JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une grande annonce pour très bientôt

Loup Solitaire a publié le 20 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le site officiel tease une grande annonce à venir.

Après un tweet mystérieux posté récemment, où la reine Ayrenn du Domaine Aldmeri nour prévient d'une annonce imminente, le site officiel en dévoile un peu plus sur la raison de ce tweet RP ; en effet, une annonce concernant "de nouvelles aventures" est prévu pour le Mercredi 21 Mars 2018 à 21h, sur la chaîne Twitch de Bethesda.
Il y a fort à parier qu'elle concernera le prochain Chapitre de TESO, qui est toujours prévu, aux denières nouvelles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Merci à Nakalololo et Sarousse pour cette nouvelle, qui entretemps est arrivée dans vos boites mail !
Lacenaire [Adb]
Ecuyer / Ecuyère

Merci pour l'ifo .
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Un TESO 6 ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
Un TESO 6 ?
en 2025 certainement
Erione
Prince

Citation :
Publié par Urleur
Un TESO 6 ?
Avant d'en avoir un 6ème il en faudrait déjà un 2ème.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erione
Avant d'en avoir un 6ème il en faudrait déjà un 2ème.
Je pense qu'il voulait parler d'un TES tout simplement.
Erione
Prince

Citation :
Publié par Erindhill
Je pense qu'il voulait parler d'un TES tout simplement.
Je l'espère, tout comme j'espère qu'Alysion se trompe et qu'il arrivera plus tôt ^^.
Sennah
Roi

Malgres toutes les conneries que l'on trouve sur Internet des sites majeurs de JV, Todd Howard n'a jamais confirmé le développement de TES 6.
Il a dit "on a pensé a ce que l'on voulait avec TES 6, mais le hardware actuel ne permet pas de satisfaire notre vision comme nous le voulons." et bam tout le monde écrit Todd Howardconfirme le dev de TES6...
Genre les gens ont toujours pas compris que dans des boites de cette taille tu finis un projet (voir même avant la fin du projet) tu penses déjà a la suite, ça veut pas dire que tu le dev...
Ukkonen
Légende

Surtout que l'annonce concerne TESO et non TES ... Explorez le prochain chapitre ? Bah en gros l'annonce d'une prochaine extension, surtout au vu du succès de Morrowind ils auraient tort de s'en priver !
Skullkrok
Archange

Skyrim 2, il arrive !
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Après Skyrim décliné sur toutes plateformes possibles et imaginables, Teso Skyrim pour bien exploiter le filon jusqu'au bout.
artagnan
Dauphin / Dauphine

"Nous vous invitons à être parmi les premiers à découvrir le prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online"

bin c'est clair, c'est bien une annonce TESO
Yopuka
Dieu

Ca paraissait pourtant évident...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Parce qu'il y en a qui étaient sérieux de penser que c'était un TES et pas TESO?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite