JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Yukizuri
Prince

La Missiz se soignait déjà lors de ses delock (pas entièrement mais de ~1000hp à 4) non ?
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Je n'ai pas de lag non plus (à part le bug avec les réseaux) mais je n'ai pas encore touché aux quêtes d'Astrub. Mes guildeux se sont pleins de lag également en faisant ces quêtes puis plus rien par la suite.

La théorie de -So- est sans doute à creuser du coup.
Coldarra
Prince / Princesse

Pour ce qui est de la missiz le comportement est le suivant :

Après qu'un pesonnage ait subit une poussée il reçoit l'effet suivant :

Il est soigné de 10% de sa vitalité maximale.
Il pousse les personnage alliés et ennemis dans sa ligne à 6 PO max.
Il pousse les personnages alliés et ennemis dans sa diagonale à 3 PO max.
Il désactive l'état invu des ennemis en ligne à 6PO max.
Il désactive l'état invu des ennemis en diago à 3 PO max.

Du coup, les congère posées au début du tour ne sont en réalité que des mini piège répulsif qui ne tapent pas et rien de plus.

la différence entre la 2.45 et la 2.46 est que les lignes 2 et 3 (qui font parti d'effet déclanché) peuvent maintenant déclencher à l'effet : lorsqu'un personnage est poussé ...
Précédemment, cet effet n'était déclenché que si un personnage subissait une poussée directe (par une congère, ou par un sort).
Maintenant, le fait de délock les ennemis fait également proc cet effet sur eux (sauf si un mur empêche le déplacement) et les fait donc également proc le même effet (dont le soin).
Ka-Srol
Marquis

Je pense pas que ça ait été voulu, parce que c'est bien relou de soin les mobs à chaque delock
Coldarra
Prince / Princesse

C'est clairement pas voulu, c'est un peu comme le nouvel état pesanteur et l'oiseau du temps qui rendais le combat... particulier
Compte #391212
Invité

Message supprimé par son auteur.
Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Froute
Je joue en multicompte, et j'ai aucun lag. Tu es sûr que ça vient pas de ton côté?
Je faisais facilement tourner 2 comptes toutes options max + LoL avec une partie en cours + 1/2 IDE ouverts + Deezer/Chrome/Discord/Steam d'ouvert en 2.45. Là un seul compte en moyen c'est hyper désagréable à jouer.
(50 ping)

EDIT : Les sets sont complètement buggués aussi, j'ai que la moitié de mes variantes, et pas les bonnes stats.

EDIT2: Quand on up d'un niveau et que l'on équipe un ensemble, on perd les points de caractéristiques gagnés

Dernière modification par Maniae ; 30/03/2018 à 22h37.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Bonjour je voudrais report le bug suivant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voilà, ça fait déjà un moment que ce bug est reporté mais il est toujours là. On attend le fix avec impatience.
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Cephisodote
Comte / Comtesse

Bugs en combat.

Je vais pour xp mes DD à la popo de desti donc je désactive toutes les animations et autres machins possibles pour la rapidité.

Mais en combat, j'ai cet immonde pavé vert qui affiche les cases ( sur lesquelles je peux me deplacer ? ) en début de T1 j'ai l'animation des boost gagné par les mobs grâce aux idoles qui pop sur leurs tête et quand je les tape l'animation des dégâts fait de même.

Ps : au début je n'avais que le pavé vert, j'ai décide de tout re-cocher/décocher et c'est après que les autres animations sont apparu sans validité.
feuby
Alpha & Oméga

Pour les lags, si vous êtes en wifi, ca peut venir de la. Selon les jeux et surtout selon vos voisins (le wifi, c'est pourri) ca peut rapidement devenir difficile. Normalement c'est pas un problème (10-15% de pertes ca devrait pas être un souci) sauf que sur dofus, c'est tellement mal branlé que des fois quand le paquet se perd, ca fige complètement le client. (rappellez vous des mecs dans le temps qui écrivaient des "." dans le chat pour se débloquer).

Si certains connaissent, c'est pas typique de dofus. Rocket league souffre du même mal. Sur dota 2, si j'ai un ping de 250ms, j'ai pratiquement aucun souci pour jouer malgré tout (très léger lag, mais pas injouable)... Alors que sur rocket league, si j'ai plus de 120ms, c'est l'apocalypse.

Dofus doit être plus proche de RL sur ce plan la.
Dahyun
Prophète / Prophétesse

Ça fait 8 ans que je joue à Dofus, 8 ans de wifi, j'ai jamais eu de problème. ( Si ce n'est le fait qu'au bout de 30 minutes un seul compte en qualité full low pompe plus de ram qu'une game de league avec tout en qualité élevé, mais ça, c'est une autre histoire )

Je ne suis pas non plus le seul à me plaindre, c'est pas une simple coïncidence que pour autant de monde le jeu soit injouable une fois la 2.46 live, y'a vraiment un soucis quelque part. Trois jours que c'est le cas, toujours aucun retour de la part d'Ankama. J'imaginais qu'ils nous demanderait nos configs, deux trois autres trucs, pour qu'ils " enquêtent " mais non..

Toujours dans l'attente du coup!

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Ouais faut arrêter les carabistouilles, je joue via câble ethernet, et comme par hasard depuis la maj j'ai des freeze lors de cc ou de coups qui tuent une cible. On va pas me dire que c'est anodin :')
Carapuce
Alpha & Oméga

Le problème doit venir de la mise en cache des éléments de personnages, décor, etc, ça fait des années qu'on sait que c'est hyper mal foutu sur Dofus, ça fait aussi des années qu'on sait que Air est moisi à ce sujet, ce pourquoi Dofus a des fuites de mémoire énorme. Ca avait été démontré (il me semble, c'est pas Radigan qui en parlait ?) que glander à un zaap populaire alourdissait énormément le client à cause du passage des joueurs, même chose pour Bonta....
Astrub a un nouveau design graphique, les éléments doivent être bien plus lourds, pas forcément bien optimisés, et avec la fusion des serveurs il y a énormément de joueurs qui y passent, avec toujours plus d'éléments graphiques différents à charger avec toutes les montures harnachements objets vivants apparats ornements auras........ à mon avis c'est tellement le merdier entre leur opti et le fait que les bases de Air soient complètement pourries, je sais même pas s'ils ont une idée de comment régler ça vu que le seul pansement qu'ils ont trouvé c'est forcer le mode créa pour avoir moins d'éléments à charger
Admi
Dieu souverain

Citation :
Publié par Carapuce
Astrub a un nouveau design graphique, les éléments doivent être bien plus lourds, pas forcément bien optimisés, et avec la fusion des serveurs il y a énormément de joueurs qui y passent, avec toujours plus d'éléments graphiques différents à charger avec toutes les montures harnachements objets vivants apparats ornements auras........ à mon avis c'est tellement le merdier entre leur opti et le fait que les bases de Air soient complètement pourries, je sais même pas s'ils ont une idée de comment régler ça vu que le seul pansement qu'ils ont trouvé c'est forcer le mode créa pour avoir moins d'éléments à charger
Ça vient pas de là, j'ai le soucis sans passer à Astrub

Il y a d'autres bugs aussi:

• En phase de lancement de combat, on ne peut pas pré-afficher la portée de ses sorts: il y a un freeze/temps morts entre le lancement du combat et le début du tour de jeu du premier personnage où on ne peut rien faire alors qu'avant on pouvait lancer la portée des sorts
  • L'état infecté entrain un Freeze du client de 0,5 à 1 secondes environs selon le nombre d'ennemi infecté dès qu'on en survol un avec un sort activé. C'est sympa quand on veut choisir entre différents sort pour savoir lequel fait le plus de dommages : 0,5-1s+ de freeze entre chaque sort en test de prévisualisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite