JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 587 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Minaus [TohBo]
Alpha & Oméga

Maj du 27/03 !

https://fr-forum.guildwars2.com/disc...u-27-mars-2018

Nounourse la Fée [CCCP]
Demi-dieu

Merci pour le lien.

J'ai noté un temps de recharge plus long pour les fantasmes, ce qui est assez logique, car ils étaient devenus une dévastation depuis qu'ils ont été réformés.

Pour le reste... le retour de la SAB.
JOL Didji
Dieu

Le retour de la SAB devrait faire plaisir à pas mal de monde, mais je pense que ce sera pas grand-chose à côté de ça.

D'un point de vue gameplay, content qu'ils continuent avec la séparation des compétences entre JcE et JcJ/McM, c'est pas du luxe. A voir si ça va avoir un impact sur la méta.
HydeIsBack4UBitch
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Enfin, les 1400 sièges du jeu vont enfin trouver un intérêt puisqu'on va pouvoir s'y asseoir.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ....go jouer aux cartes à la taverne de la capitale humaine!!!! et go se pinté la gueule allez!!!!
Baya
Dieu suprême

je dois dire que même si le délire des chaises est très drôle, il y avait d'autre choses a mettre en place sur le long terme .... (la sab permanente avec update annuel par exemple) enfin bref je suis bien content de revoir la sab ^^
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Moi je suis tout simplement content d'avoir pu finir cette quête pour le Mark Golem Y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite