JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Artifact
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Artifact sur mobile en 2019, Dota 2 et d'autres portages "techniquement possibles"

HoneyBadger a publié le 20 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Lors de récentes présentations du jeu de cartes Artifact, Valve a confirmé que le jeu arriverait sur mobile, et que le moteur Source 2 était prévu pour ce support.

Si le développeur Valve s'est positionné comme un leader sur le marché du PC avec sa plateforme Steam, ses jeux sont historiquement sortis sur d'autres plateformes, notamment sur consoles, par le passé.
Lors de récentes présentations du jeu de cartes à collectionner Artifact à la presse, Gabe Newell a confirmé que... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Ah c'est la grande mode de tout développer sur mobile
(en même temps quand on voit le gain du secteur jeux mobile... ils ont pas trop le choix, les utilisateurs de mobile sont des vrai vaches à lait ^^).

Bon vivement une bêta public de Artifact. Voir si c'est intéressant ou non.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Par pitié, pas de DOTA 2 sur tablette ou mobile, je ne tiens vraiment pas à jouer avec des joueurs aux contrôles approximatifs qui viendraient ruiner la partie.
avensis18
Explorateur / Exploratrice

Personne ne se soucie de ce jeu de cartes, et Valve sont morts depuis qu'ils ont cessé de faire des jeux Half-Life et ne se concentrent que sur Steam.

________________________________________________________________________________
Appvalley Tutuapp Tweakbox

Dernière modification par avensis18 ; 13/05/2018 à 20h51.
Heynseberg
Oracle

Valve mort oui
Tapss
Ange

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
Par pitié, pas de DOTA 2 sur tablette ou mobile, je ne tiens vraiment pas à jouer avec des joueurs aux contrôles approximatifs qui viendraient ruiner la partie.
Oui surtout qu'avec un clavier et une souris c'est parfois pas évident pour certains , alors sur mobile...

sinon pour répondre à avensis18 :

valve est encore plus vivant depuis qu'ils ont cessé de se concentrer uniquement sur half life .
ShlacK
Alpha & Oméga

Citation:
Artifact à la presse, Gabe Newell a confirmé que le titre sortirait sur PC en 2018
Bon ben 2018 , il ne reste plus que 8 mois. J'ai un peu de doute surtout vu le archi peu qu'on connait de ce jeu.

un peu plus d'info a propos d'Artifact: ici
mansaya
Chevalier / Dame

Si ce n'est pas Half Life 3 ou Left 4 Dead 3, alors je m'en fous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite