JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Officiel
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Lightbulb

[Actu] L'extension Star Trek Online: Victory is Life, un hommage à la série DS9

Agahnon a publié le 24 mars 2018 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :

La quatrième extension du MMORPG Star Trek Online: Victory is Life va puiser son inspiration dans la série télévisée Deep Space Nine, avec ses personnages et son univers.

Le studio Cryptic est à la manoeuvre depuis plusieurs années sur le MMORPG Star Trek Online, proposant d'écumer la galaxie pour de nombreuses aventures s'inspirant de la licence Star Trek. Avec l'extension Victory is Life, il s'agira cette fois de retrouver une partie des personnages de la série Deed Space Nine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Erradius
Duc / Duchesse

DeeP Space Nine
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erradius
DeeP Space Nine
Merci, rectifié en DS9 , c'est plus parlant
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

J'avais acheté par inadvertance 2 slots de personnages (avec les points de mon abo à vie). Je vais pouvoir jouer un Dominion Pizza dopé à la Amstrong
Hyperion1
Héros / Héroïne

Normalement le slot est gratuit, comme l'a été les autres avant?
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Hyperion1
Normalement le slot est gratuit, comme l'a été les autres avant?
Heu... Disons que j'ai beaucoup de personnages J'ai l'abo à vie day one. 500 pièces par mois, en 8 ans. Je te laisse faire le calcul
Hyperion1
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par aeron29
Heu... Disons que j'ai beaucoup de personnages J'ai l'abo à vie day one. 500 pièces par mois, en 8 ans. Je te laisse faire le calcul
Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi l'abo à vie mais j'ai actuellement 10 personnages et c'est largement suffisant (pour moi) pour farmer. Je préfère conserver mes Zen pour acheter autre chose donc on verra bien.
Cypky
Alpha & Oméga

Ajouter une faction avec les Jem'Hadars ?!
Franchement, si yavait une faction à ajouter aujourd'hui à STO j'aurai pas mis les Jem'Hadars en haut de la liste perso ...
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cypky
Ajouter une faction avec les Jem'Hadars ?!
Franchement, si yavait une faction à ajouter aujourd'hui à STO j'aurai pas mis les Jem'Hadars en haut de la liste perso ...
/agree
Hyperion1
Héros / Héroïne

Je ne comprends pas pourquoi ils ne seraient pas en tête de liste, quelle faction vous verriez avant celle là?

Après j'avoue, je suis totalement néophyte avec cette faction, je connais juste les grandes lignes avec le dominion, l'occupation de Bajor, les fondateurs, mais c'est assez flou pour moi.
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

En termes de faction jouable, je pense que l'Union Cardassienne peut être plus intéressante à jouer (roleplay, background,..), que les Jem'Hadar qui ne sont que des soldats.. C'est un avis perso qui est influencé par la série TV (voir Gul Dukat, Garak,..)
Hyperion1
Héros / Héroïne

Je vois ce que tu veux dire mais heureusement les scénarios peuvent être détournés aisément.

D'un point de vue purement RP je pense que rien n'empêche de jouer l'un ou l'autre selon le groupe de personnages avec qui on évolue.

Il y a bien des guildes qui sont constitués de membres "Terran Empire" bien que les personnages furent créer côté Fédération.
Cypky
Alpha & Oméga

Carda, borg. Et ca fait longtemps que les cardassiens sont demandés. Il y a beaucoup plus de personnage de premiers plan et de lore sur l'univers Cardassien. Beaucoup plus d'ambiguité, comme avec les romuliens.
Et les Jem'Hadars c'est pas une faction. C'est un peuple qui a été utilisé par le Dominion. C'est comme si on lancé la faction "humain" au lieu de la FDP.

Dernière modification par Cypky ; 28/04/2018 à 12h59.
Hyperion1
Héros / Héroïne

Oui vous avez raison en faites j'ai suivie les news récentes et lue les discutions sur le forum officiel, la nouvelle extension semble assez limité avec que les Jem'hadars et s'en est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite