JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une proposition free-to-play pour Ultima Online

Agahnon a publié le 30 mars 2018 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation :

Pour attirer de nouveaux joueurs ou faire revenir les anciens, l'ancestral MMORPG Ultima Online disposera prochainement d'une option free-to-play avec des restrictions.

A l'instar de Dark Age of Camelot, le studio Broadsword prépare une option free-to-play pour un autre de ses MMORPG, à savoir le vénérable Ultima Online. L'exploitant compte attirer des joueurs échaudés par l'abonnement, au prix cependant de quelques restrictions. La prochaine mise à jour prévue pour début... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

J'aurais préféré que ce soit plutôt DAOC qui passe en F2P
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

l'idée est bonne. mais bon, trop de jeu = tue l'envie de jouer !
Case Gibson
Alpha & Oméga

AH ! peut-être un retour à UO alors ! .
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

ah wai ... ces graphismes ca pique ,et il est encore ouvert et à abo..un jeu comme ça ? outch
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ah wai ... ces graphismes ca pique ,et il est encore ouvert et à abo..un jeu comme ça ? outch
Au bucher hérétique !!!!!
T'es dingue ou quoi ?
On parle d'Ultima Online, là. T'étais pas né quand il est sorti, spa possible.

Par contre, j'ai pas creusé plus que ça le sujet, mais ne pas avoir accès à l'économie du jeu, c'est pas une offre F2P, c'est juste une version test du jeu.
Dommage.
YacineBrutal
Ecuyer / Ecuyère

Cool, j'irai bien tester, ça me manque les mmo old
JOL the french
Dauphin

pourquoi pas si sa attire du monde deja ils pourraient travailler sur le client français qui a plein d option qu on a pas accès
pour les graphisme ben perso j ai start uo en aout 97 en 2d et pour moi uo sa reste a jouer en 2D après les couilles et les douleurs sa se discute pas comme ont dit

je suis aussi de +/- l'ancienne époque mais là je t'avouerais je pourrais pas aller dessus ,limite si tu me propose un mario/zelda sur NES ça me va xD
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

j'y ai jamais joué perso, à l'époque je lui avais préféré Everquest qui proposait une avancée technologique pour l'époque (mmorpg en vue FPS).
Je suppose qu'il faut farmer l'xp comme un dingue pour level up car c'était comme ca pour tous les mmorpgs de l'époque.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL the french
Dauphin

ben non seulement UO est tres complet point de vu des compétences et métier proposer sans compter les objets fabriquer et de plus une maison customisable de plus les skill a part certain comme taming se monte vraiment plus facilement qu a l époque après pour ceux qui parle de payant pas payant bah je veux dire ok c est un cout mais acheter un paquet de clope et un café c est le prix d un abo sans compter que si tu achète un jeux bim minimum 50 euro sans les dlc tu y joue 50 heure paf jeux fini ok je paye tous les moi quoi que en vendant des objet du jeux pour du gold tu peux acheter des game time code avec des gold de UO m enfin voila en plus ya une bonne communauté de joueur près a aider les new player ou ceux qui reviennent

Je comprends pas trop l'offre de F2P.. la seule chose que je vois c'est.. ya pas assez de joueurs qui ont suivie en 2009 sur stygian abyss, il est si mauvais que ca cet expansion??

Pour un nouveaux joueurs l'offre d'un mois gratuit sans restriction était parfaite.. et au vue des limitations de l'offre F2P ils vont juste donner le temps aux anciens de se rendre compte que les serveurs sont vide..

Sérieux, je comprends vraiment pas l'offre du F2P.. autre que de faire découvrir l'expansion Stygian Abyss, mais aux vue des limitations.. Pensent t'ils créé une hype et revoir la plus part de leurs anciens joueurs..ceux qui ont arreté avant stygian?? A part avoir un account a donner au mois d'avril j'vois pas c'est quoi qui change.. encore la c'est limite sachant que le mec pourra seulement prendre le stock que j'ai équipé sachant qu'il aura pas accès a mon bankbox..

Je comprends réellement pas le move, quelqu'un peut m'expliquer?
Parce que s'ils pensent que les anciens vont faire a ouin UO gratos?
step 1-install le jeux 2-Lance le jeux 3- putain c'té quoi mon nom et mot de passe 4-a trouvé l'information se connecte 5-select un personnage de sa liste 6-se connecte en jeux a coté de son ancienne maison qui n'est plus la 7-regarde son inventaire (recall a la bank) voit presque personne ne peut accèder a sa bank..
ils ont raison mais a partir d'ici vous pensez a quoi au juste?

Pour un nouveaux vous lui montré juste un gros univers avec tout plein de panneau rouge.. en 2018 UO les graphismes.. vous pensez a quoi au juste??

Sérieux, comparons ca avec un F2P nouvelle génération.. mettons Fortnite... j'vois ca comme une offre F2P sur FortNite ou tu peux pas looté plus qu'un balle de chaque fusils et ou tu peux pas construire.. pi tes stats sont pas cumulé.. j'ai préciser que Fortnite est un jeux iso en 2d? Sa vous tente? Ils pensent a quoi au juste??

Sinon c'est vraiment une offre pour faire taire ceux qui voulait un UO F2P..!? c'est un poisson d'avril? Sérieux, j'comprends pas!?
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

ahah pas de bank box pour le F2P ?!? c'est un peu du foutage de gueule
notKroDuKnot
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Eowin Da Evil
ahah pas de bank box pour le F2P ?!? c'est un peu du foutage de gueule
We would like to update you on storage options that will become available for Endless Journey accounts. All Endless Journey accounts will have access to their bank box providing a reduced amount of secure storage. Former Veteran accounts that return as Endless Journey accounts that have more items than the reduced limit allows will be able to view the contents of the bank, but will not be able to remove any items at this time.... Remember you can gain access to all the items in your bank by subscribing at any time.

Je comprends tjrs pas leur moves et aucune réponse de personne aillant test.. va falloir je me mouille..

Parce que a date on dirait que l'équipe c'est mise d'accord pour offrir l'extension (que presque personne a acheté Stygian Abyss) question que tout les joueurs abonné puisse avoir le même contenue.. et qu'ils se sont dit d'une pierre deux coups.. pk ne pas offrir une version "f2p" sachant que l'offre d'un mois gratuit ne fonctionne plus pour un jeux aillant 20 ans.. Bref, ils ont pas réfléchis bien bien longtemps.. la preuve: juste le fait qu'il mettre le bankbox accessible, seulement 6 jours après la sortie de leur offre "f2p"

PS: j'aurais dit visite guidé gratuite ou lieu de F2P.. et je me questionne sur l'intelligence des mecs derrière cette idée sachant se que la visite guidé offerte sera sur un serveur mort/désertique pour une grande majorité de la minorité qui va y participer.. UO n'a jamais été un solo RPG online (ou se genre d'offre pourrait avoir un succès.. je pense a tESO pour les farmeuses occidentales)

Sinon, j'aime bien leur comm. depuis l'offre de visite balisé gratuite qui parle de ban sans aucun avertissement tout les utilisateur de script ou de multiboxing.. parce que dernière fois j'ai joué en 3 mois j'ai croisé 3 fois de mec sur felluca qui était pas des bots.. mais des groupe de bot sous script de joueurs orange j'en voyais tout les jour dans les villes sur felluca et dans se temps la les joueurs me disait que le multiboxing était devenue légale, j'avais test et effectivement on pouvait lancer 2x le jeux sur un seul PC sans utilisation de third party program.. (je connectais ma mule account lorsque je fesait des solo champ spawn a despice pour me servir de la justice system et recevoir 3 PS de plus)

Parlant de script.. c'est l'une des raison principale pk Stygian Abyss a connue des déboires (fait fuir plusieurs joueurs PvP comme AoS l'avais fait avant lui) avec l'imbue d'objet a l'aide du mysticism.. les changement que le mysticism a amené furent nombreux du genre asseoir encore plus la domination des bots sur l'économie du jeux en rendant les MF run obsolète (de mémoire ya des ingrédients du genre white pearl et des stones de mining indispensable qui sont récolté a 99,9% par des bots) en fait de mémoire ne restait que les ingrédient des peerless boss a amasser pour ceux qui n'utilisait pas de bot (et encore la) après y'aurais fallu acheté ses ingrédients aux utilisateur de scripts/bots...

Bref, sur papier l'idée je comprenais rien.... a voir le changement du bankbox seulement 6 jours après l'offre de visite guidé gratuite.. les dev's comprenne pas plus se qu'ils font.. au final j'va teste, mais sera pas pour tu suites j'va leur laisser encore quelques semaines question d'être certain/de leur laisser le temps pour qu'ils comprennent eux même se qu'ils font..

En attendant j'attends tjrs l'offre de characters/account transfer gratuite pour les abonnés le genre d'offre qu'il pourrait limité avec du one time use only.. sachant que pour un joueurs PvP sur NA ya uniquement ATL d'intéressant et que 14 personnages a 14,99$ US/each.. question de principe.. je m'abonne a un MMOrpg pas un solo rpg online et j'irai pas payé 200$+ pour du transfert.. perso le character transfert je m'en suis juste servie pour exemple.. tu es dans un guilde PvP toi et tes chums vous transférez chacun personnage complémentaire pour aller asseoir votre domination PvP (ou chercher du combats) sur un autre serveur... parce que considérer le character transfert parce que ton serveur est mort.. sur un MMOrpg.. se serait aux joueurs a payer la note?

Anyway, avec leur idée a la con du genre visite gratuite, je serais pas surpris qu'ils offrent les cours de mandarin gratos avant d'offrir un account transfert.. j'ose même pas imaginer a quel point ses serveurs asiatique, qui sont peuplé, doivent être remplie de cheaters.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 14/04/2018 à 20h10.
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

J'suis pas d'accord pour un truc...

si on met de côté l'itemisation. SA était une bonne extension niveau PVM. Les abysses sont vraiment cools (avec les mini-champs etc), y'avait mass de contenu ajouté !
Imbuing... je sais pas. Ca a rendu plus accessible le stuff pété, mais est-ce un mal... j'dirais que c'est une correction du tir qu'avait amorcé (tristement) AoS.

Bon moi mon abonnement court toujours, donc j'ai pas pu goûter aux limitations de EJ, mais en tout cas, y'a grave du monde de retour (rien que ma liste ICQ a doublé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite