[Coupe du Monde BB2 2018] Sondage pré-inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeVesh
@Fineas

Si tu peux indiquer ton pseudo steam et IG, cela nous permettrais de te rajouter en bonne et due forme sur la liste des participants
Oui en effet les voila :
Steam : Fineas
IG : Fineas

Citation :
Publié par Mambofffan
Attention c'est confirmé, les qualifications pour la Coupe du Monde se joueront

- en Nufflethon, c'est à dire que vous n'aurez pas pas le choix de votre équipe
- format résurrection (pas d'xp pas de blessures) à TV fixe répartie par Tiers
- phase de poule puis looser bracket
- début mi avril environ
- pas de limitations à la participation (nouveaux venus, candidatures autorisées sur d'autres ligues...)
- règlement à venir ^^
C'est bizarre, excepté le nufflethon, le format me semble très familier
Groupe de 4 avec deux qualifiés c'est le même format depuis bloodbowl 1. (C'est aussi le truc qu'on vous avait proposé pour le tournois de l'an dernier quand vous aviez oublié de vous inscrire mais à l'époque vous étiez pas intéressé ; ) ).

Sinon le mode réf avec équipe fixe c'est le plus simple pour équilibrer un tournois ou les joueurs ne sélectionne pas leur équipe.
Et le loyer depuis le temps que je leur dis non on va finir par l'essayer

Après si tu veux participer tu es le bienvenu
Citation :
Publié par gilian
Groupe de 4 avec deux qualifiés c'est le même format depuis bloodbowl 1. (C'est aussi le truc qu'on vous avait proposé pour le tournois de l'an dernier quand vous aviez oublié de vous inscrire mais à l'époque vous étiez pas intéressé ; ) ).

Sinon le mode réf avec équipe fixe c'est le plus simple pour équilibrer un tournois ou les joueurs ne sélectionne pas leur équipe.
Et le loyer depuis le temps que je leur dis non on va finir par l'essayer

Après si tu veux participer tu es le bienvenu
T'inquiètes c'était dit en boutade, le format est le plus logique (mais moi je prends 3 qualifiés sur les 4) sauf pour le loser bracket qui est moins courant et c'est surtout par rapport à ça que je postais

Pour le tournoi rez, j'avais clairement dit à tyra que je participerai à un tournoi en 2018, j'étais overbooké l'an passé.

Je participerai peut-être chez vous mais rien n'est moins sur tout de même ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est LE Nufflethon, tu ne veux pas défendre ton titre ?
Vu comment nuffle me met sévère en CPC actuellement, je suis sur que j'aurai à nouveau droit aux elfes noirs en plus ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Ingrid et toi avez été les élus de Nuffle, nous ferons ce qu'il faut pour que l'on vérifie que tu disposes toujours de ses faveurs
J'ai bien mis 5minutes à me remémorer c'était qui cette Ingrid, t'en as de la mémoire.

Ma ptite furie F5, je peux la reprendre? Ça serait dans la logique, non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés