Aller à la page... |
double contrat.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si tu a signé 2 contrats indépendant, oui.
Demande un geste parce que tu a signé pour truc qui marche pas ? |
07/03/2018, 16h22 |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je fais quand un truc fonctionne pas au taff je paye pas, tu devrais faire pareil avec un petit recommandé
|
07/03/2018, 17h20 |
|
Cafay. - Ankou |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
07/03/2018, 17h49 |
|
|
Modéré par Thelemys : ... Dernière modification par Thelemys ; 08/03/2018 à 04h01. |
07/03/2018, 19h48 |
|
|
Modéré par Thelemys : ... Dernière modification par Thelemys ; 08/03/2018 à 04h01. |
07/03/2018, 19h52 |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Thelemys : ... Dernière modification par Thelemys ; 08/03/2018 à 04h02. |
07/03/2018, 22h32 |
|
|
Modéré par Thelemys : ... Dernière modification par Thelemys ; 08/03/2018 à 04h09. |
07/03/2018, 22h36 |
|
|
Citation :
|
08/03/2018, 00h47 |
|
|
Alors il s'agit de Stanley Security, autant dire que c'est pas une petite boîte. Je ne pense pas qu'ils passent par un locam ou autre comme pour les TPE bancaires etc.
J'ai donc eu une personne de la direction chez la relation clientèle de Lyon, et surprise dans l'heure qui a suivi j'ai eu un réponse à mon mail de réclamation qui datait de deux jours : Moi au petit matin du 5 mars : Citation :
Eux : Citation :
Néanmoins ça reste une menace à faire peser si effectivement ils ne se bougent pas le fion pour me régler les soucis au plus vite. C'est assez naze en plus : il s'agit d'une porte, tout est installé sauf que voilà ce qui était prévu par le technico commercial n'est pas réalisable pour des questions de normes. Ils ne s'en sont rendus compte que quand les techniciens sont venus installer le matériel. Or ils n'ont pas les pièces, ils commandent tout. Il a fallu attendre 15 jours. Et voilà qu'au bout de ces 15 jours la pièce commandée, ne suffit pas. Et depuis, j'attends la solution, qui passe donc par la commande d'une autre pièce. C'est quand même dingue qu'il faille autant de temps pour obtenir une pièce. Je me demande si c'est pas plutôt l'agence locale qui est débordée... En tout cas le responsable client contrastait pas mal dans son efficacité avec le commercial qui se montrait plutôt évasif et bien gêné. Je pense que c'est comme dans beaucoup de boîte passé une certaine échelle, les pouvoirs des agences au niveau local sont assez réduits. En tout cas la méthode |
08/03/2018, 08h31 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ils faisait comment avant ? |
08/03/2018, 08h36 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|