JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 479 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les morts vivants régen Blood Bowl 2

Mambofffan a publié le 15 mars 2018 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
Et la Season of the Dead s'achève donc avec un titre pour les morts-vivants... de Fier de Hache ^^

Félicitations à Fier de Hache qui accroche son premier titre de champion sur BB2 après avoir obtenu celui de Roi du Royal Rumble !
Alors que nous attendions tous l'équipe incroyable de Pastèques, c'est finalement son co-religionnaire dans la non-mort qui s'empare du titre au nez et à l'absence de barde des elfes pros de Mordecaïn qui s'écroulent en dernière journée. Comme l'affiche... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Cool
Mordecaïn
Oracle

Cool mais je tiens à préciser que malgré l'absence de barbes, mes elfes ont bien des bardes parmi eux
Gulinn
Alpha & Oméga

Fellicitations Fier de hache! Joli doublé
Sigmo
Alpha & Oméga

Équipe cheatée
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sigmo
Équipe cheatée
ouais voilà tout est dit, même si au final je suis hyper content que mordecain ait mordu la poussière pour rater le titre. Car d'accord j'adore les elfes hautains, mais alors là il me dépasse un peu trop sur dernier point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite