Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hors-la-loi de Goldmoon.

Par Jeanne DoreggaN le 15/11/2002 à 0:43:12 (#2565351)

Affiches sur les panneaux publics de chaque ville.
Les listes sont complétées par des portraits sommaires des individus nommés.


Hors-la-loi du Royaume.

Les personnes suivantes sont déclarées bannies du Royaume jusqu'à décision des autorités de Goldmoon. Leur présence sur les terres royales est donc strictement interdite et la Garde se reserve tous les moyens pour veiller au respect de ce statut. Le devoir des habitants du Royaume est de ne pas couvrir ces individus, de les signaler chaque fois que possible aux gardiens de l'ordre et de se montrer prudent à leur égard en toute circonstance.

La Garde veille à ce que ces individus ne nuisent pas à la sécurité du peuple et de son Monarque.

_______________

Ogrimariens :

Aelia Sylrus
Ajarn of Chaos
Alkord Shizuka
Alyssa Sylrus
Amandra Darken
Appolon Morgana
Arma la belle
Ashraam Darken
Ashram Sylrus
Balkis Legend
Black Hole
Cryo Sillage
D-Ozz Sylrus
Dark Sylrus
Davelin
Diable le mage
Die POisOn
Drakkarim Effect
Drazar Ul'Gar
Ehlayn
Feltorn Darken
Gitras Draggor
Happy Girl
Harbald
Haryos Crow
Ilfram dAertith
Jungari Asutra
Kwanda Soon
Khorn Darken
Kroaar
La tulipe noire
Lekam Asutra
Leoll Snake
Looney Fild
Matik Darken
Melinda Shizuka
Mephisto Pheles
Mirlanor Sylrus
Nanaki Shizuka
Neokey Sylrus
Night Wolf Crow
Nolan Feanturi
Psyko Darth
Sekmeth Sylrus
Seven Sylrus
Shubaka Darken
Snoopy Vortigen
Sorya Draggor
Spawn Sylrus
Tak Wyvern
Teutates Darken
Thorok Crow
Tsathoqqa
Tyler Darken
Vip Miles


Haruspiciens :

Alvaguedro Aust
Angel Neraka
Arien Bern
Azael Lloth
Conchita Montgo
Daeth d Asgard
Darianelae
DarkneS Sanctis
Death Maesters
Elios d Asgard
Fael Har'Lea Quinn
Flagg Syn
Fleur Soon
Gorgam
Ifrit Baern
Jo angel
Kaos Dark
Kaz Tribal
Kenshin Venom
Key Lin
Kimelya Seyra
Kylia Bener
Loki d'Asgard
Lupus Dark
Maverick Dark
Melane Sanctis
Mirella moon
Moua Tribal
Mylea Tenebrae
Oxydius Storm
Percyval
Priam Soon
Shandril Ice
Slay Moon
Subb Draken
Sylviae Crow
Syris Lloth
Xelacat Calgar
Xena amazone


Nigromances (NC) :
Arakanes
Elvirus
Hello Sylla
Hoxom Astrae
Korn Hexor
Nekros Shaytan
Orphen
Remsys Thing
Shidifu Sylla
Verite
Vulcan Marley



Opposants à la Couronne :
Ange-Majere
Caspian de Vil
Dyvim Tvar
Myhel Liahnov
Tristan Liahnov
Yolinne Tribal


Agressions sur des représentants du Royaume :
Altera (Attentat sur le scribe royal)
Cronos Valion (Attaques sur la Garde)
Eudesa StClerc (Attaques répétées sur la Garde)
Falkor Kyl (Attaques sur la Garde)
Fenrill (Attentat sur la Baronne)
Gismo Darken (Attentat sur le scribe royal)
Maximilian (Attaque d'un garde)
Meraki (Attaque sur la Garde)
Missana W-Feals (Attaque sur la Garde)
Mygalle (Attentat sur le scribe royal)
Neo "le putride" (Attaques sur la Garde)
Syndrael Sylrus (Attentat sur la Baronne)
Trevelian Ethyl (Attaques sur la Garde)
Victoria (Attaque d'un garde)


Individus recherchés :
Ange-Majere (Brigandage)
Bountark (Dangereux sorcier)
Cyphox (Brigandage)
Fond-Eaux Dhege (Brigandage)
Kin Fire (Malade mental)


Divers :
Deux-Ames (Spectre)
Ghotmog (Démon)
Jalaza (Fille de Feyd-Ehlan)
Key Lhin (Archimage de l'Haruspice)
Kuja Demoniak (Vampire)
Le Sphynx (Iagonite perverti par l'Haruspice)
Rhodan (Archimage de l'Haruspice)
Zork (Druide noir)

Par Ben/Nieve le 15/11/2002 à 0:55:36 (#2565394)

Balkis Legend

Halala quelle famille :rolleyes:
Nieve.

Feltorn Darken
Tak Wyvern

Halala quelle famille :rolleyes:
Ben.

Par Ame Sombre le 15/11/2002 à 1:34:13 (#2565537)

Key Lin


Gnih? Il n'y a que Key Lhin il me semble... Et je n'ai pas vu Azaël Lloth dans la liste des hors la loi haruspiciens. :doute:

Par Conrad McLeod le 15/11/2002 à 1:37:47 (#2565546)

Provient du message de Ame Sombre
Et je n'ai pas vu Azaël Lloth dans la liste des hors la loi haruspiciens. :doute:
Je connais d'autres adeptes qui n'y apparaissent pas. Z'ont du graisser la patte d'un notable... :D

Par Drizt/Syl le 15/11/2002 à 1:47:48 (#2565566)

mais cé quoi sa je torture un garde et je suis meme pas dans les vilains a bein non je proteste

Drizt* bourreau de redsullivan* Darken

Par -Darksoul Zenox- le 15/11/2002 à 2:47:51 (#2565685)

Cool, j'peux me promener partout alors on dirait.

Par (Gadjio) le 15/11/2002 à 3:54:56 (#2565786)

Ce sont des listes "RP". Donc si des noms n'apparaissent dans aucun rapport, même si tout le monde sait par le biais des posts sur le forum JO (par exemple) qu'untel est haru, assassin, ou autre, les personnes ne peuvent pas être recensées. Et certains noms peuvent avoir été volontairement retiré pour l'affichage public, ou gommés par un garde ripoux, ou...
Bref, RP is RP. (*devrait dormir, surtout*)

Par Yganor Wallace MIP le 15/11/2002 à 3:59:19 (#2565789)

Ué mais bon ... !!! moi j'ai toujours voulu etre hll, j'ai tué des gardes, voir meme plus, craché sur le Roy, ait été présent sur les rapports et j'ai jamais été hll :sanglote:

Et si 'javais corrompu un garde, au contraire j'y serai sur cette liste ! :p

J'porte plainte !!!!!!! :D

Yga - condamné à etre bisounours ? - nor :)

Par Chew Khan le 15/11/2002 à 5:21:33 (#2565892)

Kin Fire (Malade mental)


:mdr:

Par Ranah D'Hµr le 15/11/2002 à 6:56:51 (#2565991)

Si tu met encore Nekros dans les personnes recherchées c'est que zêtes pas vraiment à jour...
Puis tant qu'à le mettre, mettez-le dans opposant à la couronne et attaque sur la GR aussi, ce sera déjà plus complet...
Puis y a pas bcp de NC là-dedans... J'étais le seul méchant de ce groupe ou quoi?

Par Dodgee MIP le 15/11/2002 à 10:06:55 (#2566537)

Petite question anodine, mais comment doit on interpréter cette liste? Ce sont des noms connus, mais y a t il davantage, des portraits plus précis, des descriptions pour certains? Ca pose toujours le probleme qu'on peut avoir entendu un nom, sans pour autant pouvoir l'identifier?

Car on a beau dire un portrait sommaire, je ne suis pas sur que pour toute la liste, cela soit le cas... En fait pour certains, je doute qu'on ait suffisamment d'éléments pour les décrire vraiment? Enfin je me trompe peut etre. M'enfin je pense surtout que pour la population "générale", avoir une liste si longue avec autant de portraits porte plus à confusion qu'autre chose. D'ici à ce que la psychose arrive, car untel ressemble un peu à tel criminel reconnu, on va arriver à la chasse au sorcière :)

Par Subb Drakken le 15/11/2002 à 10:12:56 (#2566562)

Pis a Subb Drakken y a 2 k >:

:D

Par Tr@f 's spirit le 15/11/2002 à 10:18:26 (#2566579)

pfff on voit meme pas les fpk :D

Re: Hors-la-loi de Goldmoon.

Par Trevelian Ethyl le 15/11/2002 à 11:41:56 (#2567071)

Provient du message de Jeanne DoreggaN
Trevelian Ethyl (Attaques sur la Garde)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano12453.png

Par Freeman Killer GR le 15/11/2002 à 12:39:43 (#2567517)

Mouhahahaha je sens que je vais bien me regaler..:maboule: :maboule:

Par (Gadjio) le 15/11/2002 à 12:44:03 (#2567557)

Bon... brièvement.

Ué mais bon ... !!! moi j'ai toujours voulu etre hll, j'ai tué des gardes, voir meme plus, craché sur le Roy, ait été présent sur les rapports et j'ai jamais été hll

Je viens de regarder rapidement si tu figurais dans l'un des 300 derniers rapports, mais ce n'est pas le cas. ;) Donc dans ton cas, soit c'est trop ancien (il finit par y avoir une prescription :p), soit tu es tombé sur des gardes fumistes et ils ont pas fait de rapport (*citera pas de noms* :rolleyes:). Cela dit, je me souviens aussi t'avoir vu aider la garde dans certaines circonstances (je me souviens d'une fois, en fait) et ça peut suffire à "faire croire" que tu n'es pas un ennemi du royaume.

En fait, tout simplement, si certains veulent vraiment leur nom dedans, un post hrp n'y changera rien, mais il est toujours possible d'aller porter plainte auprès de la Garde pour s'assurer que ses crimes passés ne sont pas oubliés (:D). Si certains réclament (RP) pour y être, ma foi... :rolleyes:

Si tu met encore Nekros dans les personnes recherchées c'est que zêtes pas vraiment à jour...

Nekros a fait une demande pour perdre son statut de hors-la-loi, demande qui a été évidemment refusée. Comme s'il suffisait de dire "j'ai quitté les NC, je suis devenu gentil"...
Ensuite, si depuis il est mort, la Garde n'est pas forcément au courant. Ce n'est pas parce qu'elle ne te voit plus qu'elle va conclure que tu es mort et brûler ton "casier". Tu n'es pas le seul à y figurer à titre posthume, d'ailleurs (à supposer que tu sois mort, j'en suis pas sûr et à vrai dire je m'en fous :D). Les morts sont retirés dans la liste quand un garde l'apprend en RP et signale "untel est mort, on peut le retirer de la liste".

M'enfin je pense surtout que pour la population "générale", avoir une liste si longue avec autant de portraits porte plus à confusion qu'autre chose

Je pense que la longueur des deux premières listes retranscrit assez bien le fait que ces portraits ne suffiront au Goldmoonien moyen pour identifier d'un coup d'oeil tous les ogrimariens et tous les haruspiciens. Ne serait-ce parce que ljd ne saura sûrement pas retenir le contenu des listes facilement. On peut considérer que les portraits ne sont pas extrêmement précis, qu'il y en a trop, qu'on n'est pas hyper physionomiste, etc. Même pour les gardes, autant il y a toutes les chances pour qu'ils reconnaissent au premier coup d'oeil un Syris ou un Darknes, autant ils ne reconnaîtront pas forcément Arien Bern ou Angel Neraka comme harus.

La liste paraît une solution un peu "puissante" pour faire connaître tous les hors-la-loi, mais elle se limite d'elle-même par sa longueur rebutante. Le but de la liste est à mon avis plus d'être exhaustive que de s'assurer que tout le monde connaît tous les hors-la-loi. Elle peut d'ailleurs aussi être utilisée a posteriori, quand on a croisé quelqu'un de louche, pour vérifier si son signalement est recensé par la Garde.

En fait pour certains, je doute qu'on ait suffisamment d'éléments pour les décrire vraiment?

Deux points :
-Lorsque le nom exact d'un personnage apparaît dans un rapport, il faut qu'il ait été donné en RP (réponse à la question "quel est votre nom ?", kwa :p) mais aussi que le personnage ait été vu clairement (sans heaume, déjà), car mettre un nom revient implicitement à mettre un portrait succinct. Si la personne ment sur son nom (c'est très rare), il y a en général la mention "il a dit s'appeler untel (*portrait de unautre*)". Les récidivistes auront peut-être remarqué que les gardes demandent au contrevenant de retirer son heaume avant de le mettre à l'amende. Cela permet s'il prend la fuite d'éviter les rapports du genre "j'ai voulu mettre une amende à quelqu'un, mais il a fui et comme il avait un heaume, je suis incapable de dire de qui il s'agissait" (pas très utile, quand même).

-Peut-être effectivement que le portrait de Looney Fild est moins précis que celui de Maverick Dark. Mais encore une fois, à moins d'apprendre par coeur la liste, je ne pense pas que quand les gens croiseront Looney ils se diront "tiens, un ogri, je me souviens de son portrait !". Ils l'auront oublié, dans le nombre. Sauf s'ils sont confrontés à lui, s'ils entendent parler de lui, bref, s'ils ont une bonne raison de s'attarder sur sa description. Tu comprends bien que les gardes auraient préféré de vrais portraits, et des ébauches dans ce sens avaient été faites avec les descriptions de skins... Mais le jeu lui-même est vraiment trop limité dans ce sens, et il y a quand même une grosse différence entre une skin et le dessin d'un visage (même grossier). C'est dommage, mais avec un peu d'imagination et de cohérence, on peut déjà se débrouiller avec les possibilités du jeu.


Pour ce qui est des erreurs d'orthographes dans les noms, ça peut être pris comme des portraits peu ressemblants, ou simplement comme des erreurs de copie de la part de ceux qui ont fait les listes (les persos, pas ljd).

Par Arken le 15/11/2002 à 12:54:06 (#2567644)

Si justement certains mechants connu ne sont pas dans la liste, c'est qu'apparement, les gardes actuels n'on pas assez d'element quand a leur description, leur attitudes etc.. pour en faire un portrait un minimum reconnaissable par la population.

Chaque personne dans la liste, si elle est dans ses habits de tout les jours, a visage decouvert est susceptible d'etre reconnu au premier coup d'oeil, en revanche, si elle est deguisé, ou visage caché, rien n'est moins, sur, en somme si vous croiser une des personnes de la liste si dessus, whisper le d'abord voir si il est reconnaissable, avant d'alerter la garde.

D'autre part, on est bien conscient qu'avoir une longue liste implique une moins grande intention, car il est inconcevable que le citoyen de base s'amuse a retenir tout ca, d'ailleurs, mieux vaut eviter d'editer cette liste pour l'avoir sous les yeux, je ne pense pas que le simple badaud s'amuse a garder une telle liste avec lui.

Pour finir, la liste sera sans doute amener a changer, peu etre en precisant rellement certains portrait, certains noms, ceci etant une premiere approche pour un peu develloper le RP entre hll et garde, histoire de le rendre un peu plus interactif avec l'ensemble de la population, histoire aussi a ce que les hll sachent qu'il le sont, car la liste peu etre fausse.

Conclusion : ce n'est pas une liste a prendre pour faire de la chasse au hll et les empechers de faire le moindre pas sur les terres royales.

edit : arf, posté en meme temps que Gad

Par Ben/Nieve le 15/11/2002 à 12:56:52 (#2567668)

Provient du message de (Gadjio)
soit tu es tombé sur des gardes fumistes et ils ont pas fait de rapport (*citera pas de noms* :rolleyes:

Si certains noms datent de qd j'etais encore GR ben j'crois qu'je faisais parti de ces gardes la :rolleyes:
Je faisais tout pour eviter le rapport :ange:

Par Ame Sombre le 15/11/2002 à 13:00:31 (#2567703)

Alors soit un garde a appris la mort d'Aina par je ne sais quel miracle soit elle n'a pas le droit de citer chez les hors la lois... :aide:

Par Gabriel Thylin MSF le 15/11/2002 à 13:06:20 (#2567750)

Provient du message de Ame Sombre
Alors soit un garde a appris la mort d'Aina par je ne sais quel miracle soit elle n'a pas le droit de citer chez les hors la lois... :aide:


tu as eu la chance ou l'intelligence d'etre suffisament discrete pour ne jamais etre citée dans les rapports ;) sauf peut etre en de rares occasions au sujet des precheurs mais ce n'etait jamais vraiment en mal :p

*gab qui file en cours*

Par (Gadjio) le 15/11/2002 à 13:12:15 (#2567816)

J'aime bien la conclusion d'Arken. Ca exprime bien le principal.
Pour Aina, je ne veux pas m'avancer, mais je crois que son nom avait été retiré après un certain temps quand elle était censé ne plus être haruspicienne (Fenril en avait témoigné, et comme Aina ne faisait plus parler d'elle comme criminelle (à quelques boulders près :D), son nom a dû être retiré). Bien sûr, je sais qu'elle est repassée Feydienne après, mais les gardes n'ont pas eu l'occasion de l'apprendre (enfin je crois... je veux pas dire de connerie non plus), pas plus que sa mort. Après, ça peut aussi être une erreur, difficile à dire.
Je me souviens d'ailleurs qu'Azael et Khaelon n'étaient pas répertoriés, parce qu'ils attachaient un soin particulier à rester discrets et à donner de faux noms pendant les contrôles ("je suis le fils de Syris et d'Aina", ça le fait pas trop).

Par Freeman Killer GR le 15/11/2002 à 13:13:37 (#2567823)

*fumiste de chez fumiste*:rolleyes:

Par Ame Sombre le 15/11/2002 à 13:15:37 (#2567849)

Provient du message de (Gadjio)
("je suis le fils de Syris et d'Aina", ça le fait pas trop).


Mais si ça l'fait justement !! C les gardes qui y connaissent rien :D

Moui je comprend bien pour Aina mais bon... ça fait quand même râler. Tout ça pcq g pas boulderisé assez svt chuis sure... :rolleyes:

(messages subliminaux au passage :
*Jeanne, si tu m'entends.. Zoux !! ça change des boulders.*
*Gad si tu m'entends, tu vas te faire poutrer à js passer me voir sur H**n !!* :ange: )

Par Drazhar Ul'Gar le 15/11/2002 à 14:00:55 (#2568256)

Prends note des noms ainsi que des traits physiques principaux les caractérisant.

Cela peut être fort utile..il faudra que je pense à remercier les gardes pour leur zèle...les remercier à ma manière..

Par CRonoS Valion le 15/11/2002 à 14:10:26 (#2568342)

COMMENT CA JE SUIS PAS DEDANS LA!!!!!!!


j ai tuer Un Garde et le Capitaine lors d'un controle d identité
la!!!!!!!
CHUI UN ENNEMI DU ROI!!!

Par Jeanne DoreggaN le 15/11/2002 à 14:37:36 (#2568508)

Provient du message de Freeman Killer GR
*fumiste de chez fumiste*:rolleyes:


Hum hum.


Provient du message de CRonoS Valion
COMMENT CA JE SUIS PAS DEDANS LA!!!!!!!
Mais si. http://membres.lycos.fr/zimage/smile/vice.gif
*Vient de relire des rapports pour compléter un peu.*

Provient du message de Ame Sombre
messages subliminaux au passage :
*Jeanne, si tu m'entends.. Zoux !! ça change des boulders.*
Et mon fléau, ça change des boulders ? http://membres.lycos.fr/zimage/smile/grr.gif

Gad si tu m'entends, tu vas te faire poutrer à js passer me voir sur H**n !!
Il y était avant-hier, jusqu'à 3h30, et hier, vers 1h30. Toi, par contre... :rolleyes:

Par CRonoS Valion le 15/11/2002 à 14:50:37 (#2568576)

en plus c toi ke j avais tuer avec neo :p

Par Carter/Ruydo le 15/11/2002 à 15:08:09 (#2568668)

Moi je dis faut tous les abbattre ces mechants pour qu'il y ai que des zentils kom moi :rolleyes:


Ruydo *:ange:*Valion

Par Ranah D'Hµr le 15/11/2002 à 15:26:45 (#2568779)

Provient du message de Ben/Nieve
Si certains noms datent de qd j'etais encore GR ben j'crois qu'je faisais parti de ces gardes la :rolleyes:
Je faisais tout pour eviter le rapport :ange:

Tu tapais puis tu niais tout :mdr:
*aimait bien ce genre de garde qui prenait pas la tête*

Re: Hors-la-loi de Goldmoon.

Par Vermine Ark le 15/11/2002 à 17:35:55 (#2569729)

Provient du message de Jeanne DoreggaN
Affiches sur les panneaux publics de chaque ville.
Les listes sont complétées par des portraits sommaires des individus nommés.


Hors-la-loi du Royaume.


Vermine Ark (Agressions violentes)


Je m'insurge !!!! J'ai rien fait.......:sanglote:

Par Drazhar Ul'Gar le 15/11/2002 à 18:08:35 (#2569968)

(Peut on considérer comme figurant sur cette liste ceux qui portent le titre de hll in game mais qui ne sont pas marqués ici ? *pense à Diabolic Angel par exemple.*Ca serait utile de le savoir pour le rp.)

Par Iann-Nyo Darken le 15/11/2002 à 18:36:17 (#2570171)

Lol Angel et même pas hors la loi malgré son apartenance Hll - necro - Ogrimarien - Attaque contre la GR - Enemie de la courone =) :D :D


Par contre j'avais émie l'idée de se poste y'a 4 mois et je m'etait fais cracher a la gueule.
Je me mare bien la ;)

Par Hôte des Songes le 15/11/2002 à 18:38:04 (#2570176)

Provient du message de Iann-Nyo Darken

Par contre j'avais émie l'idée de se poste y'a 4 mois et je m'etait fais cracher a la gueule.
Je me mare bien la ;)


Ca fait un moment que cette liste existe et est consultable par les gardes ;)


[grrrrr ca lourde ce correccteuuuuuur làààààààààà]

Par Arken le 15/11/2002 à 18:44:26 (#2570217)

Provient du message de Hôte des Songes
[grrrrr ca lourde ce correccteuuuuuur làààààààààà]
ouais j'espere qu'ils vont mettre une option pour ne pas etre obligé de passer a chaque fois par cette previsualisation

Par Iann-Nyo Darken le 15/11/2002 à 18:51:35 (#2570257)

Provient du message de Arken
ouais j'espere qu'ils vont mettre une option pour ne pas etre obligé de passer a chaque fois par cette previsualisation


Moi je le trouve bien se truc, sa va éviter le crossposting et en plus y'a un correcteur orthographique d'intégrer ;)
Mais bon, on sort du sujet la :)

Par -Darksoul Zenox- le 15/11/2002 à 19:01:08 (#2570318)

Ah ben je comprend pas, j'me fait sortir aussitot que je mets les pieds a SS, mais je suis pas dans la liste. Alors c'est quoi leur raison de me sortir de Ss si je suis pas dans la liste? ;)

Enfin, ca doit etre car je suis discret dans tout ce que je fais que je ne suis pas un HLL. Ou bien car je me suis calmé coté mechant RP.

Par (Gadjio) le 15/11/2002 à 19:13:12 (#2570399)

Provient du message de Arken
ouais j'espere qu'ils vont mettre une option pour ne pas etre obligé de passer a chaque fois par cette previsualisation
Resultats des tests du correcteur orthographique.
Inutile que chacun donne son avis dans chaque post de ce forum.

Pour Angel, elle est morte et la Garde est au courant.
Mais bon, on ne va pas répéter cinquante fois que c'est une liste RP. Ca commence à saoûler. ;)

Par Ranah D'Hµr le 15/11/2002 à 19:39:02 (#2570553)

Provient du message de Hôte des Songes
[grrrrr ca lourde ce correccteuuuuuur làààààààààà]
T'as pas idée...
Métros
Negro
N'écris
Métro
Macros
Micros
N'éclos
M'écris
C'est pas possible, il connais même pas Nekros ce correcteur
:sanglote:

Et moi alors?
Certains GR m'avaient dit qu'ils en avaient rien a foutre de moi (ils étaient ptit lv) pcq j'étais pas considéré comme joueur rp et mnt que je vois ça je dois admettre que ça me fais sourire...
Les seuls GR qui me considéraient rp étaient hlv c'est bizarre et c'est pas le sujet :p

Par Arken le 15/11/2002 à 19:44:53 (#2570585)

Provient du message de (Gadjio)
Resultats des tests du correcteur orthographique.
Inutile que chacun donne son avis dans chaque post de ce forum.


J'etait sur qu'il y avait un poste la dessus, mais je voulais pas chercher, et puis je repondais juste a Hote et c'etait un pretexte pour remonter le poste d'abord :p

Re: Re: Hors-la-loi de Goldmoon.

Par Falhorn Aust le 15/11/2002 à 19:52:12 (#2570635)

Provient du message de Trevelian Ethyl
http://amg.sytes.net/panneaux/pano12453.png


Tu te rappelles pas? on a meme fait une petite course avant :D

Re: Re: Re: Hors-la-loi de Goldmoon.

Par Ranah D'Hµr le 15/11/2002 à 19:55:43 (#2570660)

Provient du message de Falhorn Aust
Tu te rappelles pas? on a meme fait une petite course avant :D

Si il se rappelais mais c'est moi qui l'ai forcé à mettre ce panneau... :p
http://amg.sytes.net/panneaux/pano12660.png

Par Ben/Nieve le 15/11/2002 à 20:14:05 (#2570764)

Je me pose quand meme la question de l'interet qu'a la garde a montrer cette liste en publique.
En la publiant ainsi, elle ne pourra eviter que certaines personnes sans doute trop temeraires de la population se mette a la chasse de ces hors-la-loi, mettant par la meme, leur vie en danger.
Le risque n'est il pas trop grand a courir que de risquer la vie de certaines gens du peuple ?

[hrp]

Provient du message de Ranah D'Hµr
Les seuls GR qui me considéraient rp étaient hlv c'est bizarre et c'est pas le sujet :p

Je pense qd meme qu'il y en avait plus car moi j'en connais deja 2 GR qui te consideraient Rp et leurs 2 prenoms font partis de mon pseudo forum :doute: enfin que 1 hlvl pas l'autre :p

Par Jeanne DoreggaN le 18/11/2002 à 14:20:31 (#2586381)

*Retire le nom de Vermine Ark des hors-la-loi.*

Par Lysanda le 18/11/2002 à 16:33:33 (#2587319)

*Fait parvenir un plie indiquant le nom de hors la loi non mentionné sur la liste royale*

Par Syris Choup' le 18/11/2002 à 17:40:44 (#2587831)

Death maesters = Daeth d'Asgard
Angel Neraka = Angel d'Asgard = non hors-la-loi


Pis Jalaza dans les divers ... :rolleyes: .. :D
Pkoi pas mettre Feyd-Ehlan aussi :p

Par Leoll le 18/11/2002 à 17:45:36 (#2587877)

Leoll Snake est mort depuis belle lurette. :ange:

Re: Re: Re: Hors-la-loi de Goldmoon.

Par Guile Eden le 18/11/2002 à 17:50:41 (#2587927)

Provient du message de Falhorn Aust
Tu te rappelles pas? on a meme fait une petite course avant :D


Ouééééééééé une course au super marché!!!!!! Même que moi suis sorti du super marché un peu vite.... :rolleyes:
Trev té pas bon en videur... la prochaine fois laisse moi au moins acheter mes Kinder!! :D :ange: :D

Par GrandPa'Mini le 18/11/2002 à 17:51:27 (#2587935)

Kylia Bener n'est plus haruspicienne depuis belle lurette ossi =)

Par Yolinne Ninette MIP le 18/11/2002 à 18:57:07 (#2588500)

Je tenais juste à préciser qu'à part trèsss peu de gens, personne ne sait que je me nomme Tribal nah ! :p

*secrète :ange:*

Par Jeanne DoreggaN le 19/11/2002 à 3:03:29 (#2591483)

*Rajoute les noms de l'ogrimarien Drazhar Ul'Gar et de l'haruspicien Azael Lloth, suite à des précisions données à la capitainerie.*

Par Nekros le 19/11/2002 à 12:29:10 (#2593199)

Provient du message de GrandPa'Mini
Kylia Bener n'est plus haruspicienne depuis belle lurette ossi =)

Haruspicienne un jour, haruspicienne toujours...
Nekros n'était plus ogrimarien et pourtant on me le critiquait encore alors cherche pas à comprendre...

Par K-limero Killer GR le 19/11/2002 à 12:30:44 (#2593210)

Kylia Bener n'est plus haruspicienne depuis belle lurette ossi =)


lol mais cherche pas toi t kos jt dit deja!

Par Nekros le 19/11/2002 à 12:33:11 (#2593227)

[edit]

Par K-limero Killer GR le 19/11/2002 à 12:35:49 (#2593246)

[Conrad > Edit parce que Nekros a édité... Et j'ai crié "Ediiiiiiith" pour qu'elle revienne. OOps, pardon, fatigue.]

Euh primo je delire avec kylia...
et deuxio hum...tu me donnes pas envie de te parler...

Par Nekros le 19/11/2002 à 12:52:08 (#2593380)

[edit pour egocentrisme]
Je te présente mes plus plates excuses Freeman, j'ai cru que ta phrase m'était destinée :(

Par K-limero Killer GR le 19/11/2002 à 12:55:34 (#2593409)

mais nan lol c'est rien..personnellement je n'ai rien contre toi je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de te tuer :)

Par TitPlume le 19/11/2002 à 12:59:24 (#2593438)

Moi si, j'aime bien le tuer.

Par Nekros le 19/11/2002 à 13:02:11 (#2593466)

Provient du message de TitPlume
Moi si, j'aime bien le tuer.

Mouais, faut pas la pester la plumette, elle fait "phssst" et vous "pouf" :mdr: :monstre: :chut:

Par Jeanne DoreggaN le 19/11/2002 à 14:07:20 (#2593949)

Quelques brigands dangereux sont rajoutés aux listes, avec un portrait relativement détaillé : Ange-Majere, Cyphox et Fond-Eaux Dhege.

Par Cyphox le 19/11/2002 à 17:26:19 (#2595390)

fier et bombe le torse :D :ange:

Par Gabriel Thylin MSF le 19/11/2002 à 17:33:36 (#2595463)

Depuis quand on met les free voleurs dans la liste? :D Non pas taper cyph je plaisante :p

Par Cyphox le 19/11/2002 à 17:35:01 (#2595472)

La prochaine fois, plus d'oceanne, na :D

Par Prince des Voleurs le 19/11/2002 à 17:36:07 (#2595486)

La vache je suis recherché doublement moi Brigandage et Opposant au Roy ........ vous Oubliez maitre chanteur raqueteur ranconneur etc.......



:merci: :ange: :merci:

Par Cyphox le 19/11/2002 à 17:38:34 (#2595506)

Provient du message de Prince des Voleurs
La vache je suis recherché doublement moi Brigandage et Opposant au Roy ........ vous Oubliez maitre chanteur raqueteur ranconneur etc.......



:merci: :ange: :merci:


mais pourquoi est il si mechant? :ange:

Par Moon Fear MF le 19/11/2002 à 18:57:11 (#2596190)

*Diabolic angel*Chui meme pas dans la liste alors que je suis un des derniers Hors la loi vivant sur althea!!!
Nan Mais!! en plus c'est moi le prince des voleurs Ange n'est qu'un usurpatateur!!!!!!!!
:o :enerve:

:rolleyes: :p :bouffon: :monstre:

Diabolic *Mais pourquoi est-il aussi méchant?*Angel

Par Dark Le Fakochere MF le 19/11/2002 à 19:38:39 (#2596566)

J'crois vous avez oublié Balanders MF,il a aidé plusieurs brigands a s'evader et a tuer une patrouille de garde un peu sur les nerfs...C'est le seul RP qu'jai fait avec Balan alors faudrait qu'il y en ai une trace ecrite quelque part :D

Par LeBaronDeLaNuit le 19/11/2002 à 19:46:25 (#2596618)

je les kos tous ca moccupera mdr :D :bouffon:

huhu

Par Meem D'Asgard le 19/11/2002 à 19:54:24 (#2596687)

c marrant sa moi jai tué depuis que j'ai commencé a joué 114 personne(et vi jai compté) donc un GR et ch'ui pas hors la loi huhu c la belle vie saaaaaaa youpiiiiiiiiii


Aioros*lalalereuuuuuuuuuu*ounet

Par Matrode Khaen :p le 19/11/2002 à 20:00:53 (#2596733)

On les voit au pont gob et les gardes font rien lol :D hin Cyphox ? :p

Par Cyphox le 19/11/2002 à 21:16:42 (#2597301)

Provient du message de Matrode Khaen :p
On les voit au pont gob et les gardes font rien lol :D hin Cyphox ? :p


Je nie tout! Moi au pont gob? tsss.... :ange:

*Va prendre des cours avec Dod pour apprendre a nier*

Par Ben/Nieve le 19/11/2002 à 21:22:55 (#2597349)

Provient du message de LeBaronDeLaNuit
je les kos tous ca moccupera mdr :D :bouffon:

Provient du message de Meem D'Asgard
c marrant sa moi jai tué depuis que j'ai commencé a joué 114 personne(et vi jai compté) donc un GR et ch'ui pas hors la loi huhu c la belle vie saaaaaaa youpiiiiiiiiii


Aioros*lalalereuuuuuuuuuu*ounet

C'est une liste Rp :rolleyes:

Par Azulynn Tvar le 19/11/2002 à 22:49:06 (#2597992)

Cette liste est ajoutée au persistant noblesse/cultes ;)

Par LeBaronDeLaNuit le 20/11/2002 à 1:15:35 (#2598820)

Provient du message de Matrode Khaen :p
On les voit au pont gob et les gardes font rien lol :D hin Cyphox ? :p


*BOIS UNE SOLIDE GORGEE DE BANGA* LOOOOOOOOOOOOL KELLE LOKE CE CYPHOX!!!!!

Par Cyphox le 20/11/2002 à 12:39:22 (#2601006)

:doute:

On s'connais? ^^

Par LeBaronDeLaNuit le 20/11/2002 à 21:18:42 (#2606378)

Provient du message de Cyphox
:doute:

On s'connais? ^^


^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine