[RECRUTEMENT FRESH START] Joueurs Sans Frontieres

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

avec une bande de potes nous avons décidé de renouer l'expérience ArcheAge avec le nouveau serveur qui va ouvrir le 5 avril prochain.

Concrètement, nous étions déjà présents sur Prophecy sous la bannière Joueurs Sans Frontieres et nous y avions passé un bon moment durant les deux premiers mois, c'est pourquoi nous sommes motivés à recommencer une fois de plus

Notre objectif principale en jeu est de nous amuser le plus possible, mon devoir en tant que chef de guilde est d'offrir un bon climat de jeu à l'intégralité de mes membres. Dans notre guilde on taquine beaucoup, il faut donc avoir un bon sens de l'humour. Le respect est également de rigueur, la méchanceté gratuite est proscrite et les joueurs au comportement excessif peuvent être bannis

Il faut savoir également qu'en plus d'une guilde, notre discord est une réelle communauté de joueurs jouant à différents jeux, durant notre période sur AA les gens en vocal seront centrés sur ce dernier mais si vous veniez à quitter l'aventure rien ne vous empêcherai de nous rejoindre plus tard sur un tout autre MMO.

Nos prérequis pour nous rejoindre sont :
Avoir 18 ans minimum
Avoir un Micro en bon état
Avoir Discord
Avoir un bon sens de l'humour et être motivé !
Voilà, vous savez à peu près tout

Une première réunion aura lieu dimanche 25 à 18h30 sur notre discord, plus d'infos sur ce dernier https://discord.gg/YeEMfAq

à bientôt
La première réunion s'est très bien passée et nous sommes déjà suffisamment pour nous lancer convenablement sur le jeu ! (Au moins une soixantaine pour le moment)

Une seconde réunion aura lieu ce samedi 31 à 17h30, l'occasion pour une autre vague de joueurs de poser leurs questions et en apprendre plus sur le fonctionnement de la guilde.

Si vous recherchez une guilde dont l'objectif principale est l'amusement et dans laquelle les membres sont très actifs alors n'hésitez pas

Plus d'infos concernant ma mentalité générale sur cette vidéo :

La seconde réunion a eu lieue et 15 membres supplémentaires ont pu poser leurs questions, notre guilde compte donc entre 60-70 membres prévus pour le moment. De nombreux candidats n'ont pas encore pu être présents aux différentes réunions.
Une dernière réunion aura lieu le 4 avril à 21h00, une dernière occasion pour accueillir tranquillement avant le lancement du serveur
La troisième et dernière réunion a eu lieue et s'est très bien passée encore une fois.

Au total notre effectif présent aux réunions s'élève à environ 80-100 joueurs, une bonne base pour se lancer sur le serveur fresh start et passer de bons moments. Bien entendu je ne compte pas tous ceux qui sont sur le discord mais qui ne sont pas venus aux réunions.

Actuellement, nous sommes dans l'attente de l'ouverture du serveur. Notre recrutement sera toujours ouvert, il suffit de venir sur discord lorsque nous serons en jeu, tout se fait naturellement chez nous mais personne ne viendra vous chercher !

Il n'est pas exclu qu'une nouvelle réunion ait lieu lorsque nous serons installés sur le serveur afin d'accueillir convenablement une autre vague de joueurs.

Toutes les infos et détails sont sur notre discord, en attendant je vous souhaite une bonne attente et un bon jeu
Hello les gens ! Je viens aux nouvelles !

Première surprise car le lancement a été un succès. Première fois que Trion nous offre un serveur stable, avec une file correcte et sans crash. J'estime que c'est important à souligner.

Notre communauté se divise déjà en deux guildes pleines et nous évoluons à notre rythme dans une bonne ambiance entre Français. Une troisième guilde sera créée ce soir à 19h pour les laisser pour compte en attendant le up de notre "main guilde".

Les prérequis pour nous rejoindre restent les même, une réunion aura lieu ce soir également pour répondre aux questions des nouveaux venus et les accueillir. Je mettrai en place ces réunions destinées aux nouveaux assez régulièrement pour vous accueillir dans de bonnes conditions.

Pour le moment chacun exp, fait des donjons et nous commençons à nous aventurer à Halcyona. Des sorties de guildes seront prochainement prévues, des event pour gagner des skin également !
Bref, à bientôt
Je viens aux nouvelles !

Malgré le côté P2W hyper prononcé dès le lancement et le déséquilibre de faction impressionnant nous ne comptons pas baisser les bras.

Nous avons à présent 3 guildes full, il n'y en aura pas de quatrième. Les gens progressent bien, sont majoritairement sur vocal, bonne ambiance et event prévus pour agrémenter votre phase de leveling ! Nous recrutons à présent lvl 30 minimum et il faudra directement me contacter via Discord Zeyne#1835 pour que j'étudie votre profil et que je vous trouve une place dans le cas où vous soyez retenu.

D'ici là, bon jeu à tous et bon courage !
Hello, je viens aux nouvelles !

La guilde se porte bien, nos 2 guildes sont complètes et les candidatures affluent. Nous avons pris la décision de monter les deux guildes en parallèle.

Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit d'être patient et de jouer avec nous sur notre discord ! 5 places supplémentaires arriveront au lvl 3 de notre seconde guilde ^^.

Beaucoup de bons joueurs au sein de notre communauté, bons joueurs toujours prêts à répondre aux questions et à aiguiller les nouveaux venus.

La guilde est 100% Francophone et n'a pas vocation à être hardcore, malgré tout nous sommes toujours très bien classés en jeu. Nous ne cherchons pas à être hardcore mais nous demandons un minimum de sérieux tout de même.

Tous types de joueurs sont présents dans notre guilde, certains font des po en masse via les stabilisateurs, d'autres farm le PvP et enfin certains jouent de manière casu tranquille.

Les groupes GHA sont montés quasi exclusivement au sein de la guilde pour se répartir les loot plus intelligemment. De la même manière, des cotisations (légères) seront demandées prochainement afin que nous puissions nous procurer notre Gallion de guilde.

En bref, malgré notre volonté forte de souder des joueurs francophones nous arrivons à nous en sortir tout aussi bien que la plupart des guildes internationales. Nous nous distinguons dans nos objectifs de jeu, plus tranquilles et plus libres envers nos membres. Ma vision des choses étant qu'une guilde doit être une structure dans laquelle le joueur peut s'épanouir et non en être le prisonnier.


Je vous souhaite un bon jeu à toutes et tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés