[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
https://img4.hostingpics.net/pics/594439S7BillsCup.jpg


Tableau des rencontres:




Rappel des règles
Vous avez jusqu'au pour faire votre match. Pour organiser la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Merci de vous dépêcher car le timing est short

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 09/05/2018 à 08h04.
Mea Culpa, effectivement tu as validé ton ticket. Ce serait tellement plus simple si on pouvait trier par ordre alphabétique des coachs pour les vérifs, ça éviterait ce genre d'erreur

@Warlord09 merci de valider ton ticket au plus vite
Citation :
Publié par jothejoker
Je m'en occupe ce soir, désolé les gars pas le bûcher pas le bûcher
Pour ta peine, tu devras nous livrer avant le début de la Cup un joli sac à main et une paire de shoes en peau de croco
Citation :
Publié par Astedroid
Pour ta peine, tu devras nous livrer avant le début de la Cup un joli sac à main et une paire de shoes en peau de croco
Oui et ça viendra de tes saurus .
Citation :
Publié par Astedroid
Pour ta peine, tu devras nous livrer avant le début de la Cup un joli sac à main et une paire de shoes en peau de croco
Perso je suis pas très regardant sur la provenance, un sac en peau de lézards@Astedroid me déplairait pas non plus
Citation :
Publié par TeVesh
Mea Culpa, effectivement tu as validé ton ticket. Ce serait tellement plus simple si on pouvait trier par ordre alphabétique des coachs pour les vérifs, ça éviterait ce genre d'erreur
Ah je me souviendrai de cette tentative de mise au bûcher de la part d'un membre du staff! Ca ne se passera pas comme ça ! En plus se faire mettre au bûcher par une chèvre chaotique, c'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité.
Citation :
Publié par Aegnor2
Oh que c'est gentil, ça : le champion au 1er tour...

Sur qui je dois taper ?
La chance, quatre F5-châtaigne-écrasement.

Je suis disponible vendredi après-midi si tu ne travailles pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés