[Actu] Mise à jour de la boutique à couronnes - Mars 2018

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 3 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel détaille les prochains ajouts de la boutique à couronnes.

Comme chaque mois, le site officiel a détaillé les prochains ajouts de la boutique à couronnes ; on peut remarquer qu'ils sont centrés principalement sur le festival des bouffons, et en partie sur Thieves Guild et Dark Brotherhood.
A noter qu'aucun retrait ne semble prévu.
L'article officiel


Agrandissez votre garde-robe avec ces nouvelles tenues inspirées d'Elsweyr, achetez votre propre base souterraine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Le meuble Sithis, Père de l'Effroi sera disponible pendant une période limitée sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars à 15 heures."

Rien que pour ce "meuble" et le cheval de Dragon Bones, j'ai envie de rejouer o/
Ce que j'aime avec cette "licorne", c'est qu'elle plaira aux fans de l'animal féerique sans pour autant choquer les pro-lore "jen'aijouéqu'àskyrimetilyavaitpasdelicornes!!!". C'est finement bien joué.
Je dois avouer que de sortir un cheval avec un dorure de licorne.. c'est marrant.. surtout en ses jours de festivité du carnaval des bouffons.

Pour ceux questionnant le lore ou la nomenclature du cheval imperial masqué.. vous avez rien compris, c'est pas du marketing sur une pompe a fric mais le festival des bouffons! "aujourd'hui tout est permis!"

Perso j'aurais vu se genre de déguisement vendue sous forme de skin pour cheval imperial (moins chère) ou même gratuit avec un IG event pour le festival des bouffons parce qu'arpenter cyrodiil a dos de cheval impérial masqué avec cette chanson (link plus bas) a fond la caisse devrait pas avoir de prix https://youtu.be/j-48Xg2cKyg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés