[EST/VENTE]- Collier Rophante exo 5% Terre

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, voici mon collier, je cherche avant tout des estimations (je suis sur pandore) et éventuellement des propositions d'achats sérieuses. Je suis d'accord que la vita est pas ouf, imaginez ma déception quand j’enchaîne les échecs repassage sur des 3% perf et que je tape un 5% terre avec 2 succes crit +pa sur cette vita... Cependant ça reste un 5% "correcte" donc je pense qu'il peu en valoir un certain prix. Merci de me donner des estimations sérieuses et réalistes !

/w xannaflo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5% 2.JPG
Taille : 893x816
Poids : 112,4 Ko
ID : 292870  
Idem que mon VDD, vraiment dommage la vita.
Citation :
Publié par xanaflo
Salut tout le monde, voici mon collier, je cherche avant tout des estimations (je suis sur pandore) et éventuellement des propositions d'achats sérieuses. Je suis d'accord que la vita est pas ouf, imaginez ma déception quand j’enchaîne les échecs repassage sur des 3% perf et que je tape un 5% terre avec 2 succes crit +pa sur cette vita... Cependant ça reste un 5% "correcte" donc je pense qu'il peu en valoir un certain prix. Merci de me donner des estimations sérieuses et réalistes !

/w xannaflo
Pour avoir eu les mêmes emmerdes avec des items anerice, je comprend parfaitement.
Pas grand chose à ajouter par rapport à mes VDD cela dit, PDC+15M ça me semble pas mal, tu peux peut-être essayer un peu plus en MM au début, si quelqu'un flashe sur les 5%.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés