[ACH/EST] Passage divers donjon avec et/ou sans succès

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant stoppé ma team et repris depuis peu je voudrais avoir votre aide pour m'estimer tous ces passages et si il y a des passeurs pourriez vous me mp si Jol avec vos prix ou si vous désirez les ressources ça m'est égal ^^

Père ver :
- Premier ( Pris )
- Zombie ( Pris )
- Duo ( Pris )
- Score ( Pris )

Toxoliath :
- Duo ( Pris )

Comte Razof :
- Duo
- Score

Missiz Frizz :
- Duo

Comte harebourg :
- Duo
- Statue

Double boss :
- Sylargh / Klime / Nileza

Merkator :
- Duo
- Score

Roi Nidas :
- Statue ( Pris )

Reine des voleurs :
- Collant ( Pris )
- Trio
- Score

Vortex :
- Hardi
- Focus ( Pris )
- Score

Chaloeil :
- Simple ( Pris )
- Liberté
- Pusillanisme ( Pris )
- Trio
- Score

Protozorreur :
- Statue
- Barbare
- Trio
- Score

Capitaine méno :
- Blitzkrieg
- Pusillanisme
- Score

Dantinéa :
- Satue
- Score

Koutoulou :
- Hardi ( Pris )
- Score ( Pris )

Tal kasha :
- Statue
- Duo
- Score

Anérice la Shushess :
- Pusillanisme ( Pris )
- Duo
- Score


Je vous l'accorde, j'aurais probablement plus de chance de restuff mes persos vu le nombre de succès mais j'ai moyennement le temps avec ma vie privé ^^'
Et pour l'info je suis un iop --> https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...902900210-lomy Je peux au besoin changer certain élément de ma pano, refaire un turquoise/emeraude (pour l'ocre ça serait un peu plus chaud haha)
Merci d'avance à tous pour votre aide

Dernière modification par Lomyris ; 01/04/2018 à 03h42.
Coucou, je veux pas être trop pessimiste (je sais que plein de passeur seront surement heureux de te faire passer tout les donjons pour s'enrichir) mais a mon avis, il serait peut être plus "amusant ou intéressant" d'attendre que tu aie a nouveau le temps pour jouer (rien ne presse, de finir tout les succès en se fessant PL le but c'est de jouer et prendre un certains plaisir), ou trouve toi quelques amis IG qui serait surrement ravis de faire ces donjons et succès avec toi

Sinon la rubrique Merkator a plusieurs sujet de passeur (Otokazu qui est fiable et il connais pas mal de contact pour t'orienter dans ta recherche)

Voila, bon jeu
Je respecte vos choix mais disons qu'avoir le full succès est mon dernier objectif avant de clôturer mon aventure Dofusienne du coup je me verrais mal m'eterniser là dessus ^^'
Citation :
Publié par Lomyris
Je respecte vos choix mais disons qu'avoir le full succès est mon dernier objectif avant de clôturer mon aventure Dofusienne du coup je me verrais mal m'eterniser là dessus ^^'
Comme quoi c'est une question de point de vue ! Moi je te dirai que c'est encore mieux de clôturer une aventure en fournissant les efforts soi même !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Comme quoi c'est une question de point de vue ! Moi je te dirai que c'est encore mieux de clôturer une aventure en fournissant les efforts soi même !
Je t'avoue que certain d'entre eux seraient facilement réalisable (comme ceux du per ver), d'autre plus chiant (les succès statue dont j'ai horreur ). J'ai hésité à restuff ma petite sramette pour les duos également, petit manque de motivation je te l'avoue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés