JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Sea of Thieves
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sea of Thieves précise ses horaires de lancement

Uther a publié le 19 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Sea of Thieves est officiellement attendu demain 20 mars. D'ici là, le studio Rare précise l'horaire d'ouverture des serveurs à travers le monde, alors que Microsoft multiplie manifestement les initiatives pour les peupler.

Après plusieurs mois de test (en alpha, puis en bêta plus ou moins ouverte), Sea of Thieves s'apprête à larguer les amarres en version commerciale. Le jeu de pirates est attendu officiellement demain 20 mars dans les bacs et pour les plus impatients, le... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

ok je suis prêt pour les tests et avis, NO PRECO !
ComodoreCass
Alpha & Oméga

On sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, il n'y aura pas de grosses features de dernière minute. C'est plutôt dans les futures updates qu'il faut miser.
De ce que j'ai vu en béta pour ma part ca me suffit amplement pour m'amuser.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

98,5% sur ma Scorpio, je ne sais pas si j'aurai la patience de le DL sur PC aussi avec ma faible connexion Internet.
arcange
Duc / Duchesse

Perso le game pass est une super alternative pour ce faire une idée et jouer sans trop debourser.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par arcange
Perso le game pass est une super alternative pour ce faire une idée et jouer sans trop debourser.
Pas faux pour 10€/ mois, mais pour l'instant je préfère perso le catalogue d'Electronic Arts. Mais peut être que ca changera..
ArtUn
Dauphin / Dauphine

De ce que j’ai pu tester sur les bêta deux choses me font peur :

1. Son faible potentiel de jouabilité en solo
2. Le manque de contenu (côté redondant de la chasse au trésor)

Je vais donc attendre...

Petite question : le Game Pass est disponible sur PC ?
Salakiss [o'd'v]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par ArtUn

Petite question : le Game Pass est disponible sur PC ?
Sauf erreur de ma part, oui il l'est !
arcange
Duc / Duchesse

Oui ArtUn le game pass est disponible sur pc.
En fait pour moi je pouvais me prendre le jeu à 70 boules mais le souci c'est que la plupart de mes amis n'étaient pas prêt à mettre autant pour un jeu comme celui là vu qu'ils n'ont pas pu tester les bétas. Du coup avec cette offre de 14 jours gratuits et l'abo à 9€ par mois mais amis vont pouvoir me rejoindre à moindre frais pour ce donner une idée. Il suffit qu'on s'éclate dessus genre 5-6 mois et on sera toujours gagnants par rapport au prix du jeu de base.

Et si on prend encore du plaisir après ces 5 mois de jeu c'est qu'il en vaut vraiment le coup et qu'il y a du contenu qui s'ajoute à la longue donc soit je l’achèterais à ce moment là, soit je continuerai mes 9€ par mois.
Sans compter les jeux qui vont s'ajouter au game pass au court de l'année. J'ai cru voir state of decay 2 en plus.

Si tu joue solo c'est sûr que ce sera limité. Tu te coupera d'un pan de jeu assez conséquent qui sera l'abordage, bataille en mer et il semblerait, la bataille contre le kraken xD. Je pense que des topic et discord s'ouvrirons pour les matelots solitaires désirant jouer ensemble de toute façon.
Lokido
Alpha & Oméga

STOP AU FAUSSE RUMEUR !

Le xbox game pass est disponible QUE POUR LA CONSOLE XBOX !

Ci-joint la faq :

Puis-je utiliser le Xbox Game Pass sur mon PC Windows 10 ?
Le Xbox Game Pass peut uniquement être utilisé sur les consoles Xbox One.

https://support.xbox.com/fr-FR/billing/xbox-subscriptions/xbox-game-pass-faq#29798de608034c3aa2602af4017c3381

Du moins c'est ce qu'ils disent sur la FAQ.

Lokido Duo-Fuong
L'Oiseau
Dieu souverain

Pourtant.
Après qui a raison mystère.
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lokido
STOP AU FAUSSE RUMEUR !
Le xbox game pass est disponible QUE POUR LA CONSOLE XBOX !

Ci-joint la faq :

Puis-je utiliser le Xbox Game Pass sur mon PC Windows 10 ?
Le Xbox Game Pass peut uniquement être utilisé sur les consoles Xbox One.

https://support.xbox.com/fr-FR/billing/xbox-subscriptions/xbox-game-pass-faq#29798de608034c3aa2602af4017c3381

Du moins c'est ce qu'ils disent sur la FAQ.

Lokido Duo-Fuong
La fausse rumeur c'est toi...
J'ai la xbox et le game pass et je joue à plusieurs jeux de cet abonnement sur mon PC.
Lokido
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaw
La fausse rumeur c'est toi...
J'ai la xbox et le game pass et je joue à plusieurs jeux de cet abonnement sur mon PC.
Sans avoir acheter les jeux ? Car justement j 'ai acheter le jeu car sur le site microsoft ils disent bien que cet abonnement est pour la console et non le PC.
Lokido
Alpha & Oméga

Punaise tu as raison ... il y a eut un communiqué ... leur site est pas jours, sa fait peur pour une boite comme microsoft du coup ...

Ci-joint un liens qui parlent du communiqué :

http://www.jeuxvideo.com/news/781975...t-concerne.htm

Donc je CORRIGE ! Il est bien admissible pour le PC

Lokido Duo-Fuong
ComodoreCass
Alpha & Oméga

J'ai changé les paramètres de mon PC en NZ pour DL plus tôt le jeu, ça craint ou ils vont laisser couler?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Sea of Thieves RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite