JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
ARK
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] ARK: Survival Evolved s'annonce sur mobile

HoneyBadger a publié le 20 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Après une déclinaison en réalité virtuelle, le jeu de survie peuplé de dinosaures arrive sur mobile.

Après les lancements récents de Fortnite ou encore PUBG sur mobile, c'est autour du jeu de survie ARK: Survival Evolved de se décliner dans une version pour petit écran. Développée par War Drum Studios, qui ont fait leurs armes sur les versions mobiles de GTA San Andreas ou encore Max Payne, cette version entend proposer une expérience complète similaire à celle du titre sur PC et consoles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Avygael
Légende

Pas convaincu que cela soit une bonne nouvelle n'ayant déjà pas apprécié ce qu'il est devenu après la release. Je serai beaucoup plus intéressé par un jeu en réalité augmenté.
Khatou
Ange

et il faudra un iphone pour le faire tourné correctement?
Kederac [HoT]
Roi

Je ne comprends pas comment ce genre de jeux peuvent fonctionner sur ce type de support...
Vandal
Vicomte / Vicomtesse

C est deja optimise avec le q sur pc alors sur smartphone t imagine...
Titan.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kederac Voir le message
Je ne comprends pas comment ce genre de jeux peuvent fonctionner sur ce type de support...
Certains n'ont plus de pc mais se contente d'une grande tablette sur laquelle ils viennent brancher clavier et souris occasionnellement, j'imagine plus la cible comme étant cette configuration
plutot que celle là
Liancandra
Bagnard

[Modération : spam]

Dernière modification par Uther ; 20/03/2018 à 19h30.
Ukkonen
Légende

Je trouve génial le passage "ciblant 30 images par seconde sur un iphone 8" ... Sachant que l'iphone 8 dispose de la puce A11, loin devant toutes les puces actuelles et à venir (dans les mois à venir j'entends), je vois mal comment ils peuvent prétendre viser une "grande fluidité" ...
Faudra vraiment un smartphone dernier cri pour espérer y jouer convenablement, pas sûr que ce soit une si brillante idée que ça au final ... M'enfin ça y va niveau portage mobile en ce moment ! Y a du bon, mais j'ai peur que beaucoup trop de développent s'y jettent sans vraiment réfléchir derrière à ce que implique (j'attends l'annonce d'un Dark Souls mobile et ça aura finis de m'achever xD)
auldur
Dieu / Déesse suprême

On est en 2018 les gens un bon mobile actuellement tourne aussi bien qu'une nintendo switch voir au dessus ^^
Ukkonen
Légende

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
On est en 2018 les gens un bon mobile actuellement tourne aussi bien qu'une nintendo switch voir au dessus ^^
Ouai enfin ça n'a carrément rien à voir en terme d'architecture non plus ... Sur le papier c'est une chose, en jeu s'en est une autre
Et puis encore une fois, ARK est pas franchement un modèle d'optimisation, alors sur mobile ça fait sacrément peur (et sur switch aussi vu qu'il y est annoncé également).
Stephane.Telling
Grand duc

Quand on voit que sur PC, ce jeu réclame 200 Go d'espace disque...
Que vont-il optimiser ou sacrifier pour prétendre offrir le même jeu ?
Nnayl
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Titan. Voir le message
plutot que celle là
Oh putain ! ils ont mis des caméra dans les chiottes de mon bâtiment !

Ce qui prends de la place sur un jeu c'est tous les éléments graphiques, je pense qu'il y'a de quoi faire le ménage.
Puis y'a toute la partie serveur qu'ils vont surement virer pour mobile
mansaya
Chevalier / Dame

Free-to-play signifie que vous finissez par dépenser cinq fois le montant d'un jeu normal sur les achats in-app pour faire quelque chose qui en vaut la peine.

Dernière modification par mansaya ; 14/05/2018 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite