JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 689 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

[BB2 S8] Division 2 - Journée 9

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
clemskunnonaveugle
aegnor2smaugounet
jothejokerbulot
la burne carréeguldendrak
trainer ofhelltellus
RÈGLEMENT

#payetonbakchich

Vous avez jusqu'au Mardi 13 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h35.
JOL clemsk
Dieu

Voici la dernière journée !

Si jothejoker est assuré de monter en D1, c'est très serré pour les deux autres places : Gulden, bulot, trainer, unno et même Aegnor peuvent encore espérer décrocher leur ticket !

C'est pareil en bas de tableau : qui de smaug, de tellus ou d'Aegnor me suivra en D3 la saison prochaine ???

@unnonaveugle : quelles sont tes dispos pour que tu aies enfin toi aussi droit à ta part de free Xp face à mes gnomes qui joueront sans doute leur avant-dernier match ?
Aegnor2
Dauphin / Dauphine

Moi, je sens bien le scénario improbable qui va se produire : Je bats Smaugounet et ses Orcs, JotheJoker déroule contre Bulot, Trainer ne laisse aucune chance à Tellus et ses Khemris et pour finir Clemsk crée la surprise en battant unnonaveugle.
Résultat : Clems sauve sa place en D2 et je finis 3ème et remonte en D1.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aegnor2 Voir le message
Moi, je sens bien le scénario improbable qui va se produire : Je bats Smaugounet et ses Orcs, JotheJoker déroule contre Bulot, Trainer ne laisse aucune chance à Tellus et ses Khemris et pour finir Clemsk crée la surprise en battant unnonaveugle.
alors les plans sur la comète moi aussi j'en ai fait plein, et jusqu'à présent rien ne s'est déroulé comme prévu. Le dernier nécessitait justement la victoire de clemsk sur tes ogres. Mais voilà c'est pas passé non plus
JOL clemsk
Dieu

Citation:
ouais ouais. Sur le papier, ca marche Sur le pré, ces saloperies de chevaliers en armures sont blindés de tacle, de guard et de block, je vais manger bien plus de 3D dans la face que contre tes ogres... Va falloir que les inducements marchent à plein régime pour que mes hobbits s'en sortent ! Mais un match n'est jamais perdu avant d'avoir été joué jusqu'au dernier tour

Et puis quand bien même je redescend en D3, ce n'est bien gênant, si je jouais pour la victoire, ça se saurait En tout cas, je me suis bien amusé cette saison avec mes hobbits, plus que la saison précédente. Et même si pour l'instant j'en suis à 0/4/3 (je ne compte pas la victoire sur tapis vert), je suis assez fier d'avoir sorti 4 nuls et de n'avoir perdu qu'une seule fois avec 2 TD d'écart. Je pense qu'à part Gulden qui a déroulé pendant le match d'ouverture, aucun de mes adversaires n'a cru longtemps à la free win contre mes petits aux petons velus
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
En tout cas, je me suis bien amusé cette saison avec mes hobbits, plus que la saison précédente. Et même si pour l'instant j'en suis à 0/4/3 (je ne compte pas la victoire sur tapis vert), je suis assez fier d'avoir sorti 4 nuls et de n'avoir perdu qu'une seule fois avec 2 TD d'écart. Je pense qu'à part Gulden qui a déroulé pendant le match d'ouverture, aucun de mes adversaires n'a cru longtemps à la free win contre mes petits aux petons velus
Je pense qu'en fait les hobbits c'est plus rigolo quand on joue contre des grosses équipes pexées. Si en ce qui me concerne j'ai déroulé c'est parce que tu n'avais que le cuistot en inducement, ça t'as vite limité. Donc en résumé : ne jamais jouer hobbits si c'est pour jouer contre des équipes neuves
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Ca tombe bien ça, ton équipe ne seras pas neuve pour se faire rouler dessus par des gobs ! Comment as tu prévu de renommer tes furies ?
Trainer Ofhell
Comte / Comtesse

Bulot met 2-0 à jothejoker, je mets 3-0 à Tellus et je finis premier

*Se réveille*

@tellus

Dispo pour ce dernier match :Mercredi (demain) après 20h30
Lundi/mardi après 20h30, lundi après-midi entre 15h et 15h30
Ce week-end, normalement toute la journée à partir de 14h sauf entre 18h et 22h
Aegnor2
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
Je pense qu'en fait les hobbits c'est plus rigolo quand on joue contre des grosses équipes pexées. Si en ce qui me concerne j'ai déroulé c'est parce que tu n'avais que le cuistot en inducement, ça t'as vite limité. Donc en résumé : ne jamais jouer hobbits si c'est pour jouer contre des équipes neuves
Pas si sûr : les Half neufs, c'est 850 de TV contre 1000 pour les autres. Ca t'offre le cuistot. Mais pour les adversaires, va jouer Chaos, Vampire ou Ogre sans relance en équipe neuve . Ca rend le cuistot encore plus fort.
tellus
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Trainer Ofhell Voir le message
Bulot met 2-0 à jothejoker, je mets 3-0 à Tellus et je finis premier

*Se réveille*

@tellus

Dispo pour ce dernier match :Mercredi (demain) après 20h30
Lundi/mardi après 20h30, lundi après-midi entre 15h et 15h30
Ce week-end, normalement toute la journée à partir de 14h sauf entre 18h et 22h
Salut Trainer
Samedi à 14h me plairait bien

Bon alors moi, il faut que je fasse match nul (vaut mieux pas rêver de victoire...) ET que Aegnor gagne ou qu'il fasse match nul. Aegnor, mon destin dépend uniquement de toi
Trainer Ofhell
Comte / Comtesse

Ca marche pour samedi 14h
JOL Smaugounet
Prince

Citation:
Envoyé par tellus Voir le message
Bla bla bla bla bla, J'espère que je ne ferais que des 1 et que je me prendrais les pieds dans mon propre short
Il va déjà falloir que l'on se trouve un créneau et la ça va être chaud chaud ces prochains jours.

@Aegnor2
J'ai ce we-end puis....euh...après on verra si tu ne peux pas ce we. Un p'tit créneau ce we ?
Aegnor2
Dauphin / Dauphine

Je peux le matin (samedi & dimanche) de 10h à 12h, et le samedi soir à partir de 18h.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Alors après étude, et si je veux dormir sans soucis : GOGOGO Smaugounet, suis à fond derrière toi !!! Bouffe le, Bouffe le !!!

Désolé Aegnor, mais tu sais c'est pas contre toi, c'est juste une histoire de classement, votre match est celui qui compte le plus pour moi
JOL Smaugounet
Prince

Citation:
Je peux le matin (samedi & dimanche) de 10h à 12h, et le samedi soir à partir de 18h.
Je peux aux 3 créneaux proposés. C'est déjà bien cool que tu puisses ce we. Alors choisis le créneau que tu préfères et ce sera le mien.

J'ai comme un pressentiment de plongée en D3 moi....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite