JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mise à jour de la boutique à couronnes - Mars 2018

Loup Solitaire a publié le 3 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Le site officiel détaille les prochains ajouts de la boutique à couronnes.

Comme chaque mois, le site officiel a détaillé les prochains ajouts de la boutique à couronnes ; on peut remarquer qu'ils sont centrés principalement sur le festival des bouffons, et en partie sur Thieves Guild et Dark Brotherhood.
A noter qu'aucun retrait ne semble prévu.
L'article officiel

Agrandissez votre garde-robe avec ces nouvelles tenues inspirées d'Elsweyr, achetez votre propre base souterraine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Comme chaque début de mois, c'est presque devenu un rituel, voici les mises à jour de la boutique.
Patouf' [AKI]
Archange

"Le meuble Sithis, Père de l'Effroi sera disponible pendant une période limitée sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars à 15 heures."

Rien que pour ce "meuble" et le cheval de Dragon Bones, j'ai envie de rejouer o/
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Ah enfin nous l'avons notre Licorne !!!!
Beji
Alpha & Oméga

Ce que j'aime avec cette "licorne", c'est qu'elle plaira aux fans de l'animal féerique sans pour autant choquer les pro-lore "jen'aijouéqu'àskyrimetilyavaitpasdelicornes!!!". C'est finement bien joué.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Notre emblème enfin !
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Oui,j’ai beaucoup aimé l’astuce trouvée pour ajouter une licorne en respectant le Lore!
notKroDuKnot
Banneret / Bannerette

Je dois avouer que de sortir un cheval avec un dorure de licorne.. c'est marrant.. surtout en ses jours de festivité du carnaval des bouffons.

Pour ceux questionnant le lore ou la nomenclature du cheval imperial masqué.. vous avez rien compris, c'est pas du marketing sur une pompe a fric mais le festival des bouffons! "aujourd'hui tout est permis!"

Perso j'aurais vu se genre de déguisement vendue sous forme de skin pour cheval imperial (moins chère) ou même gratuit avec un IG event pour le festival des bouffons parce qu'arpenter cyrodiil a dos de cheval impérial masqué avec cette chanson (link plus bas) a fond la caisse devrait pas avoir de prix https://youtu.be/j-48Xg2cKyg
ArtUn
Baron / Baronne

Argint argint argint !!!

Vive les microtransactions ! Quelqu’un s’est déjà amusé à prendre le prix d’un meuble ou d’une monture en couronne et le convertir en euro ?
Je suis sûr qu’en c'est abusé surtout si on ramène ça au temps qu’en ça prend à modéliser.
Alderakin
Ecuyer / Ecuyère

excellent ! C'est devenu une habitude maintenant ce genre de sorties et d'événements.
Svidrir
Alpha & Oméga

C'est un gros sex toy sur pattes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite