[Actu] DWS Winter 2018 | Pariez pour vos champions avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Résultats de ce soir :

Vainqueurs :

  • Match 1 : Batailleurs Glorieux
  • Match 2 : Free Bowisse
  • Match 3 : OV
  • Match 4 : GamersOrigin

First Blood :
  • Match 1 : Steamer
  • Match 2 : Éniripsa
  • Match 3 : Iop
  • Match 4 : Sadida

Félicitations aux parieurs qui auront misé sur les bonnes issues, il y a quelques très belles cotes ! Comme hier il faudra attendre la correction du souci impactant les gains du module pour que vos Kajols soient crédités.

Dernière modification par Salakiss ; 19/03/2018 à 23h24.
Pariez sur vos favoris , dofus world series ! ( probleme )
Salut !
Y'a un probléme concernant le calcul sur les paries, aprés avoir calculer et recalculer encore et encore , je trouve qu'il me manque encore 2000Kajols, et y'a déja une annonce qui dit qu'il y a plus de bug/probléme de calcul ou autres !
Thanks !
Citation :
Publié par Salakiss
Les paris du 18/03 qui concernent la durée des combats (en tours) sont annulés. Les mises effectuées sont remboursées.
Est-ce que tu as vu cette annonce ? Peut-être que tu as compté des gains la dessus qui du coup ne seront pas crédités.
Citation :
Publié par P.G.M
Salut !
Y'a un probléme concernant le calcul sur les paries, aprés avoir calculer et recalculer encore et encore , je trouve qu'il me manque encore 2000Kajols, et y'a déja une annonce qui dit qu'il y a plus de bug/probléme de calcul ou autres !
Thanks !
Le message est remonté, l'équipe en charge du module de paris va faire les vérifications nécessaires.
Yo !
Je comprends pas mon gain. On est d'accord que lorsqu'un pari est perdu, on perd juste la somme misée? Y'a pas de perte supplémentaire si?
Parce que si c'est le cas, j'arrive à 21305 (sans prendre en compte les éventuels rajouts de Kajols de chaque soirée)(c'est naze, mais toujours mieux que ce que j'ai actuellement)
Merci

EDIT: j'ai trouvé mon erreur, un combat j'ai parié 500 au lieu de 1500, merde ahah)

Dernière modification par Froute ; 20/03/2018 à 21h52.
Bonjour à tous !

Votre historique des mises et gains est désormais pleinement fonctionnel, vous ne devriez plus rencontrer d'erreur en souhaitant y accéder.

Notez qu'au niveau du tableau des gains, il est nécessaire de ne prendre en compte que les entrées réalisées à partir du 20 mars 2018. Les entrées précédentes étaient liées au problème de calcul de vos gains, elles ne sont alors pas comptabilisées.

Si vous rencontrez toujours des problèmes d'accès, n'hésitez pas à le signaler ici. Merci !
Super boulot !
J'ai juste une suggestion mais je ne sais pas si c'est réalisable. Ce ne serait pas envisageable de mettre sur la même ligne du tableau "mise" et "gain" ? Ca permettrait de suivre plus facilement notre historique. Et avoir une troisième colonne: gain réel, qui prend en compte la différence gain - mise.
Bise
PS: les paris pour demain sont ouverts quand?
Les paris concernant le nombre de mort ont été annulés suite à un trop grand risque de manipulation de l'issue victorieuse par les participants aux tournois.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Concernant ta question Winda, l'annulation de sa mise permettait de manipuler trop facilement les cotes des paris et incitait les joueurs à créer des comptes secondaires dédiés à ça.
(Je rappelle par ailleurs que, comme indiqué dans le règlement, l'usage de plusieurs comptes pour parier est interdit, ceux qui tenteront ce genre de choses verront l'ensemble de leur comptes disqualifiés).
Citation :
Publié par Shad'
Les paris concernant le nombre de mort ont été annulés suite à un trop grand risque de manipulation de l'issue victorieuse par les participants aux tournois.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Zoha avait perdu ses paris?
Citation :
Publié par Nalawa
Les matchs du soir ne sont pas retransmis ?
Citation :
BroadcasterAnkamaLive: Suite à un problème de logistique chez notre prestataire, le lancement du stream est retardé. Les casters et régisseurs sont en train de set-up un nouveau bureau de cast pour lancer au plus vite. Les joueurs attendent que le stream démarre pour lancer leur combat, vous ne ratez rien.
.
Bonsoir !

Les résultats des paris de ce soir ont été enregistrés ! Félicitations aux parieurs.

Il se peut que vous rencontriez des difficultés pour accéder aux sites JeuxOnline ce soir : quelques problèmes de surcharge se font a priori ressentir. Ne forcez pas l'actualisation des sites, le mieux est d'attendre un peu avant de renouveler votre demande.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés