[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Match plutôt solide du Mexique, qui confirment leurs qualités.
Vela est un joueur qui aurait plus viser plus haut dans sa carrière non? Il n'a pas percé à Arsenal?
A un moment le commentateur a dit "Il a de la qualité mais n'a pas la régularité et c'est pour ça qu'il est maintenant en MLS" Quelqu'un a suivi ce joueur en club?

On sent quand même que l'attaque mexicaine a besoin d'avoir des espaces, je ne sais pas ce qu'ils donneront face à des défenses d'un niveau au-dessus parce que:
- Les coréens ont quand même eu quelques largesses défensives et (je trouve) un manque d'agressivité défensive, notamment lorsque pris en contre. (sauf quand il se sont pris plein de jaunes sur la fin de match, mais là c'était plus de l'énervement que des "bonnes fautes").
- La défense allemande avait ouvert les portes les fenêtres et les murs.
Message supprimé par son auteur.
Y a complètement penalty là quand même
Plus on revoit le ralenti plus on se demande comment ce n'est pas sifflé


Même si ça domine côté allemand il y a absolument rien d'impressionnant, et surtout c'est tellement friable défensivement ! Ils sont perdus sur chaque contre...

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/06/2018 à 20h26.
Citation :
Publié par Bibik
Comme d'hab, Neuer qui lève le bras après que le ballon soit entré
A la longue ça en devient ridicule. 9 fois sur 10 tu ne sais même pas ce qu'il peut demander...

Bref c'est un peu un hold up au vu des stats sur cette première mi-temps, mais la possession c'est bien, essayer de marquer c'est mieux. Domination stérile comme on dit (pour l'instant).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grim
Le VAR est allemand ce soir, gaffe aux pieds qui traînent côté suédois.

Plus sérieusement, c'est dingue de ne pas siffler cette poussée, elle était pas discrète en plus...
non, pire, y'a M. Turpin dans la room video
Ils sont en train de nous faire une 2002 là les Allemands Ils ont la possession, la qualité de passe, le nombre de tir au double de leur adversaire (comme contre le Mexique), mais coté finition c'est le fond du trou.

@ Grim : ach Scheise (sauf que c'est pas un "s" mais j'ai pas de clavier teuton)
Citation :
Publié par Kozal
@ Grim : ach Scheise (sauf que c'est pas un "s" mais j'ai pas de clavier teuton)
Citation :
Publié par hoochie
Und Scheiße
Merci.

J'ose pas (encore) dire qu'on assiste à la fin de l'ère Löw, mais y a quand même un problème de fond dans le jeu de l'Allemagne pour le moment.
Défensivement ils sont bien trop lent (je parle d'accélération, pas forcément de vitesse ), leur replacement défensif pose problème aussi (ils ne reviennent pas tous pied au plancher, l'équipe est souvent coupé en 2). Offensivement sans exploit individuel, ça va être très dur (pas assez de changement de rythme, et surtout ils ont 0 réalisme, rarement vu une équipe d'Allemagne aussi mauvaise en finition).

Cela dit je ne les enterre pas, avec un peu de réalisme ils sortent de ce groupe (en deuxième place, pour aller se faire exploser par ... les Brésiliens en 1/8 retour de Karma ).
Citation :
Publié par debione
Mais en fait, je remarque que la plupart de mes compatriotes on énormément rit en voyant la célébration, et qu'au contraire la "polémique" ne fait que souder plus nos liens avec cette communauté.
La preuve il a reçu un fromage aussi quand il a célébré. C'est bien un Suisse !

1529780655-shaqiri-fromage.jpg

Edit : REUS !!
!
1-1
Là la Suède ça devient affligeant, ils cherchent même plus à faire autre chose que balancer devant, au bout d'un moment ça va céder
Ils renvoient n'importe comment. Ça sert à rien. (les allemands, eux, font faute sur faute ==> Le rouge est mis).
La Suède avec un nul, ça la dérange pas... ? Peut-être c'est risqué quand même.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 23/06/2018 à 21h40.
Ca les mettrait à 4 points, contre 1 pour l'Allemagne, ce qui fait que si la Suède ne perd pas contre le Mexique ou si l'Allemagne ne gagne pas contre la Corée du Sud, ils seraient qualifiés, donc oui ça resterait un très bon résultat.

Boateng c''est presque pas plus mal pour les Allemands tant il est aux fraises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés