JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sombraurore
Dieu souverain

Pousse de Tanfouguite

Hello

J'ai recherché sur mon personnage principal mes anciennes "Pousse de Tanfouguite", mais impossible de remettre la main dessus dans l'onglet "objet de quêtes".

Ont elles été transformées en "compensaton" automatiquement ?
Si oui à quel taux ?

J'avais pas mal de pousse et je n'ai que 250 compensatons (environ: 5 cadeaux de 30 + 74 jetons et quelques un utilisés dans le passé).
Un ami sur Ombre m'a dit en avoir reçu des milliers qu'il avait transformé en bonbon PP.
Effectivement il a encore plusieurs milliers de bonbons PP (1 combat) qu'il avait échangé contre ses compensatons.

Comment est ce possible alors que j'ai joué plus de 12 ans en n'ayant pas râté un seul rollback sur mon serveur o_O ?
Ombre aurait eu x12 plus de rollback que les serveurs classiques ?
Je demande votre aide pour comprendre la situation !

Dernière modification par Sombraurore ; 06/03/2018 à 18h04.
pyro
Dauphin

Il me semble que les pousses étaient rangées dans les ressources pas dans les objets de quêtes, mais aucune certitude.
Lolcats
Dieu souverain

Ce sujet est à fermer le plus rapidement possible. Si les devs voient ce post, ils vont recommencer à en distribuer 10 par mois.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Pour le cas de ton pote sur Ombre, on avait eu un gros bug (pas moyen de me rappeler quoi), avec des cadeaux de compensation sauf que la distribution avait foiré et on s'est tous retrouvés avec 90 cadeaux (soit 2700 bonbons)
Beegeebogs
Alpha & Oméga

Y'avait pas certaines pousses qui étaient distribuées uniquement si t'étais connecté sur la période du rollback ?
Sombraurore
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Beegeebogs Voir le message
Y'avait pas certaines pousses qui étaient distribuées uniquement si t'étais connecté sur la période du rollback ?
Yep presque toutes je crois bien. Il fallait s'être connecté sur une plage horaire précise.

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
Pour le cas de ton pote sur Ombre, on avait eu un gros bug (pas moyen de me rappeler quoi), avec des cadeaux de compensation sauf que la distribution avait foiré et on s'est tous retrouvés avec 90 cadeaux (soit 2700 bonbons)
Ok je comprends mieux ! Merci pour l'info !
Madame Musquin
Duchesse

Citation:
Envoyé par pyro Voir le message
Il me semble que les pousses étaient rangées dans les ressources pas dans les objets de quêtes, mais aucune certitude.
Bonjour,

Je confirme, j'ai retrouvé dans mon coffre de banque une "Pousse de Tanfouguite" (objet lié au compte) rangée dans la catégorie "Plante".
shibby
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sombraurore Voir le message
Comment est ce possible alors que j'ai joué plus de 15 ans en n'ayant pas râté un seul rollback sur mon serveur o_O ?
Ombre aurait eu x12 plus de rollback que les serveurs classiques ?
Je demande votre aide pour comprendre la situation !
Putain t'es sacrement balèze pour avoir réussi a jouer a Dofus avant son lancement même en beta.
Sombraurore
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par shibby Voir le message
Putain t'es sacrement balèze pour avoir réussi a jouer a Dofus avant son lancement même en beta.
My bad 12 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite