JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 2099 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Destiny Pouchecot
Banneret

Passage Donjon & Elevage

Bonjour je fait passage tout Frigost 3 & Dimension Divine ( Enutrosor & Srambad & Xelorium & Ecaflipus )

( IMPORTANT )

Attention El-famoso-papel , Rnhegsautsif , Team Khal-... crée des perso et s'amuse a arnaquer les gens en utilisant mon identitée sur d'autre perso ainsi que mon poste jol pour faire croire a tout le monde que je vole alors qu'il les vole lui meme se salaud .

( il se nomme maintenant Sum-peace (Neurchi) n'est pas connecté. Guilde Explozif, alliance [Thor] il est desormais sur le serveur Mériana attention a lui , en revanche son coteam et toujours sur pandore tobie56450 (Skywalker-anakin) n'est pas connecté. Guilde A C A B, alliance [RAID] )

vous pouver me joindre sur Jol directement ou /w Destiny-eni UNIQUEMENT sur Pandore ne faite pas confiance en tout autre pseudo meme Destiny-...

Frigost 3:

Nileza + succès Dernier & Pussilamine 2M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Sylargh + succès Anachorete & Barbare 3M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Klime + succès Nomade & Pussilanime 2M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Missiz frizz + succès Nomade 2M ¤ Collant 3M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Comte Harebourg + succès Versatile 2M ¤ Statue 4M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Double Boss 4M/DJ ou 15M/Ornement

Enutrosor:

Nidas + succès Premier 2M ¤ Statue 2M ¤ Trio 2M ¤ Score 200 2M

Srambad:

Reine des voleurs + succès Premier 3M ¤ Collant 3M ¤ Trio 4M

Xelorium:

Vortex + succès Focus 3M ¤ Hardi 8M ¤ Trio 4M

Ecaflipus:

Chaloeil + succès Pussilanime 4M ¤ Liberté 4M ¤ Trio 4M ¤ Score 200 4M

Je peut également faire des passages combat de quete zone dimension ( Enutrosor , Srambad , Xelorium , Ecaflipus )

Zone 1 : 0.25M/combat
Zone 2 : 0.50M/combat
Zone 3 : 1M/combat

Donjon des Katrepat:

Anérice la Shushess + succès Pussilanime & Premier 3M ¤ Duo 3M ¤ Score 200 3M

Donjon la Belvédère d'Ilyzaelle:

Ilyzaelle + succès Liberté & Focus & Score 200 3M

Donjon Koutoulou:

Koutoulou + succès Pussilanime & Duo 3M ¤ Hardi & Score 200 5M

Donjon Comte Razof :

Comte Razof + succès Liberté & Premier 3M ¤ Duo 4M ¤ Score 200 4M

Donjon Tal Kasha :

Tal Kasha + succès Statue 4M ¤ Focus 4M

Donjon Protozorreur :

Protozorreur + succès Statue 5M ¤ Barbare 6M ¤ Duo 5M

Donjon Dazak Martegel :

Dazak Martegel + succès Premier & Liberté 5M / Premier , Liberté , Duo 8M

Donjon Solar :

Solar + succès Versatile , Focus , Score 200 6M

Donjon Bethel :

Bethel Akarna + succès Mystique & Score 200 5M / Zombie 6M

Combat de Quete :

Oiseaux du Temps 3M

Krobes Modifier 1M5

Erazal 4M

Service d'XP :

Je demande 500.000K/100M d'xp , je fait uniquement les grosse commande mini 150-199 / 199-200

Succès Elevage DD :

Succès Génération 10M
Entremetteur 10M
Allez on Pousse ! 5M

Je peut également faire du guidage de Team , pour les donjon que je fait passer a de très bon tarifs de groupe , a négocier IG

Pour plus d'info ou demande de passage me mp sur mon perso principal Destiny-eni sur le serveur Pandore ou par message privé sur le forum , pour certain donjon / succès je demanderait certaine classe/stufs obligatoire que je vous mentionnerait IG lors de votre contact suivant ce que vous souhaitez.

( IMPORTANT )
Attention El-famoso-papel , Rnhegsautsif , Team Khal-... crée des perso et s'amuse a arnaquer les gens en utilisant mon identitée sur d'autre perso ainsi que mon poste jol pour faire croire a tout le monde que je vole alors qu'il les vole lui meme se salaud .

[04:01] (Commerce) Skywalker-anakin : Passages donjons dispos pour tous dj allant de Fri3 aux dimensions (+proto, tal kasha, anerice, solar, bethel...) mp moi pour en savoir plus, sujet JoL avec prix dispo

vous aver pouvait me contacter pour les passage sur Destiny-eni uniquement pour eviter tout soucis avec se mec au moin vous serait sur que c'est bien moi , vous fier pas au pseudo destiny-... il serait capable d'en crée expres.

Dernière modification par Destiny Pouchecot ; 07/02/2019 à 20h04.
Lolcats
Alpha & Oméga

T'es certain que tu es pas resté sur les prix demandé en 2013? Car c'est beaucoup trop cher...

5m pour un donjon reine succès premier?
6m (3+3m) pour un nileza dernier + pussi quand ces deux succès viennent habituellement ensemble assez facilement?
Duo comte au même prix qu'un duo sylargh qui se gère 99% du temps en une seule tenta?

En plus tu demandes des stuffs spécifiques pour t'aider? À ce prix, je farm les scores 300 et les duos 365 jours par année.

Bonne chance pour trouver des clients
Husband
Banneret / Bannerette

Archi d'accord avec Lolcats, 3m/succès klime ? Mdrr c'est ultra trop cher
Destiny Pouchecot
Banneret

Modification de certain prix + ajout de 2 Donjon , Anerice & Ilyzaelle
Destiny Pouchecot
Banneret

Up & modification du prix du Vortex Hardi
azertyuiop07
Prince / Princesse

?!?!
5M les scores 200 fri3? WTF je les fais à 1m5 sur meriana , je pense que tu dois revoir tous tes prix , m’enfin si tu as des clients c’est vraiment génial, pour le coup je pense que la plupart sont des pigeons car sur chaques serveurs on voit beaucoup de très bon passeur à moindre coup! et ceux pour faire profiter tout le monde
Bzn-Naruto
Marquis / Marquise

Je trouve que tu es hyper cher. Un combat de quêtes 200 à 1m5 c'est élevé tout comme un toxoliath à 3m. Tu devrais revoir tes prix après si tu trouves preneur à ses prix je te félicite
Bleco
Dauphin

J'ai fais appel à lui pour reine trio collant j'avais payé 8m tout s'est fait en 1 combat et en une tenta. J'pense qu'il est très bon et qu'il maîtrise bien donc quelque part la qualité ça se paye. De plus y'a presque aucun poste récent proposant autant de succès sur pandore ^^'. Bon ceci dit je trouve cela relativement élevé comme tarifs je suis d'accord avec vous ^^'. A mon avis faut pas qu'il baisse et s'aligne aux autres passeurs non plus.
j'ai-ras-le-gal
Chevalier / Dame

Toxo 3m mdrmdrmdrmdr
Distillateur
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Bleco
J'ai fais appel à lui pour reine trio collant j'avais payé 8m tout s'est fait en 1 combat et en une tenta. J'pense qu'il est très bon et qu'il maîtrise bien donc quelque part la qualité ça se paye. De plus y'a presque aucun poste récent proposant autant de succès sur pandore ^^'. Bon ceci dit je trouve cela relativement élevé comme tarifs je suis d'accord avec vous ^^'. A mon avis faut pas qu'il baisse et s'aligne aux autres passeurs non plus.
ça parait logique que les passeurs gère le donjon en une tenta x)ses prix sont bien trop cher, surtout vue la nerf dj avec une petite team avec un stuff à 15m tu gère all succé proposé
Bleco
Dauphin

Nan y'a beaucoup de personnes proposant ce genre de services qui ne gèrent pas du premier coup. (J'parle pas forcément des gens de c'te forum).
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il soit trop chère je dis pas le contraire mais tant que y'a pas de concurrence autant en profiter et faire des tarifs un peu plus élevé ? (Même si là oui c'est trop).
j'ai-ras-le-gal
Chevalier / Dame

Passeur qui a l'air sérieux mais malgré de nombreux messages qui indiquent qu'il vole ses clients en /commerce, il refuse de montrer ses succès...

Dernière modification par j'ai-ras-le-gal ; 14/06/2018 à 21h25.
Destiny Pouchecot
Banneret

Citation :
Publié par j'ai-ras-le-gal
Passage Anerice pusi+premier pour 3m en ce début d'aprem sans encombres, très rapide et sérieux (un peu râleur quand je lui ai demandé de me montrer ses succès ) mais très bon passeur.

Merci bien , oui j'ai bloquer les page perso et c'est relou de devoir tout debloquer et perdre du temp pour rien
daezza
Oracle

J'avais fait appel à lui il y a fort longtemps, il est très bon, pas trop de soucis à se faire.
Destiny Pouchecot
Banneret

Citation :
Publié par daezza
J'avais fait appel à lui il y a fort longtemps, il est très bon, pas trop de soucis à se faire.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite