JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Rechercher
kageofreivax
Oracle

j'ai fait des perso bas lv pour voir il est très simple de loot ses première panoplies, j'ai droper tellement de pano piou en une aprèm que j'ai fait 200 000k de rune avec, en l'espace de 5-6 donjons bouftou a 8 j'ai drop une bonne dizaine de panoplie avec des perso qui avait même pas de prospection ><'. Honnêtement y a pas vraiment de difficulté pour les quêtes incarnam en 30min elle se finissent et les quête d'astrub sont à peu près du même gout :/, en réalisant les quêtes plus les succès donjons incarnam / champ / bouftou et ensablé (or succès duo qui est 2 fois plus conséquent en xp que les succès classique) les perso sont monté niveau 35. Au final après les quête incarnam ils seront limite lv 40 et pourront faire le donjon kankreblah pour finir lv 44-45 en non abonné sans avoir xp en combat car au final pour drop chasseur je prenais mon feca 200 dans le groupe donc je prenais genre 2xp par combat bref. La zone non abonné remplit plutôt bien son rôle pour évoluer, le métier de chasseur monte très vite de lordre de 5-6 donjon pour 10lv de chasseur, les autres métiers de récolte sont accessible. Pour les métiers de craft concrétement il sont aussi accessible j'ai drop pour 2-3m de ressource (or viande et equipement) en 2 aprem en team de 8 non abonné et ça pars quand même hdv

pour l'idée du tri sur l'hdv astrub c'est une bonne idée c'est abérant en soi on peut pas vendre de ressource HL via cette HDV du coup on devrais pas non plus pouvoir acheter de ressource HL via cette HDV.

Pour les HDV, l'hdv rune je le trouve à ça place, j'apprecie grandement le fait que les runes sont dans l'hdv des ressources qui comprend les plantes etc ressources de métiers avec, au moins un HDV pour récupérer ses ressources de craft et les runes c'est parfait. Le seul soucis c'est de ne pas posséder un HDV spécial rune devant les ateliers de fm (c'est une catastrophe je dirais même).

Pour l'hdv consommable, honnêtement j'aurais mis les clefs dedans (je ne comprend pas pourquoi elles sont hdv ressources). Cela aurait été plus pratique d'acheter ses clefs au même endroit ou on paye son pain et ses parchemins stats etc...

Dernière modification par kageofreivax ; 04/04/2018 à 00h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite