Liste d'items ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à savoir si il existe une liste à jour des meilleurs objets pour chaque classe, en français ou en anglais ? Ce que les anglophones appellent généralement "BIS list", pour "Best In Slot". "A jour", ça veut dire à jour du dernier patch, pas du Mordor

Certaines pièces de stuff, y compris dans la nouvelle réputation, sont vraiment mauvaises et ça peut se voir à l'oeil nu, mais j'aimerais bien quelque chose de vraiment détaillé.

Petite précision, je cherche d'abord quelque chose d'orienté sur le dps, même si des listes tank et heal m'intéresseraient aussi évidemment.

Merci d'avance pour votre aide.
Pour répondre à ta question : non, pas encore, mais je vais tâcher de faire ça dans les prochaines semaines.
Sur la page des Guides des Mises à Jour du lotro-wiki.fr tu trouveras presque tout en bas (http://lotro-wiki.fr/index.php/Guide...ur#Equipements) des indications sur où trouver les meilleures pièces de la MàJ 22, mais pas de liste d'équipement à proprement parler.
De mémoire je n'ai pas lu de telle liste sur les différents supports.
J'avais fait un petit récap ici

Après l'équipement disponible dans la nouvelle zone reste pour le moment "limité" par rapport à tout ce qui était disponible avec le Mordor. Au regard de ta question mis à part quelques bijoux et bien sur les essences, je ne suis pas sur qu'il y ait un grand gain à chercher pour le moment.

Je pense que d'autres pièces seront ajoutées avec une MàJ 22.X avec notamment la possibilité d'utiliser les cendres d'enchantement (ex Gorgoroth). Je peux me tromper mais il est possible que certaines pièces (du raid) puissent être améliorées via ces cendres (à l'instar de qui avait été fait avec les fleurs dans l'Anorien du Nord).
Je me sens obligé de repréciser : ce que je cherche, ce n'est pas vraiment une "liste" de ce qui est sorti, même si dans tous les cas ce serait un point de départ. Sur lotro wiki, on trouve déjà plein d'informations, et merci aux contributeurs : http://lotro-wiki.fr/index.php/%C3%8...3%A0_Jour_21.3

Ce que je cherche, c'est un vrai calcul de la valeur des stats qu'ont chaque pièce et donc leur classement à la suite du calcul de ces valeurs. Exemple : le collier pour les dps tactique de la nouvelle zone, bien que coutant ultra cher (80 jetons), est pourri par rapport à celui des dps physiques, et leurs scores ne seraient bien entendu pas les mêmes.

110.jpg
510.jpg

Bon, après chaque classement est particulier à chaque classe, et c'est possible que ce collier soit le meilleur pour dps tactique, je n'en sais rien. Et c'est bien ça qui m'embête.
Depuis le Mordor, ils ont tendance à sortir du stuff pas terrible pour les DPS tactiques (ou même les classes volonté en général). Déjà avec les craft Mordath, on avait une poche soit destin soit esquive...
Une liste comme celle que tu cherches serait intéressante, perso je n'en connais pas non plus, mais je n'ai pas étudié tous les sites et forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés