JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV>Vidéos, live-streamings et JOL TV>Twitch
Conseils
Répondre
Partager Rechercher
Vaxioss
Damoiseau / Damoiselle

Lightbulb

Prestation Graphique (Twitch, etc...)

(Je viens juste de m'inscrire, si ce post n'est pas en accord avec vos règles/chartes, je m'en excuse par avance et accepte qu'il soit supprimé.)

Bien le bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle Valentin, 20 ans et je suis étudiant en com. visuelle.

Ce forum/discussion est destinée aux vidéos/Streaming et autres, et en vue de vos différents post au sujet de conseil sur twitch et autre plateforme, je me permets ici de proposer mes services d'infographiste pour la réalisation de logotype/bannière/vignette/etc...

Mes tarifs ne sont pas à la même échelle qu'un infographiste professionnel, vous obtiendrez-donc un réel gain financier.

Si jamais vous êtes intéressé par mon travail, je peux très bien vous montrer ce qui a été déjà réalisé.

Je vous remercie d'avoir lu ce poste.

Vaxioss.

(Vous pouvez également me retrouver sur Jeuxvidéo.com sous le même pseudo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite