JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 1050 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

BETA 2.46 - Sujet Général

Edité : car la solution marche au début mais le logiciel partait en couille en suite je l'ai donc désinstallé personnellement. Si il reste des fichier après désinstallation éteigner et rallumer le PC pour les supprimé
Alcénia
Roi / Reine

On a eu une réponse sur les lags ici :

https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...mise-jour-2-46

Une MAJ est prévu demain sur ce point là.

Je n'ai pas testé la solution proposée par Kageofreivax (car je n'aime pas installer des logiciels dits "gratuits" qui touchent fortement à mon PC), mais est ce que d'autres l'ont fait ?
Vødkå Mykåz
Grand duc / Grande duchesse

Je me suis renseigné rapidement sur le soft en question quand il a posté son message et le consensus global dans les retours sur les différents sites que j'ai consulté est qu'il avait une influence positive peu après l'installation mais rapidement se transformait en véritable horreur, ça m'a donc très rapidement refroidi.
kageofreivax
Oracle

effectivement j'en était satisfait au début, je l'ai supprimé ensuite de plus ce n'est plus d'actualité ankama a enfin mis un garde fou pour astrub etc... pour les fuites de mémoire et c'est un peu plus jouable. Je vais édité mon message en espérant qu'un modo le ferme
Alcénia
Roi / Reine

Merci des infos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite