JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Football
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Du 14 juin au 15 juillet se déroulera la XXIème édition de la coupe du monde

Les équipes

On est champiooooons

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1529949367-calendriercdm2018-2.jpg
Taille : 606x1076
Poids : 603,0 Ko
ID : 595866   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1520450821-sans-titre.png
Taille : 900x635
Poids : 398,2 Ko
ID : 595867  
Dernières modifications :
(Voir) 17/7/2018 20:51:02 : Merengue (n'oublions pas l'essentiel)
(Voir) (Comparer)25/6/2018 19:57:07 : Attel Malagate (tr)
(Voir) (Comparer)25/6/2018 19:55:49 : Attel Malagate (rt)
Attel Malagate

Ca commence bien
http://www.lavoixdunord.fr/330262/ar...e-d-espionnage

edit : omg, ce wiki de merde.
Bon je m'y colle.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Ah ! Voilà du bon taf ! C'est nettement plus beau avec ta page.

Donc, je disais :
La Coupe du Monde 2018 débutera dans trois mois.

Mais chez nous, elle a commencé cette semaine.
Un bras de fer oppose TF1 à Canal +, Free et Orange, qui désire les faire payer jusqu'à 3,50€ par abonné qui regarde TF1 par leur bouquet TV.

On jurerait cela à perte pour TF1, n'était son atout maître: elle tous les droits pour la diffusion de la Coupe de Monde, en Juin prochain.
Qui osera la bannir alors ? Mais si on lui cède, que se passera t-il ensuite ? Une manière de vengeance suivra, forcément. Dans quelle spirale la diffusion sportive s'enfoncera t-elle ?

Parce que le médecin du PSG a dit que Neymar pourrait être absent deux ou trois mois,
c'est tout le Brésil qui redoute qu'il ne soit pas prêt pour le mondial.
Il y aurait une grande épreuve psychologique à remonter, déjà, si le Brésil devait rencontrer de nouveau l'Allemagne.
Mais si Neymar n'est pas dans ses rangs, elle pourrait perdre davantage de confiance et déjouer bien plus tôt.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Finale à Rio de Janeiro en Russie ?
Attel Malagate

Citation :
Publié par Episkey
Finale à Rio de Janeiro en Russie ?
C'était un piège pour voir si les gens suivaient.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

On sait à combien (et où) se vendent les billets des matchs?
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

wah nan mais faut être abonné a bein en fait pour suivre la

tf1 a que les grosses affiches

en 2014 y'avait M6 aussi nan?
Mimu

Citation :
Publié par Episkey
On sait à combien (et où) se vendent les billets des matchs?
T'es un peu en retard. Les billets sont sur le site de la Fifa directement. Soit sur ton PC le 13 mars et prie.

De ce que j'ai vu et pour la catégorie 1 (les meilleures places, du moins les plus chères) c'est genre 300+ les groupes, et ensuite ça monte jusqu'à 1k+ pour la finale. Ça dépends peut-être des matchs aussi je sais pas.

J'ai quarts et demi pour la France si elle se qualifie, ce qui ne sera pas un problème vu qu'on gagnera la compétition. Cette année c'est pour nous.
Zoen
Alpha & Oméga

En cat 2, j'ai eu les trois matchs de poule de la France à $545. (sur la première phase de vente)
Attel Malagate

Si vous voulez vraiment suivre les bleus dans les stades lors des compétitions à l'étranger (ou même en France pour les matchs amicaux), le mieux c'est encore d'intégrer le club des supporters des l'EdF.
Financièrement c'est le plus intéressant.

Bon là pour la Russie, c'est un peu tard.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attel Malagate
Un copié/collé pour ceux qui sont pas abo ?
Attel Malagate

Citation :
Publié par Taeyeon
Un copié/collé pour ceux qui sont pas abo ?
C'était dispo hier. Sinon
http://rmcsport.bfmtv.com/football/m...n-1389306.html
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Je peux poser une question bête ?

Le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani propriétaire du PSG s'est déclaré très fâché de sa prestation.
Vu que tout est affaire de centaines de millions d'enjeux et de prestige,
se pourrait-il qu'un jour le Qatar dise : en contre-partie des déboires et de la déception que nous cause le PSG dans lequel nous investissons tant mais qui est en deçà de nos attentes,

nous voulons qu'il s'engage à nous transférer deux de ses joueurs pour la future équipe Nationale Qatarie de 2022, comme compensation ?
Rrode
Alpha & Oméga

Tu peux poser toutes les questions bêtes que tu veux, mais pose des questions qui ont du sens. Seuls des qataris peuvent jouer pour l'équipe du qatar. En plus de ça personne leur doit rien, c'est leur entreprise le PSG maintenant, à eux de gérer.
Attel Malagate

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je peux poser une question bête ?
Oui.

[...]

Citation :
- Tout joueur possédant à titre permanent la nationalité d’un pays et nedépendant pas d’un lieu de résidence dans un pays donné est qualifié pourjouer dans les équipes représentatives de l’association dudit pays.
- Tout joueur qui a déjà pris part, pour une association, à un match international(en tout ou partie) d’une compétition officielle de quelque catégorie que cesoit ou de toute discipline de football que ce soit ne peut plus être aligné en match international par une autre association, sauf en cas d’exceptions comme stipulé ci-après à l’art. 8.
Si un joueur est binational ; une fois qu'il a joué une seule fois pour l'équipe nationale il peut pas changer d'équipe nationale.

Citation :
Si un joueur possède plusieurs nationalités, en reçoit une nouvelle ouest autorisé à jouer pour plusieurs équipes représentatives en raison desa nationalité, il peut, une seule fois, obtenir le droit de jouer en matchinternational pour une autre association dont il a la nationalité, conformémentaux conditions énumérées ci-après:a) le joueur n’a pas encore disputé de match international «A»(intégralement ou partiellement) dans le cadre d’une compétition officiellepour l’association dont il relève jusqu’au moment de la demande, et il étaitdéjà au bénéfice de la nationalité qu’il souhaite désormais représenterau moment de sa première entrée en jeu (intégrale ou partielle) dans unmatch international d’une compétition officielle;
Exemple : Drogba qui a émergè tard, la France aurait pu le faire jouer chez les A si elle avait grillé la politesse à la côte d'ivoire; ou encore Trezeguet qu'on a piqué aux argentins.
https://resources.fifa.com/mm/docume...bfr_french.pdf

Ensuite, t'as cru que les joueurs étaient des esclaves? Les mecs ont pas leur mot à dire?
"A partir de maintenant tu vas jouer pour le Qatar"
Mais qu'est ce que tu racontes?

On est pas au rugby ou au hand où c'est le gros n'importe quoi dans les sélections.

Dernière modification par Pride ; 10/03/2018 à 11h57.
Répondre

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite