JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'avenir de Star Wars: The Old Republic, pas d'extension mais la mise à jour 6.0 en ligne de mire

Agahnon a publié le 23 février 2018 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Sur fond de rumeurs pessimistes quant à son avenir, le MMORPG Star Wars: The Old Republic dévoile une partie de sa feuille de route pour l'année 2018, avec notamment une refonte des événements de conquête et des changements dans la boutique.

Pour informer les joueurs, l'équipe de développement de Star Wars: The Old Republic modifie le concept de sa feuille de route, habituellement publiée tous les 90 jours. Le forum officiel sera désormais privilégié pour communiquer alors... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eronir
Alpha & Oméga

Aller c'est pour bientot...prochain coup on aura peut etre droit a un vrai mmorpg star wars.
willbad
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Eronir
Aller c'est pour bientot...prochain coup on aura peut etre droit a un vrai mmorpg star wars.
oui ont aura le droit à un nouveau star wars version WOW/disney avec les modèles de star wars
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

plus de chapitres scénarisés à faire solo ou en groupe.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par willbad
oui ont aura le droit à un nouveau star wars version WOW/disney avec les modèles de star wars
Ca tu l'as déja en fait , sous héro engine...parfois on se dit que de toute façon ca peut pas être pire.

Vision de disney ou Bioware perso c'est vite vue.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Euh, on l'a eu le vrai mmorpg Star wars.

Il s'agissait de Star wars Galaxies.

Le problème c'est qu'avec l'arrivée de SWTOR, ils ont plombé l'avenir de SWG et l'ont fermé...
Pour ceux qui connaissent pas SWG (parce qu'ils étaient pas nés, ou autre raison), vous avez loupé un grand jeu.
Et maintenant avec Disney aux commandes star wars, on est tranquille, on va faire des économies.

Le seul vrai coté sympa de SWTOR, cest la campagne scénarisée par classe (mais c'était destiné à un jeu solo cette partie).
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Le problème c'est qu'avec l'arrivée de SWTOR, ils ont plombé l'avenir de SWG et l'ont fermé...
Pour ceux qui connaissent pas SWG (parce qu'ils étaient pas nés, ou autre raison).

Le seul vrai coté sympa de SWTOR, cest la campagne scénarisée par classe (mais c'était destiné à un jeu solo cette partie).
Tu mesure a quel point ce que tu dis est contradictoire...la campagne solo de swtor on s'en branle, elle devrait même pas exister (sans parler du niveau)..on parle de mmorpg. Comment t'arrive a parler de sw galaxies et ensuite de swtor.

Bioware c'est du sw de bas niveau c'est bateau, convenu et cliché..bref c'est nul.

Le probleme c'est ceux qui mangent de la merde juste parce que y'a sw sur l'étiquette...comme pour battlefront.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

SWTOR est plus devenu un jeu multi dans le quelle on fait des quettes scénarisés façon KOTOR en solo ou avec max 4 friends... parce que le coté MCM, PVP de mass est totalement absent. Fin, bon, ceci dit en passent, les quetes scénarisés sont top. Mais inutile de retrouver du SWG dans SWTOR. Rien à voir.
notKroDuKnot
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par okegima
Mais inutile de retrouver du SWG dans SWTOR. Rien à voir.
effectivement SWG était un vrai bon MMOrpg avec abonnement.. l'autre une pompe a frics f2p/b2p solo/co-op rpg online game.. avec des arenas pour du combat thématique a la COD..

Je pense pas que sa sente la fin pour SWTOR (sa parle bcp du prochain MMOrpg starwars dans les comments) ils ont juste décidé de faire plus de profits.. moins de proteins et plus de calories vide.. ils peuvent rouler pas mal d'année sur se modèle de pompe a frics, regardez tESO; 2 MMOrpg raté qui continue de pomper du fric aux farmeuses occidentales..
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :

Pour ceux qui connaissent pas SWG (parce qu'ils étaient pas nés, ou autre raison), vous avez loupé un grand jeu.
Et maintenant avec Disney aux commandes star wars, on est tranquille, on va faire des économies.

Citation :

MDR le mec fais genre "j'y étais" mais il a tous faux, SWG étais deja mort et enterrer lorsque swtor est sortie hein...
notKroDuKnot
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par mounsy
MDR le mec fais genre "j'y étais" mais il a tous faux, SWG étais deja mort et enterrer lorsque swtor est sortie hein...
hum.. SWG a fermé genre le 15 decembre 2011 et SWTOR est sortie genre le 21 décembre 2011?

On s'entend que Kotor a bien aidé bioware pour l'obtention de se contrat (dev du jeux solo console) et que les mec derrière SWG avait comme référence des MMO everquest/Ultima Online mais a la sauce Star Wars...

On s'entends que tu as pas tort dans ta formulation... mais tu as tout faux si tu pense que SWG aurait pas fait d'ombre a SWTOR (il avait deja quelques année de dev sur SWTOR a la fermeture de SWG juste avant la release de SWTOR...)

Donc.. ouais.. SWTOR a tué/achevé SWG.
le nombre d'abonnement était plutot bas comme SWTOR mais eux font leur frics ailleurs #microtransaction
Electre
Alpha & Oméga

Il y avait plus personne sur SWG, le moteur graphique etait à chier et ne permettait pas d' y jouer.

Sans parler du systeme de combat qui était une catastrophe monstrueuse.

Beaucoup de gens crache sur SWTOR à cause de SWG, mais la réalité est que SWG est la vraie catastrophe des MMO STAR WARS, pas SWTOR.

Après SWTOR est un theme park scénarisé qui fonctionne. Si on aime pas les theme park c'est dommage.

SWG etait un sand box qui ne fonctionnait pas. Si on aime les sand box c 'est dommage...

Il vaut mieu un theme park qui fonctionne qu' un sand box qui ne fonctionne pas.
SHA-512
Alpha & Oméga

quitte a choisir entre les 2 je preferais encore SWG... ll y a du bon dans SWTOR (quetes solo, pvp, combat spatial) mais ce choix graphique au secours. Je m'y serai jamais fait.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Il y avait plus personne sur SWG, le moteur graphique etait à chier et ne permettait pas d' y jouer.
Sans parler du systeme de combat qui était une catastrophe monstrueuse.

Beaucoup de gens crache sur SWTOR à cause de SWG, mais la réalité est que SWG est la vraie catastrophe des MMO STAR WARS, pas SWTOR.

Après SWTOR est un theme park scénarisé qui fonctionne. Si on aime pas les theme park c'est dommage.

SWG etait un sand box qui ne fonctionnait pas. Si on aime les sand box c 'est dommage...

Il vaut mieu un theme park qui fonctionne qu' un sand box qui ne fonctionne pas
il y a aujourd'hui plus de monde sur les serveurs privés de SWG qu'il y en a sur SWTOR.

Je ne vais pas refaire l'histoire mais il y a une raison qui a fait que SWG a perdu du monde c'est la connerie monumentale de Sony avec le NGE.
Pour le reste je préfère un sandbox qui marche pas qu'un theme park qui marche...comme quoi les goûts et les couleurs....et pour moi SWTOR est un thème Park qui ne marche plus et qui est en fin de vie.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
il y a aujourd'hui plus de monde sur les serveurs privés de SWG qu'il y en a sur SWTOR.

Je ne vais pas refaire l'histoire mais il y a une raison qui a fait que SWG a perdu du monde c'est la connerie monumentale de Sony avec le NGE.
Pour le reste je préfère un sandbox qui marche pas qu'un theme park qui marche...comme quoi les goûts et les couleurs....et pour moi SWTOR est un thème Park qui ne marche plus et qui est en fin de vie.
Swtor n'a jamais marcher, il a juste durer grace a la licence et au f2p sinon il serait fermer depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite