[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincipak
Me suis inscrit via mon compte Facebook (j'ai rien a cacher donc m'en fous ) Vincent Paques

En bon Belge, j'ai parié sur une victoire de la Belgique (même si j'y crois pas du tout) et Lukaku meilleur buteur, faut bien être supporter jusqu'au bout, même si ca va me coûter des points, c'est clair...
Ah ouais...Tu t'es arraché pour ton pseudo jol. T'as pas fait une overdose de créativité j'espère?

Je vous adore les belges, si vous étiez pas là, le monde serait bien triste.
1466366251-risitas56.png

Je me moque, mais ca fait des années qu'on dit que les belges ont une équipe de dingue, mais là, c'est vrai que vous avez des mecs en pleine maturité.
Lukaku à MU, Courtois aussi, Hazard à Chelsea, De Bruyne à MC.

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/06/2018 à 19h42.
Citation :
Publié par Diot
A la base, c'était le groupe de pronos de la ligue 1. Mais ils ont ajouté l'extension coupe du monde. J'en profite pour changer le nom, en le rendant plus équipe nationale.


Voilà, j'encourage les gens à aller s'inscrire sur https://monpetitprono.com/join/qrwj3wGWdib

Après, si vous trouvez qu'un autre site est mieux foutu, on peut tous migrer.

edit : je vais faire un peu de pub sur le thread belge ; plus on est de fous, plus on rit.
Quand je clique sur ton lien je ne me retrouve pas dans la ligue, juste sur la page de pronos...

Il faut rentrer un code dans la partie "Mes ligues"?

EDIT: il faut rentrer qrwj3wGWdib dans "Mes ligues"
Citation :
Publié par Duda
L'Allemagne sans L.Sane apparemment... mais avec Trapp...
J'ai lu ça aussi, ça m'a surpris. Il a quand même fait une grosse saison avec City.
La Belgique avec Vermaelen pourtant blessé, Kompany incertain mais quand même dans la liste des 23.
Apparemment c'est officiel pour Glik : out :/
Ciman, c'est le mec qui aurait pu viser un club sub top en France sans soucis, mais qui a orienté sa carrière sur des choix privé. Il a signé dans un club en MLS (Montréal) qui lui donnait un salaire moindre que si il avait signé à Bordeaux par exemple, mais le club prenait en charge tous les frais médicaux de sa fille autiste. Et quand on sais les infrastructures qui existent au Canada pour ce genre d'handicap...

On ajoute à ca qu'il a toujours fait le taff en rôle de doublure des titulaires en défense (Kompany, Vermaelen, Verthongen, Alderweireld), ben pour moi ce mec est juste un exemple, là ou la plupart des joueurs ne jurent que par le salaire ou les primes. Et la plupart de ses équipiers en club ou en équipe nationale lui rendent bien.

Il a juste eu le malheur de tomber dans une ligue qui échange ses joueurs entre clubs comme on échange des images Pannini.... et il s'est retrouvé à Los Angeles sans avoir eu son mot à dire

J'espère qu'il sera retenu pour aller en Russie, il a le niveau pour dépanner et rien que pour son apport dans le vestiaire, ca serait un gros +
La Belgique termine sa prépa avec deux victoires faciles contre l'Egyte (sans Salah) 3-0 et le Costa Rica 4-1. Ce dernier match a montré des Diables Rouges maîtres de leur sujet, sereins et percutants, face à une équipe solide défensivement et bien en place. La maturité semble enfin acquise.

Vas t'on enfin voir ce que cette génération dorée peut réellement faire? Ca dépendra de plein de facteurs, mais il est clair qu'il est grand temps qu'ils confirment, et ils semblent bien mieux armés qu'au Brésil et en France.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Apparemment c'est officiel pour Glik : out :/
Finalement il sera bien là, la pologne garde toutes ses chances de sortir de son groupe.
Citation :
Publié par Rrode
Finalement il sera bien là, la Pologne garde toutes ses chances de sortir de son groupe.
Il sera là... pour le 3e match seulement. Alors que ce sont les 2 premiers qui sont contre les plus coriaces.

J'ai vu le match de la Pologne contre le Chili et franchement, je suis pas du tout rassuré par notre défense et notre milieu. Même si on voyait que les mecs ne voulaient surtout pas se blesser, franchement, c'était pas jojo.

Le duo Pazdan/Bednarek jouent dans le même registre, à savoir stoppeur. Ils ne savent faire que ça. Or, il nous faut un gars qui organise la défense. Un Glik... qui ne jouera pas.
Au milieu, on a pas de véritable milieu défensif. Krychowiak est un relayeur - qui a énormément perdu de ses qualités (il est où le gars de Séville ?) et Linetty est un bon joueur de ballon, milieu créatif, mais encore trop tendre (et ce n'est pas un défensif).

Du coup, les adversaires nous rentrent dedans comme ils veulent.

Si on joue comme ça, le Sénégal va nous marcher dessus. La Colombie aussi (de ce que j'ai vu contre la France, la Colombie avait fait un sacré match au printemps).

C'est sur ces 2 matchs, contre des adversaires puissants jouant physique, qu'on aurait en le plus besoin de Glik. Mais on l'aura pas... Chiotte.

Après, en attaque, on est pas mauvais. Faut se dire qu'il faudra mettre au moins autant de buts que nous mettront (à coup sur) le Sénégal et la Colombie. Ca va être tendu mais pas impossible. Et après, il restera le Japon, contre lequel faudra pas déconner.

M'enfin, on va voir le match de ce soir contre la Lituanie. Faudra éviter les blessures. Pour l'anecdote, le choix de l'adversaire est assez critiqué en Pologne. La fédé a voulu prendre un adversaire soi-disant "facile" pour faire le plein de confiance avant de lancer les hostilités. Sauf que les Lituaniens haïssent les Polonais (une sombre histoire de voisinage) et il est certain que leurs joueurs vont être remontés comme des pendules contre nous. Bref, pour le plein de confiance, on repassera...

Au fait, pour les fans du PSG, Kurzawa jouera bien à la Coupe du Monde. Mais pour nous
Putain c'est bon ça, c'est comme ça qu'on peut gagner en vrai.

Maintenant prions pour un scandale de viol chez les allemands et que Neymar se fasse les croisés à l'entrainement.
Faire ça 2 jours après que j'ai rempli ma feuille de pronos/paris du mondial... Bravo!

Sinon, c'est une nation qui a une identité de jeu forte depuis de nombreuses années maintenant, faut juste qu'il trouve un random pour la motivation (et encore...) et surtout quelqu'un pour signer la feuille de match. Pas spécialement inquiet pour eux.
J'ai bien aimé le premier commentaire en dessous de l'article

Citation :
matampaname - 12h09

Il est trop fort ce Zizou. 10 ans après sa retraite, il vient d’éliminer l’Espagne du mondial.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés