[Actu] Sea of Thieves précise ses horaires de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/2/129702-240.png
Sea of Thieves est officiellement attendu demain 20 mars. D'ici là, le studio Rare précise l'horaire d'ouverture des serveurs à travers le monde, alors que Microsoft multiplie manifestement les initiatives pour les peupler.

Après plusieurs mois de test (en alpha, puis en bêta plus ou moins ouverte), Sea of Thieves s'apprête à larguer les amarres en version commerciale. Le jeu de pirates est attendu officiellement demain 20 mars dans les bacs et pour les plus impatients, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, il n'y aura pas de grosses features de dernière minute. C'est plutôt dans les futures updates qu'il faut miser.
De ce que j'ai vu en béta pour ma part ca me suffit amplement pour m'amuser.
Citation :
Publié par arcange
Perso le game pass est une super alternative pour ce faire une idée et jouer sans trop debourser.
Pas faux pour 10€/ mois, mais pour l'instant je préfère perso le catalogue d'Electronic Arts. Mais peut être que ca changera..
Message supprimé par son auteur.
Oui ArtUn le game pass est disponible sur pc.
En fait pour moi je pouvais me prendre le jeu à 70 boules mais le souci c'est que la plupart de mes amis n'étaient pas prêt à mettre autant pour un jeu comme celui là vu qu'ils n'ont pas pu tester les bétas. Du coup avec cette offre de 14 jours gratuits et l'abo à 9€ par mois mais amis vont pouvoir me rejoindre à moindre frais pour ce donner une idée. Il suffit qu'on s'éclate dessus genre 5-6 mois et on sera toujours gagnants par rapport au prix du jeu de base.

Et si on prend encore du plaisir après ces 5 mois de jeu c'est qu'il en vaut vraiment le coup et qu'il y a du contenu qui s'ajoute à la longue donc soit je l’achèterais à ce moment là, soit je continuerai mes 9€ par mois.
Sans compter les jeux qui vont s'ajouter au game pass au court de l'année. J'ai cru voir state of decay 2 en plus.

Si tu joue solo c'est sûr que ce sera limité. Tu te coupera d'un pan de jeu assez conséquent qui sera l'abordage, bataille en mer et il semblerait, la bataille contre le kraken xD. Je pense que des topic et discord s'ouvrirons pour les matelots solitaires désirant jouer ensemble de toute façon.
STOP AU FAUSSE RUMEUR !

Le xbox game pass est disponible QUE POUR LA CONSOLE XBOX !

Ci-joint la faq :

Puis-je utiliser le Xbox Game Pass sur mon PC Windows 10 ?
Le Xbox Game Pass peut uniquement être utilisé sur les consoles Xbox One.

https://support.xbox.com/fr-FR/billing/xbox-subscriptions/xbox-game-pass-faq#29798de608034c3aa2602af4017c3381

Du moins c'est ce qu'ils disent sur la FAQ.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
STOP AU FAUSSE RUMEUR !
Le xbox game pass est disponible QUE POUR LA CONSOLE XBOX !

Ci-joint la faq :

Puis-je utiliser le Xbox Game Pass sur mon PC Windows 10 ?
Le Xbox Game Pass peut uniquement être utilisé sur les consoles Xbox One.

https://support.xbox.com/fr-FR/billing/xbox-subscriptions/xbox-game-pass-faq#29798de608034c3aa2602af4017c3381

Du moins c'est ce qu'ils disent sur la FAQ.

Lokido Duo-Fuong
La fausse rumeur c'est toi...
J'ai la xbox et le game pass et je joue à plusieurs jeux de cet abonnement sur mon PC.
Citation :
Publié par Zaw
La fausse rumeur c'est toi...
J'ai la xbox et le game pass et je joue à plusieurs jeux de cet abonnement sur mon PC.
Sans avoir acheter les jeux ? Car justement j 'ai acheter le jeu car sur le site microsoft ils disent bien que cet abonnement est pour la console et non le PC.
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprend absolument rien au xbox game pass, j'ai pris les 14 jours, mais ça demande toujours de claquer des thunes pour prendre les jeux dispos dessus alors que je pensais qu'ils étaient disponible de base. S'il y a des gens qui ont compris comment ça marchait je suis toutes ouïes.
C'est simplement parce que le jeu n'est pas encore disponible en France.

Si tu paramètres ton ordinateur sur "Nouvelle Zélande" comme proposé plus haut, tu pourras le télécharger grâce au Game Pass
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je ne comprend absolument rien au xbox game pass, j'ai pris les 14 jours, mais ça demande toujours de claquer des thunes pour prendre les jeux dispos dessus alors que je pensais qu'ils étaient disponible de base. S'il y a des gens qui ont compris comment ça marchait je suis toutes ouïes.
C'est normal, si tu change pas la région de ton pc pour la "Nouvelle-Zélande" le jeu n'est pas encore disponible
(Il sera disponible a minuit en France)

Switch la région de ton pc pour pouvoir play maintenant
Citation :
Dans Windows, sélectionnez Démarrer > Paramètres .
[*]Sous Paramètres, sélectionnez Heure et langue > Région et langue.[*]Sous Pays ou région, sélectionnez votre nouvelle région. Vous pouvez la modifier à nouveau à tout moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés