JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Dood!
Dieu créateur

Mon seul regret c'est qu'on avait la paix pendant que "la chose" était en phase d’amortissement. Du genre :"encore raté, restons discret".

Depuis l'annonce de leur prochain wow killer, je vis dans la crainte de subir 5 ans de campagne agressive à la sauce Star Wars. Mes cauchemars sont tapissés de bannières, d'habillages complet de sites partout sur le web, interviews de devs qui se touchent sur des features next-gen, des pages entières pour nous informer que Yoda aura le même nombres de poils derrière les oreilles...

...je porte encore les séquelles de la première tentative. Bon sang, c'est trop tôt laissez-nous encore du temps!
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

En même temps, vue la gueule des skins dans le cartel du market... mise à part 2, 3... c'est vraiment pas sur le cosmétique payant de SWTOR que je risque de faire fumer la GOLD !
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par christophedlr
Depuis le jour de la sortie de SWTOR tu cris qu'il est mort, faudrait te renouveler. Ca me fait penser à tout ceux qui depuis le jour de la sortie de WoW disent que WoW est mort, il est plus vivant que jamais.
Ca fait longtemps que nous ne t'avions pas vu venir cirer les pompes de ce que tu trouves comme Awesome, ça me manquait ton hypocrite objectivité, je te retourne le compliment du coup

Et oser comparer le succès commercial d'un jeu avec 6m+ d'abonnés à un autre qui doit survivre avec 350k joueurs en modèle Freemium, il n'y a qu'un individu comme toi pour oser la faire celle là ^__^
Mais continue, abreuve nous de ta si grande & longue expérience
Sorell
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par christophedlr
Depuis le jour de la sortie de SWTOR tu cris qu'il est mort, faudrait te renouveler. Ca me fait penser à tout ceux qui depuis le jour de la sortie de WoW disent que WoW est mort, il est plus vivant que jamais.
Qu'en est-il de SWTOR ? il est possible de faire du pvp et des groupes d'opérations, sans trop attendre (plus de 20-30min), sur le serveur français ?
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorell
Qu'en est-il de SWTOR ? il est possible de faire du pvp et des groupes d'opérations, sans trop attendre (plus de 20-30min), sur le serveur français ?
Sur the leviathan, le pvp non ranked en solo proc quasi en moins de 5 minutes en soirée. Par contre, le ranked lui c'est plus compliqué pour trouver du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite