JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 1906 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Rechercher
Otokazu
Prince

C'est moi ou ils ont retirés les points de succès acquis avec les anciennes quêtes d'Astrub ?
hoochie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Otokazu
C'est moi ou ils ont retirés les points de succès acquis avec les anciennes quêtes d'Astrub ?

Oui ils ont (hélas) été retirés
kageofreivax
Oracle

j'ai hâte de voir les nouveautés en jeu sur astrub, même si ça ne concerne personne a part d'éventuel nouveau joueur.

les hdv réunifié sont un plus ça seras un peu plus simple de gérer ces HDV.
Un astrub plus petit est aussi un plus ça seras plus simple pour les nouveaux même si cela signifie que la zone non abonné est potentiellement moins riche.
De meilleurs taux de drop bas niveau, pourquoi pas (les idoles ne marche pas pour le taux de loot des monstre bas lv donc bon pourquoi pas)
Des crafts simplifier bon là je sais pas, tu simplifie les crafts ou le drop mais pas les deux non? Moi simplement j'aurais profité de la maj pour changer tout les crafts BL en mettant que des nouvelles ressources créer pour la maj (après tout y a 1milliard de ressource BL de trop, faute des bots a l'époque et du nombre d'année aussi, ses ressources ne vaudrons jamais plus rien autant tout lapider et changer ses ressources en pépite pour faire de nouvelle ressources sur les meme monstre) c'était l'occasion mais dommage
l'encyclopédie en jeu pourquoi pas ça fait plus propre, et niveau gestion dans le jeu c'est un plus après tout la gestion et l'économie dans dofus c'est un atout donc rajouter des trucs pour le dévelloper c'est un bon point.

Les équilibrages de classe c'est un début honnêtement je m'attendais pas a des retours aussi rapide au niveau de léquilibrage des classe (très bon point même si les choix fait seront toujours criticable au moins on essaye de faire quelque chose).

Les idoles revu, enfin même si c'est un peu tard un début c'est un début.

Bon moi j'ai hâte de voir tout ça en jeu. J'espère que des gens viendrons sur le jeu a force car il faut du sang neuf.
Carapuce
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par hoochie
Oui ils ont (hélas) été retirés
C'est une blague? à ce point plus rien ne sert de faire les quêtes dans un jeu en constant remaniement où on te supprime le moindre bénéfice des faits accomplis.

Je comprends pas là. Les quêtes d'Astrub étaient hyper chiantes, on a pris la peine de les faire, c'est pas parce qu'ils décident de les supprimer 4 ans plus tard qu'on a pas mérité les points de succès alors attribués
Pyrow [Ni.Na]
Grand duc / Grande duchesse

Plus qu'à passer des spots publicitaires à la télé !
JOL viverne
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Carapuce
C'est une blague? à ce point plus rien ne sert de faire les quêtes dans un jeu en constant remaniement où on te supprime le moindre bénéfice des faits accomplis.

Je comprends pas là. Les quêtes d'Astrub étaient hyper chiantes, on a pris la peine de les faire, c'est pas parce qu'ils décident de les supprimer 4 ans plus tard qu'on a pas mérité les points de succès alors attribués
D'un autre côté ça aurait été dégueulasse sur le long terme que les nouveaux joueurs ne puissent avoir le maximum.
C'est triste mais faut s'y faire.
hoochie
Alpha & Oméga

Ce nouvel Astrub est pour le moins déroutant mais j'aime beaucoup
Mais son exploration sur la beta risque de me prendre beaucoup de perso car j'en ai déjà 2 enfermés dans une maison dont on ne peut ressortir (un bug sans aucun doute)

Concernant les maisons la liste des propriétaires devient délirante mais on si fera

Concernant les quêtes et succès associés en effet c'est chiant de voir tout ce temps passé qui part en fumée, surtout si comme pour moi on a beaucoup de perso

D'un autre coté cela n'est pas totalement un mal car cela va inviter à découvrir ce nouvel Astrub
Cependant il semble qu'il y ai des quêtes qui correspondent aux anciennes
C'est en tout cas le cas de celle du salon de coiffure ou il faut couper des mèches.
Peut être que dans ce cas l'ancienne quête aurait pu être validée dans cette 2.46

Quoiqu'il en soit cela promet d'être intéressant de redécouvrir Astrub
JOL Salakiss
Dieu souverain

Pour les maisons en BETA c'est normal le nombre de propriétaires : désormais les BETA sont comme une grosse fusion, les propriétés sont conservées (donc tu as tous les propriétaires de tous les serveurs officiels).

J'ajouterai quelques screens des zones et nouvelles interfaces dans la journée pour celleux qui ne peuvent/veulent pas aller sur la BETA, il y a de belles choses !

Dernière modification par Salakiss ; 09/03/2018 à 10h09.
So-Sporting
Marquis / Marquise

Y'a déjà eu des test de score 200 sans jouer avec 6 idoles dégât magistrales ?
Drya
Banneret / Bannerette

J'ai pu en bidouiller quelques unes c'est assez facile à atteindre le score 200

Par exemple une compo blitzkrieg avec nekineko 2 yoche leukide + une autre petite idole permet de faire facilement 200

Sinon y'a des classiques qui fonctionnent toujours comme le full hulhu bobble par exemple.
mat95
Baron / Baronne

Par contre au niveau des équipements, j'ai un bon sentiment de travail un peu baclé...
A un moment donné il faudra se donner la peine de revoir le niveau de certains pour éviter toutes ses incohérences de recette... (faut arrêter de trouver l'excuse de la forgemagie sur les items)
hoochie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Salakiss
Pour les maisons en BETA c'est normal le nombre de propriétaires : désormais les BETA sont comme une grosse fusion, les propriétés sont conservées (donc tu as tous les propriétaires de tous les serveurs officiels).
Oui en effet c'est ce à quoi j'ai pensé ensuite

Ceci dit cette réduction à 20 maisons va créer une sacré inflation dans la revente des maisons à Astrub car être proprio à Astrub va devenir un luxe.
Et une chose est sure quasiment aucun nouveau joueur ne pourra en acquérir une

Sinon pour les quetes d'astrub si les succes disparaissent par contre il semble que les anciennes quêtes restent comptabilisées dans le total des quêtes réalisées.
Donc si cela reste ainsi lors de la mise en ligne de la 2.46, tout ne sera pas perdu
Srawx
Dieu suprême

Le taux de drop des ressources multiplié par 2 pour certaines et par 4 pour d'autres, c'est assez violent tout de même.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

J'aurais pref une réduction du nombre nécessaires aux crafts, là les inventaires vont exploser xd
hever
Vicomte / Vicomtesse

Quelqu'un a test le (l'ancien) score 508, sur beta ? un retour ? limité, ou carrément plus viable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite