Guilde fr juggernaut sur RoR

Répondre
Partager Rechercher
Hello les anciens de warhammer
Rejoignez notre guilde fr ordre sur RoR, en alliance avec d'autres guildes fr
Contactez moi en jeu ! floooo ou florye ou d'autres offs
Au plaisir de rejouer avec vous
Flo ... anciennement le pg florival
salut chef !!

En tout cas, très bonne ambiance dans cette guilde je plussoie, de l'entraide, beaucoup de pvp, parfois opti, parfois juste histoire de jouer ensemble...
Aucune raison de pas nous rejoindre !

A+ dans l'bus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C est noté, je test plusieurs classes avant de me lancer, la je test archimage.
Avec la bulle et le sort qui dps et soigne en même temps une autre cible allie, c est fun comme le prêtre de wow.
Donc a voir
Salut,
Une espèce de nostalgie me saisit tout à coup et me voilà en train de télécharger le client...
Je compte faire un PG
Je croise les doigts pour que la magie du jeu se manifeste à nouveau...
Citation :
Publié par Florival
Hello les anciens de warhammer
Rejoignez notre guilde fr ordre sur RoR, en alliance avec d'autres guildes fr
Contactez moi en jeu ! floooo ou florye ou d'autres offs
Au plaisir de rejouer avec vous
Flo ... anciennement le pg florival
Talking
Je commence tout juste avec peu de temps de jeu.
Mais j' apprécie le jeu.
Pour moi c est un concurrent direct de wow classique, avec un meilleur accès au PvP et des quêtes publiques que l'on peut rejoindre sans grouper, a la volé.

Sans oublier un style graphique occidentale si je puis dire, qui est sobre, pas de catin sur Talons aiguilles en string avec une épée a deux mains 😁... Si vous voyez ce que je veux dire.
bon alors après une soirée à dl le jeu
je lance le launcher (!) qui se met à télécharcher 1000+ fichiers, et plante systématiquement sans raison aux alentours du 990e...
manoeuvre relancée 3 fois pour le même résultat.
mon dernier essai est en cours, après je laisse tomber.
dommage.
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Bonjour à tous je viens de commencer sur le jeu et je cherche un groupe d'actif ou une guilde fr pour jouer en équipe.
La faction importe peu (j'ai l'intention de jouer les deux^^). Merci d'avance pour vos réponse. Bon jeu à tous
Pareil je cherche une guilde fr coter ordre. Pg pgm spe gros marteau 2h. Lv 40 j aime me balader sur la map et purger de la vermine isoler. Pm pour invit guilde ou duel. J ai comme un souvenir que juggernaut m avait recaler parce qu il trouvait le pg 2h useless. Pour le peu de guilde fr j ai trouver la reponsse peon x10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés