JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Worlds Adrift
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un monde créé par les joueurs, 300 nouvelles îles pour Worlds Adrift

Agahnon a publié le 30 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Faisant la part belle à la création et à l'exploration, le MMORPG Worlds Adrift propose aux joueurs de créer des îles pouvant intégrer le monde persistant. La mise à jour 0.1.9 est marquée par l'ajout de 300 îles conçues par les joueurs.

Reposant sur la technologie SpatialOS permettant -- sur le papier -- de créer des univers persistants et évolutifs, Worlds Adrift a fait le choix de mettre de côté la génération procédurale est de miser sur la créativité de sa communauté. Son... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dood!
Dieu suprême

Item Shop: Get ahead of the competition with $

Ça avait l'air intéressant...30 secondes, le temps d'aller voir le site officiel.
Teyrix
Banneret / Bannerette

C'est comme un Second Life?
Y'a pas de mob à tué, ni de coffre à looter? Seulement du craft de monde?

Bon bah j'vais créer la planet Calypso et la revendre à 10 millions de $ ou alors si y'a de la réalité virtuel créer l'Oasis et en faire un film.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Pas compris...tu as vu quoi sur le site officiel ??

Il s'agit d'un jeu PVP ( assez violent d'ailleurs pour le moment) avec full loot et vol de ton vaisseau si tu fais pas attention...

C'est pas un jeu contemplatif même si l'exploration est excellente ..mais faut toujours regarder derrière soi car il y a un paquet de pirates qui sillonnent le ciel...

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 30/03/2018 à 15h30.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

J'ai pas vraiment suivi ce jeu, un avis sur son avenir et son intérêt par rapport à la concurrence?
DoubleFumble
Dieu suprême

A l'heure actuelle, c'est un jeu d'exploration PvP. Les devs espèrent pouvoir intégrer des factions, du commerce, etc. Il a du chemin a faire mais la base est déjà amusante.

Pour l'instant c'est comme tous les autres early-access: à acheter pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il sera peut-être un jour.

La concurrence... Sea of Thieves peut-être? C'est à peu près pareil mais dans le ciel, pas de quêtes à la con mais de la récolte de ressources pour se construire son vaisseau sur mesure.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Pour les intéressés, il y a un compte Instagram : https://www.instagram.com/worldsadrift/
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Ce jeu a l'air sympathique!
Ventuus
Seigneur

Y'a un peu de monde dessus sinon? Il me tente bien mais j'ai pas envie de sillonné le ciel sans rencontrer âme qui vive
Urleur
Alpha & Oméga

Pareil il me tente mais j'ai pas trop envie de faire du no life et contempler l'espace vide !
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Le jeu étant en accès anticipé, la population tout comme le contenu sont loin d'être stables.
Eronir
Alpha & Oméga

Son problème était surtout l'optimisation, c'est d'autant plus dommageable que l'on joue façon spiderman pour se déplacer.

Le concept était intéressant, mais la réalisation peinait jusqu’à l'EA même au début de celui-ci, c'est pour celà que je n'ai pas poursuivis l'aventure en payant.

Aujourd'hui je ne sais pas ou il en est techniquement.
DoubleFumble
Dieu suprême

Un peu mieux qu'avant, pour ce que j'en ai vu. J'ai commencé sur une grande île où l'on se mange toujours un peu des ralentissements de transition quand on en fait le tour complet.

Je recommence tout doucement après le wipe de la semaine dernière, je n'étais pas allé très loin par le passé et je vais essayer de persévérer un peu cette fois.

En 2 petites séances, j'ai croisé 2 autres joueurs. Le premier à qui j'ai tapé la discute, on a exploré une caverne ensemble et j'ai jeté un coup d'oeil sur on vaisseau. L'autre j'ai vu son avion passer loin dans le ciel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Worlds Adrift RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite