Vos expériences post-release

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être mieux de lancer un autre fils de post pour les retours.

Ce que je trouve pas mal en jeu aussi est le mélange des langues et nations sur un même serveur et sans lag, c'est quand même réaliste de tomber sur des pirates anglais ou hollandais par exemple dans les caraïbes.

Bien que la plupart parle anglais, on arrive vite à reconnaître et taunt les autres équipages et quelques clichés s'établissent. Plus besoin de faire Erasmus.

Pour l'instant:
les Néerlandais et/ou nord-européen les plus vicieux.
les Allemands les plus peace ou craintifs, pirate marchands
les Italiens acharnés.
les Anglais polis et assez à l'écoute.
les US/commonwealth procrastination/mou.
les Turcs aggros.
et finalement les Francais sous weed.

pas encore croisé de chinois, ni d'espagnol ou pays de l'est pour l'instant sauf un enfant russe sur mon premier kill.

Mais tomber sur des allemands en pvp, c'est a chaque fois le gros lot, clairement mes préférés.
On est tombé sur des Espagnols, ce sont des énervés / paniqués ! Ils ont un débit de parole qui te sèche sur place, t'as pas envie de revenir.
On a fait des Russes / Ukrainiens aussi, que dire... Agressif, insultant, mauvais marins et mauvais joueurs. Petite info, quand ils vous crient "suka blet", ça ne veut pas dire "bonjour"

Par contre, déjà plusieurs Event en collaboration avec d'autres Français et ça c'est cool !
Ce serait tellement fun de pouvoir customiser le fanion du navire... Je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas de base dans le jeu

Dernière modification par Nnayl ; 27/03/2018 à 15h24.
Énième jeux overhypé : 3 types de missions qui ne sont en réalité que des variantes d'un même gameplay, un seul types de monstres, aucun système de progression que du cosmétique, pvp useless car à peine punitif pour les perdants (au pire tu perds tes items de quêtes sachant que la majorité des quêtes se plient en 10/15 min) et non gratifiant pour les vainqueur (avec un peu de chance tu peux tomber sur un gas avec un trésor mais ceux qui ont un minimum de cerveaux se débarrassent très vites de leurs items de quête et évitent la confrontations) , aucunes safezone pas même dans les avant-postes donc foire aux kévin qui vont kill pour kill; et tout ça pour 70e.
Citation :
Publié par LoonyLurker
Énième jeux overhypé : 3 types de missions qui ne sont en réalité que des variantes d'un même gameplay, un seul types de monstres, aucun système de progression que du cosmétique, pvp useless car à peine punitif pour les perdants (au pire tu perds tes items de quêtes sachant que la majorité des quêtes se plient en 10/15 min) et non gratifiant pour les vainqueur (avec un peu de chance tu peux tomber sur un gas avec un trésor mais ceux qui ont un minimum de cerveaux se débarrassent très vites de leurs items de quête et évitent la confrontations) , aucunes safezone pas même dans les avant-postes donc foire aux kévin qui vont kill pour kill; et tout ça pour 70e.
Wow ok, carrém's
Citation :
Publié par LoonyLurker
Énième jeux overhypé : 3 types de missions qui ne sont en réalité que des variantes d'un même gameplay, un seul types de monstres, aucun système de progression que du cosmétique, pvp useless car à peine punitif pour les perdants (au pire tu perds tes items de quêtes sachant que la majorité des quêtes se plient en 10/15 min) et non gratifiant pour les vainqueur (avec un peu de chance tu peux tomber sur un gas avec un trésor mais ceux qui ont un minimum de cerveaux se débarrassent très vites de leurs items de quête et évitent la confrontations) , aucunes safezone pas même dans les avant-postes donc foire aux kévin qui vont kill pour kill; et tout ça pour 70e.
C'est à peu près la vision que j'ai de fortnite, c'est une bien belle description
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés