JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Massive
Répondre
Partager Rechercher
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CyborgWeasel
Dans un mmo, si tu te barres pour aller chez le concurrent tu perds ton perso, tes objets et toute ta progression. Dans un moba, tu perds ton rank et tes perso. Dans un BR tu perds que dalle dans le fond, du coup pubg et fortnite ne connaîtront peut être pas la même retention que Lineage, wow, lol ou dota.
Hum, je me réabonne à WoW je récupère tous mes personnages et mon stuff. Et pour le moba je joue à HOTS, si j'y joue plus pendant plusieurs mois, je n'aurai pas perdu de rank non plus..

Non je pense juste que c'est des phénomènes de mode qui se tasseront avec le temps.
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Un BR en plus de The Division 2?

Je ne me suis pas encore essayé aux BR, mais The Div 2 en mode BR ou bien un The Div : Battle Royale, ça peut être intéressant, oui.
Point noir
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Après la mode mmo, la mode moba, la mode des jeux de survie, la vague jeu de cartes voila la mode br !

Comme pour les moba et jeux de survie seuls ceux qui auront réussi à se démarquer vont survivre ! Ubisoft a de quoi faire avec the division et for honor pour crée un br très différent, à voir le résultat qui ici utilisera donc the division comme base. Un br plus rpg n'est pas pour me déplaire !
Mon avis est que ce n’est pas des modes éphémères. Les MMO, Moba, TQC, existaient déjà avant wow, lol, ou hearthstone... les BR c’est un peu plus récent en jeu vidéo (quoi que ...) mais ça perdurera comme tu dis suffit de trouver la bonne formule. Et de pas prendre sa clientèle pour des jambons comme l’ont fait SOE et Daybreak avec H1Z1
CyborgWeasel

Citation :
Publié par Aliwan
Hum, je me réabonne à WoW je récupère tous mes personnages et mon stuff. Et pour le moba je joue à HOTS, si j'y joue plus pendant plusieurs mois, je n'aurai pas perdu de rank non plus..
??????????
Évidemment, mais dans ce cas tu n'es pas parti chez le concurrent...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

originalité = 0
puis quand le jeu sortira, forte chance que le style soit passé de mode !
encore une fois du grand ubi soft !
Sangwiss
Alpha & Oméga

Oh Ubisoft tes dents rayent tellement le parquet...

5 centimes que si ça sort, ça sera un H1Z1 en HD.

edit : Ah par contre no joke si c'est un Battle Royal en vue FPS, je signe instantanément. PUBG me gonfle à avoir le cul entre deux chaises à ce niveau là.
Nnayl
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par okegima
originalité = 0
puis quand le jeu sortira, forte chance que le style soit passé de mode !
encore une fois du grand ubi soft !
Pas forcement passé de mode, mais la niche sera déjà prise.
Juridictio
Prince

Moi je ne crache pas sur un BR. Enfin, un mod PVP équitable sur The Division ? Ce serait le pied !

Mais le meilleur terrain propice à un Battleroyal est celui de Ghost recon Wildlands. C'est simple, il y a déja tout, meme les buggy, le terrains est déja parfait, les armes etc... Manque plus qu'un mod en FPP. ET ce sera bien mieux que PUBG avec son moteur graphique tout rouillé.
Nnayl
Dieu / Déesse suprême

Tout dépend ce que tu attends d'un BR.

J'avais horreur des BR jusqu'à Fortnite, qui a su apporter la touche de légèreté qui manquait au genre. (Et c'est bien pour ça qu'il marche du tonnerre : fun, décallé et rapide)

De mon point de vue, un BR à la PUBG avec des graphisme à la The Division ou Ghost Recon n'en sera pas pour autant fun et rapide. Il sera simplement beau... Et à l'air du 4k on sait tous que les graphismes ne font pas tout.
Eronir
Alpha & Oméga

Si vous arrêtiez tout simplement de jouer au BR ils arrêteraient d'en faire

Je trouve juste bizarre que ca soit Massive dessus alors qu'ils sont censé être sur "the division 2".
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Peredur
Je sais bien qu'il y a des points hauts qui sont accessibles, dont pas mal de toits d'immeubles.
C'est bien pour ça que j'ai pris la peine de préciser "toits des gratte-ciel".
Ce qui sous-entend que je ne parlais que des toits des gratte-ciel et pas des toits des immeubles qui ne sont pas des gratte-ciel, ni même des autres lieux qui ne sont pas toits.
Il n’y a pas vraiment de gratte-ciel à proprement parler sur les autres BR.

Des bâtiments à 3 ou 4 étages mais niveau hauteur par rapport au sol c’est comme sur The Division.
Et des toits inaccessibles (pente) y en a aussi sur PUbG ou fortnite.

Je pense pas que ce soit un problème pour le déploiement.
mardonior
Duc

Le mode Survie de The Division est bien plus intéressant que n'importe quel Battle Royal actuel.
Si Ubisoft est malin, c'est ce mode de jeu qu'il devrait promouvoir (en le rendant gratuit par exemple) et pas un Battle Royal fait à la va-vite...

Dernière modification par mardonior ; 09/04/2018 à 14h19.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Les modes survie c'est un peu passé depuis 2-3 ans.
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saltarius
Après la vague MMO, la vague MOBA, la vague Hearthstone-like, on a maintenant la vague BR...
....!
T'as oublié la plus grosse vague et la pire de loin: le survival avec des zombies.
Kafka Datura

L'article semble dire que Massive "envisageait" un mode BR y'a 1 an ... c'était pas envisagé hein, c'est sorti et c'était plutôt cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite