JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dual Universe
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des packs de fondateurs pour compléter le financement de Dual Universe

Uther a publié le 8 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
La pré-alpha de Dual Universe accueille d'ores et déjà 2700 testeurs et pour contribuer à compléter son financement, le studio Novaquark met en vente des packs de fondateurs permettant de prendre part aux tests.

On se souvient qu'en septembre 2016, le studio Novaquark lançait sa campagne de financement participatif sur KickStarter et le studio parisien récoltait alors plus de 560 000 € (au regard des 500 000 € espérés initialement) pour financer le développement de Dual Universe... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
AjPunk
Duc / Duchesse

60€ ça pique trop pour un pack fondateur...
Jinxsol
Oracle

Lul 180 balles pour avoir accès à un morceau d’alpha. Il faudrait me payer pour que je l’installe...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Si ils me payent je veux bien !
THX
Alpha & Oméga

Avant-hier on nous payait pour être en alpha, hier on nous faisait signer des documents juridiques ultra pointus (aahhh Shadowbane) pour être en alpha, "aujourd'hui" on doit payer pour être en alpha. Joli glissement d'intérêts.
Kami80
Archange

Ca a l'air assez prometteur, à voir comment se goupillent les différentes activités dans les faits.
touthamone
Dieu / Déesse

c'est du grand foutage de gueule, en plus une boite française qui ne traduira pas le jeu en FR MDR.
Emiletapedur [LWS]
Dauphin / Dauphine

Le Fric ! Le flouze ! les bouzoufes ! Le pognon ! L'artiche... On en veut toujours, toujours plus... Voilà le credo de toutes ces boites capitalistes !
Jinxsol
Oracle

Citation:
Envoyé par Emiletapedur Voir le message
Le Fric ! Le flouze ! les bouzoufes ! Le pognon ! L'artiche... On en veut toujours, toujours plus... Voilà le credo de toutes ces boites capitalistes !
Ne mets pas tout le monde dans le même panier non plus. Escroquerie =/= Capitalisme
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Emiletapedur Voir le message
Encore un âne de gaucho... va donc voir comment ca se passe dans un pays communiste sans société privée et t arrêteras peut etre de sortir des âneries grosse comme toi...
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

J'ai failli bosser pour eux, c'est des bons.
Weizmir
Dieu

Citation:
Envoyé par astamarr Voir le message
J'ai failli bosser pour eux, c'est des bons.
Je confirme
RastaShaman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Encore un âne de gaucho... va donc voir comment ca se passe dans un pays communiste sans société privée et t arrêteras peut etre de sortir des âneries grosse comme toi...
Donc être anti-capitaliste c'est obligatoirement être un "âne gaucho-comuniste" ?
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par RastaShaman Voir le message
Donc être anti-capitaliste c'est obligatoirement être un "âne gaucho-comuniste" ?
Aucun autre système ne fonctionne, ouvrez un peu vos livres d'histoires... Le seul problème du capitalisme c est que ca laisse un peu de coté les incapables et les faignants qui préfèrent penser qu'ils sont exploités plutôt que de comprendre que c est eux qui ne savent ou ne veulent rien faire et qu'ils ont donc tres peu d'utilités dans un système concurrentiel ou on cherche les meilleurs avant tout...

Il y a quand meme un autre probleme que j'ai failli oublier, c est quand il est utilisé par des gens sans scrupules pret à tout pour gagner de l'argent y compris vendre des armes à des ados ou détruire la planete, mais dans ce cas ce n'est pas le capitalisme qui est cause mais les pourris qui en font n'importe quoi...

Concernant ce genre d'offre, bien sur qu il faut etre prudent avec les alpha payantes, c est un pari souvent risqué qu'on ne doit prendre qu en toute connaissance de cause...
Titan.
Alpha & Oméga

Allons sur l'agora si c'est pour discuter des problèmes engendrer par le capitalisme (concentration des richesses, intérêt général ignoré, etc), imaginer et débattre d'alternatives...
Mais ça n'a pas beaucoup de rapport avec Novaquark qui tente de financer sont projet. En revanche je suis déçu qu'ils commencent à vendre des accès avant même d'avoir ouvert à l'ensemble des backer du kickstarter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite