JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
feuby
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Df-eca
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un seul perso avec un taux de kamas bien plus élevé sur la BAK?

Le taux moyen pour tous mes persos est actuellement de 615 (serveur classique) et j'ai un seul perso qui est à 991.1 (je n'ai qu'un perso sur ce compte).

Du coup l'abo est 2 fois plus cher et j'ai plus les kamas pour lui, quelqu'un sait d'où ça vient?
S'il est sur le serveur monocompte (ou temporis ?) la BAK est séparée du coup c'est normal.

Sinon ca devrait pas avoir d'impact si tu sélectionne une offre d'ogrine particulière ou que tu fixe le taux toi même.
Df-eca
Champion / Championne

Citation :
Publié par feuby
S'il est sur le serveur monocompte (ou temporis ?) la BAK est séparée du coup c'est normal.

Sinon ca devrait pas avoir d'impact si tu sélectionne une offre d'ogrine particulière ou que tu fixe le taux toi même.

Non tous les persos sont seulement sur serveur classique et ont le même taux moyen (merkator). Ce perso avait effectivement un compte mono que je n'ai pas utilisé finalement (lvl 1 j'ai finalement créé un autre compte pour le mono) et j'ai l'impression que ça fait bug le système qui additionne les taux moyens des 2 serveurs.
Compte #391212
Invité

Message supprimé par son auteur.
Maniae
Alpha & Oméga

De pire en pire le koli, maintenant j'ai 3 secondes pour accepter...

EDIT: Au temps pour moi c'est DEUX SECONDES

EDIT : Il semblerait que ça arrive que sur Illyzaelle

Dernière modification par Maniae ; 12/05/2018 à 19h04.
Compte #391212
Invité

MrVagabond
Légende

Z'êtes sur que c'est pas un problème de votre côté genre le cache trop loin ou quelque chose ? j'ai aucun soucis au niveau des temps de validation pour les kolizeum de mon côté par exemple
Compte #391212
Invité

MrVagabond
Légende

Citation :
Publié par Floudeur
Testé à l'instant avec les 2 vidages de caches, toujours un temps d'attente de 2 secs en 3v3.
Et je viens de tester a l'instant chrono en main, 28s51 avant que la boite de dialogue parte. Etrange étrange
Compte #391212
Invité

MrVagabond
Légende

Du coup je serais le seul pas touché =o ? Ouep je suis windows
Maniae
Alpha & Oméga

Sur Ilyzaelle ?
JOL Aorewen
Alpha & Oméga

Pas de problème chez moi. Mac OS Merkator.
Yaki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Sur Ilyzaelle ?
Le Support est au courant pour Meriana et Ilyzaelle en tout cas, j'ignore s'il y a d'autres serveurs concernés, les retours étant hélas souvent incomplets.
Compte #391212
Invité

JOL Anarky
Alpha & Oméga

J'ai testé et j'ai même pas 2 secondes pour accepter, j'ai du retenter 3/4 fois avant d'enfin pouvoir cliquer sur le bouton (et pourtant je laissais la souris à l'endroit où la fenêtre pop). Donc oui il y a clairement un problème et ça se voit aussi à l'hdv où le prix des kramkram a doublé (et probablement des galets aussi, du coup). Je suis sur Ilyzaelle je ne sais pas si c'est la même sur d'autres serveurs mais dans tous les cas ça devient sérieux vu que ça a des répercussions économique et ça ne va pas aller en s’arrangeant, plus qu'à prier pour que ce soit réglé avec la maintenance de demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite