JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 874 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Star Wars Battlefront 2 retravaille sa progression

Alandring a publié le 19 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Devenu un symbole de la monétisation excessive de la part des éditeurs, Star Wars Battlefront 2 avait retiré ses micro-transactions le jour de sa sortie devant la levée de boucliers des joueurs. Celles-ci reviendront en avril, mais au sein d'une modification de la progression des joueurs et dans une formule assez honnête.

Si elle n'est pas encore datée, une mise à jour est promise prochainement. Elle modifiera la progression des joueurs de manière substantielle. Premier changement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 19/03/2018 à 18h50.
Re4veN
Empereur / Impératrice

Citation :
Test de Star Wars Battlefront 2 retravaille sa progression
Le titre bien foiré !
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Tu peux proposer une correction par email a l'auteur de la news, aucun intérêt de polluer les commentaires.
Lartima
Marquis / Marquise

Ils auraient fait des lootbox uniquement cosmétique respectant la licence SW dès le début ils rouleraient sur l’or et le jeu se serait vendu par palette
Surtout tenter ce genre de pari sur SW alors que c’est une licence ou là fan base est immense, je me demande bien qui chez EA a réussi à convaincre tout le monde d’aller droit dans le mur
Ludovick
Dieu supérieur

Les jeux Star wars ne sont pas à la auteur de la licence... Toujours du travaille bâclé
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Je jeu fonctionne très bien, et jamais de problème pour avoir des parties en Multi, c'est même très peuplé.
Et ça semble déjà beaucoup plus facile aujourd'hui de progresser. ( enfin je m'amuse dessus et je ne suis pas le seul. )
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Oui le jeu est bien, mais 1 énorme point noir et 1 point noir ( à mon sens)

L énorme: quand ils veulent pour un système contre les cheats: maphack,wallhack,aimbot

L autre, ça serait de sois virer les unitées aérienne sur les maps terrestre ou alors d avoir une arme efficace contre, a ramassé en jeu ou une carte, la carte pas du modèle du missile ionique, parce que là niveau carte useles ben voila
Snupxo
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ils apprendrons de leurs erreurs avec les futurs titres je l'espère
Tydjet
Alpha & Oméga

J'ai voulu acheter le jeu sur PS4 y'a quelques mois. J'ai vu que c'était un P2win et qui fallait en plus l'acheter au prix fort. Bah j'ai acheté un autre jeux à la place. Déjà que le système de dlc et Season pass me gonfle... Devoir payer 100€ pour un jeu complet, mais la sur SWBF 2, ils ont complètement pété un câble sur le modèle économique...
Peut être que je me laisserai tenter via une promo si le modèle redevient acceptable. Avoir dans les faits.
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

C'est bien parce que tu es l'exemple même de la personne qui est très mal renseigné, et en plus repend de fausses informations.
Les achats du jeu sont désactivé depuis sa sortie.
C'est juste que s'ils avaient développé ce genre de fonctionnalité depuis le début le jeu aurait eu plus de succès, curieux choix.
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

et c’était justement pour ne pas avoir de DLC payant, du coup on ne sais pas comment cela va évoluer.
Keydan
Alpha & Oméga

Ils on équilibrés les cartes au moins ?
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Et pour débloquer les armes, c toujours la meme chose? (tuer 200 ennemies avec une arme de merde pour avoir l'arme OP)
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oxmozz
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Rorima
Je jeu fonctionne très bien, et jamais de problème pour avoir des parties en Multi, c'est même très peuplé.
Bizarrement, j'ai lu l'inverse sur les forums, apparemment ça rollback sévère et les mecs commencent les parties sans que ce soit équilibré entre les 2 équipes, il y aurait plus de joueurs d'un côté que de l'autre.
Des mecs de ma team n'y jouent plus depuis un bail tellement ils l'ont trouvé ennuyeux, le teamplay est inexistant d'après leurs dires et le déséquilibre flagrant.
Après ce n'est que leur avis et tout doit dépendre des plateformes j'imagine...
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et pour débloquer les armes, c toujours la meme chose? (tuer 200 ennemies avec une arme de merde pour avoir l'arme OP)
oui helas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite