J'ai fait un rêve de fou cette nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oppression
Je vous raconte le mien

C'était un rêve récurrent de 6 à 10 ans je pense. Au moins une fois par mois sur cette période. Il est extrêmement simple.

Le rêve était identique à la réalité sauf qu'il existait des êtres de forme cylindrique et noirs d'environ 5/10 cm cm (je les appelais les traits noirs lol ..)qui essayaient de se mettre sous mon nez (comme une moustache) et si ils y arrivaient je savais que qqchose de terrible se produirait mais je ne l'ai jamais vécu dans le rêve...

Après 10 ans je ne l'ai jamais refait.
Là comme ça je pense à un cigare que l'on te mettrait sous le nez une fois par mois...parce qu'une bite de 5/10 cm cela me parait petit comme même.
Tu es de la famille de THX ? Il me semble qu'il fait l'hélicobite devant son enfant....
Le mec qui connait pas le Doc. Putain de casu!

Edit : Ça reste de la culture geek même si tu apprécies pas les jeux.

Dernière modification par spooty ; 16/04/2018 à 12h31.
Citation :
Publié par Wiki
Beahm gained a following from playing battle royale games, starting with H1Z1 before switching to PlayerUnknown's Battlegrounds,[1] and later on Fortnite.
Encore heureux qu'on le connaisse pas mdr, voila les jeux de cassos auxquels il joue.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense que ton père à régulièrement mis sa bite dans ta bouche quand t'étais dans jeune pendant ton sommeil.
C'est possible, si son père est noir et qu'il a une grosse bite, ha bah non s'il est noir il a forcément une grosse bite c'est logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Excellent le mec en mode pilote de course alors qu'il est juste en face de son pc.
Ça doit faire depuis bien 5 ans qu'on les voit sur tous les streams ces sièges façon baquet rally mon cher Episkey

Mais je suis d'accord que c'est un peu ridiculeSpPE93D.png
Citation :
Publié par jperçoislesapl
C'est plus Pride mais NoPride wolah, il a aucune fierté à plagier des top tweets henni enerve petit.png
Tu dois faire erreur, mon message ne contient :
- aucune trace d'Emmanuel Macron sur BFM TV
- aucune trace d'un enfant blond qui chante faux entre 2 rayons Walmart
- aucune trace de Beyoncé à Coachella #Beychella #Queen #jesuischarlie #SheSlays

A la limite tu pourrais y trouver du parabène mais je n'ai rien plagié sur Twitter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le fauteuil Ikea Markus fait tellement bien le taf.
J'aime trop la bascule mon actuel pour changer. Mais...

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Viens l'essayer
Quelle est sa charge maximale ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Citation :
Publié par jperçoislesapl
J'ai Reyhanna Mysterio en TL 1476947019-risitas-lunettes-main2.png
N'est pas MJ qui veut.
Citation :
Publié par JNH
J'aime trop la bascule mon actuel pour changer. Mais...
Ah j'avoue, c'est cool aussi
Citation :
Quelle est sa charge maximale ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Seul, suffisamment, à deux, moins ( ͡° ͜ʖ ͡°) mais j'ai un canapé moelleux ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ptain, cette nuit j'ai rêvé de mon adolescence tranquille, j'étais revenu à 16 piges l'été à me lever à 11h, les volets de la maison à moitié fermés laissant filtrer quelques rayons de soleil, et le bruit des vagues au loin avec pile la bonne chaleur qu'il fallait pour être bieeeeeeeeeeeeen.
Best période de ma vie à rien foutre, tiens.
Citation :
Publié par spooty
Le mec qui connait pas le Doc. Putain de casu!

Edit : Ça reste de la culture geek même si tu apprécies pas les jeux.
So what?
Non, je ne connais pas le Doc. Je ne vois pas pourquoi je devrais le connaître en plus. Lui non plus ne me connait pas après tout, donc on est ex-aequo.

Oui je suis sans doute un putain de casu mais 1/ j'en ai rien à foutre; 2/ je ne ressens pas le besoin et je ne comprends pas l'envie qu'ont les gens de regarder d'autres gens en train de jouer (mais je comprends tout à fait l'intérêt de suivre les gros évènements et matchs en équipes en stream), je trouve qu'il faut vraiment ne rien avoir à foutre; 3/ j'ai déjà suffisamment de taff (aussi bien pro que bénévole) et peu de temps libre pour le consacrer à regarder ce genre de vidéos inutiles (c'est mon avis, merci de le respecter même si t'es pas d'accord ou que tu te sens insulté). Mon temps libre, je préfère le dépenser à d'autres hobbies autrement plus amusant.

Citation :
Publié par Sayn
Ça doit faire depuis bien 5 ans qu'on les voit sur tous les streams ces sièges façon baquet rally mon cher Episkey

Mais je suis d'accord que c'est un peu ridiculeSpPE93D.png
Ca fait longtemps que je ne regarde plus les streams. A part les gros events (et si j'ai le temps et sans décalage horaire de merde), je ne vois pas ce que cela m'apporte en fait.
Que le fauteuil soit confortable, soit, mais je pense qu'un fauteuil confortable IKEA fait pareil pour moins cher. Ca doit valoir une blinde des fauteuils en plus...
Et un siège baquet (en tout cas un vrai), je n'ai pas trouvé ça forcément hyper confortable: C'est avant tout pour assurer la sécurité et le maintien du pilote.
Mais bon, je pinaille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés