[Est][Vend] Lanceur d'Effet Magique

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je post ici dans le but d'obtenir une estimation, et également de proposer à la vente un Lanceur d'Effet Magique. Au vue des dernières estimations, un prix de vente aux alentours de 5m semblait se dessiner, mais l'économie ayant bien bouger dernièrement, je préfère avoir une estimation de votre part

Donc voila, le Lanceur d'Effet est en vente sur Ush. N'ayant pas accès à la béta pour le moment, je ne peux par contre pas vous dire de quel sort il s'agit (j'éditerais au besoin le moment venu).

Vous pouvez me contacter sur JoL ou directement en jeu sur Ush, @Tanwen.

Merci d'avance pour vos estimations !
J'ai fais un poste il y a quelques temps là dessus car j'en ai en surplus que je souhaitais vendre. Au final 2 mois plus tard je n'ai toujours pas réussie à en vendre un seul même à moins d'un million (ça n’intéresse juste plus personne)
D'ailleurs on peut encore en obtenir via les sharivatons si je ne m'abuse, alors probablement que les personnes fan de RP qui font les events ont déjà les lanceurs d'effets magiques dont ils pourraient avoir besoin pour une quelconque collection ou soirée roleplay
à ma connaissance ils n'ont jamais été obtenables d'une quelconque manière (Les Sharivatons n'ont toujours pas d’utilité enfin je crois?). C'était distribuer par les MJ il y a longtemps pendant les évents (d'ailleurs cf une question que javais posé à nazkan, ils n'ont visiblement plus le droit dans donner actuellement)
D'après le MJ qui avait distribué les sharivatons lors du dernier event auquel j'ai participé il y a environ 2 mois, avoir assez de sharivatons permet de débloquer l'accès à un PNJ caché qui vend des objets uniques du type lanceur de sorts, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier n'ayant pas trouvé le PNJ en question (il est mobile, pas à un endroit fixe). Si la source venant de Nazkan date un peu c'est possible qu'ils aient changés d'avis pour relancer un peu les events in game.

Par contre avec mes 2 sharivatons j'ai pu débloquer un ticket doré et l'accès à une map secrète /HS off
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés