JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 783 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Astellia s'annonce en version russe

Uther a publié le 28 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Parallèlement au lancement d'une seconde phase de test en Corée, Astellia s'annonce en version russe (en attendant une version occidentale). Le site officiel russe vient d'être lancée.

On l'évoquait, hier, le studio Barunson donnait le coup d'envoi de la seconde phase de bêta-test d'Astellia en Corée du Sud. On sait tout autant qu'après un lancement coréen, le MMO/TCG a vocation à être distribué aussi en Occident. Mais manifestement, entre temps, Astellia fera aussi halte... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clampin!
Légende

Astellia, Bless, Ascent, l'oriental revient apparemment pour les mmo.

Quoique j'ai quelques doutes dans l'intérêt de cet Astellia, on commence bien avec un genderlock qui oblige a incarner une loli pour jouer mage... pas que ça me dérange, non non ( ͡° ͜ʖ ͡°) (n'appelez pas la police svp...)
Irfwyn
Baron / Baronne

Je suis ravi pour les Russes, je ne pensai pas qu'il serait exploité aussi vite, il n'y a plus qu'à attendre une date pour la France et les Etats Unis.
Thyld
Comte

Citation :
signé par d'anciens membres des équipes de développement de Blade & Soul, ArcheAge ou Lineage 2
J'ai regardé un peu de gameplay sur Youtube réalisé par Steparu, et pour le coup oui j'ai bien ressenti la patte graphique que l'on retrouve sur Blade & Soul, les couleurs pastel des décors verdoyant avec un effet de flou, les cuisses disproportionné des créatures invoqué féminin, peut-être petit clin d'oeil à B&S mais j'ai même vu des invocations qui ressemblaient aux Lyns, j'ai adoré Blade & Soul même si j'ai décroché en cours de route, celui-ci je vais le surveiller de prés, étant personnellement fan de classes à familiers, on peut dire qu'avec le côté TCG on ne va pas manquer de familiers. xD
AjPunk
Grand duc / Grande duchesse

Graphiquement c'est du 100% recyclage de BNS...
Adalyne
Prince / Princesse

C'est lourd de nous mettre encore du gender lock en 2018, la répartition des classes est mal foutu car les 2 seule classes de mêlée sont masculine, et les 3 classes qui se joue magique/distance sont féminine...d'un autre côté les gars qui veulent jouer à distance pourront le faire la conscience tranquille sans se faire traiter de pervers, de pedo ou de gay, bah ouais pas le choix si tu veux jouer mage/archer/healer = gender lock féminin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite