JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Armorwenn
Cette chèvre tu la gagnes quand tu as fini toutes les prouesse de la nouvelle region
En fait, tu peux la gagner en finissant la chasse aux trésors à Erebor.
Gorgulis [DRB]
Dieu / Déesse souverain(e)

Ce sont 2 chèvres différentes, suffit de regarder la couleur.
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

La clé et la serrure c'est le nom de la quête de la chasse aux trésors et le bouquetin est bleu comme le cliché sur la page précédente.

Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par eldoradan
Ils sont radins mais bon, les cosmétiques il y a assez de jetons sans faire les répétables idem si on est interessé par le stuff.

Si on est en mode opti pour du t2 on craft les essences via les fragments de l'abîme et du coup ces répétables ne servent qu'a chopper une clé deux fois/semaine.
Non il n'y a pas assez de jetons pour se stuffer loin de là et je parle même pas des classes qui doivent se faire deux sets.
eldoradan
Champion

C'est pour ça que je précise, tu veux te stuffer pour quoi ? LE t2 le stuff d'avant suffit largement et hormis 2 boucles d'oreilles à changer avec un plus grand choix de stats, donc 180 jetons le reste ne fait rien gagner.

C'est un peu la même rengaine à chaque maj intermédiaire ou ils mettent du farm gold sans instance, le stuff actuel est deja overkill au vu du contenu.
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Tout le monde n'est pas intéresse par le raid, donc ce n'est pas un luxe d'avoir plusieurs possibilités de se stuff.
Ingor [Prov]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eldoradan
C'est pour ça que je précise, tu veux te stuffer pour quoi ? LE t2 le stuff d'avant suffit largement et hormis 2 boucles d'oreilles à changer avec un plus grand choix de stats, donc 180 jetons le reste ne fait rien gagner.
C'est faux.
JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Ingor
C'est faux.
C'est vrai.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que c'est faux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite