JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Warhammer Age of Sigmar: Champions
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Warhammer Age of Sigmar: Champions, le jeu de cartes à collectionner en réalité augmentée

Uther a publié le 26 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Adapté du jeu de plateau du même nom, Warhammer Age of Sigmar: Champions y ajoute une couche de réalité augmentée pour imaginer « une nouvelle façon de réunir war games sur table et TGC ».

Le licence Warhammer se décline à toutes les sauces ou presque, que ce soit sous forme de produits physiques ou numériques. Warhammer Age of Sigmar: Champions entend manifestement mêlée ces deux composantes. C'est ce qu'on comprend de l'annonce de l'éditeur Games Workshop.

On connait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Ils nous cassent les bonbons avec leur jeux de cartes ça doit bien rapporter, tout les studios en font un .....
Zgarr
Dieu / Déesse supérieur(e)

Oui sauf que là c'est encore pire vu qu'on parle d'un univers absolument inintéressant

Premier jeu sur l'univers Age of Sigmar que je vois, là où je jeu de plateau à ses qualités son background par contre est au raz des pâquerettes. Du coup il est vraiment important pour moi qu'il se plante méchamment comme tout ceux qui suivront sur ce thème histoire qu'ils se disent que la licence Warhammer classique est plus porteuse (Total War, Vermintide, Blood Bowl, Mordheim)
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Age of sigmar, c'est pas le jeu qui a remplacé Warhammer battle (je n'y joue plus depuis 1999)?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le Repier
Dieu supérieur

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Age of sigmar, c'est pas le jeu qui a remplacé Warhammer battle (je n'y joue plus depuis 1999)?
Si, c'est la "suite".
Mais c'est n'imps
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Le Repier
Si, c'est la "suite".
Mais c'est n'imps
Ok, c'est bien ce que j'avais entendu il y a quelques temps.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Games Workshop....
J'étais tout minot quand je lisais les Défis fantastiques de Jackson et Livingston. (le Thomson MO5 était existait pas encore)
Je me souviens du Toys r Us où ma maman m'a acheté ma boite de Heroquest avec laquelle j'ai joué avec mes gosses plus tard.
Je leur dois mes tous premiers émois ludiques. (autre que les dames, les domino et autres nouilleries mainstream de mamie)

Mais bon, ils font de la merde, ils se font bouffer par le Warmachhordes de PP aux States. Bien fait pour eux.

Ce jeu va être un four, y'a aucune fanbase pour cet univers débile.

J'ai dû mal à les plaindre.
Eronir
Alpha & Oméga

Ah encore un jeu de carte qui vas se planter...ah encore un jeu warhammer qui vas se planter!
ackeron
Dieu suprême

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ok, c'est bien ce que j'avais entendu il y a quelques temps.
écoute pas les pleureuses nostalgique. AOS a un univers bien foutu, et intéressant c'est juste pas leur warhammer classic SI original ( hum tolkin). D'ailleurs tu peux être sur que ce se plaignant le plus qu'AOS a pas d'histoire n'ont jamais lu un seul bouquin racontant cette histoire. Après de quel jeu de plateau parle l'article exactement ? Parce qu'il y a bien silvertower qui est un jeu de plateau AOS et qui doit être sortie en 2015 mais ya un gros amalgame je crois ^^. Les jeux de plateaux c'est basiquement des jeux de société, quand tu passes à un jeu où tu n'as que des figurines dans une décors plus ou moins travaillé mais fait maison tu peux autant être dans le wargame que dans l'escarmouche, mais plus trop dans le plateau.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Ouai en gros c'est un melange entre Hearthstone, les amibos et l'univers d'Age of Sigmar.
ackeron
Dieu suprême

Citation :
Publié par I Juls I
Ouai en gros c'est un melange entre Hearthstone, les amibos et l'univers d'Age of Sigmar.

Chose que d'autre essaye de faire sans licence depuis un moment mais sans réel résultat ^^. Et à mon avis il en aura pas beaucoup plus.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

franchement on serait patron d'une grosse franchise qui a deja beneficier de sorti de jeux de cartes a collectionner on serait idiot de pas tenter l'aventure
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Je vois pas bien de quoi vous parlez, ceux qui disent que AoS a pas de fanbase ou Encore un jeu qui va se planter. Games Workshop depuis la sortie de AoS et leur nouvelle politique generale connait une croissance juste monstrueuse.
Jinxsol
Oracle

Source?
Erione
Prince

Alors là je veux bien la source, étant un hater convaincu d'AoS et un fan absolu de Warhammer, je veux bien voir ou moi et mes potes on s'est trompé. Dans le magasin que l'on fréquente (un revendeur, pas un games) PAS UN SEUL joueur d'AoS. Ce qui cartonne c'est W40K, pas AoS (qui d'ailleurs n'existe pas, il faut bien le dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite