JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Jeu-concours

[Concours] Le Challenge de Jolia #3

Hé, salut ! Moi c'est Jolia. Vous savez, la somptueuse, merveilleuse et exceptionnelle mascotte de JOL-DOFUS. Ça vous dit, un petit jeu ? Allons-y !

Qu'est-ce que c'est ?

Le Challenge de Jolia est un concours mensuel à thème, organisé sur la section JOL-DOFUS.
Il a pour objectif de partager la créativité des joueurs au travers de différents jeux, basés sur l'actualité dofusienne.

Le Challenge de Jolia est pensé pour être accessible à tous. N'hésitez plus, de nombreux lots sont à gagner !

Règles

• La règle la plus importante : Respect du thème et des contraintes demandées.
  • Cette édition a pour thème : Skin - Thème : Karnaval à Amakna !
    Citation:
    Votre objectif est de présenter votre costume le plus beau, le plus original ou le plus fou afin de vous rendre au Karnaval d'Amakna.
  • Vous pouvez pour cela utiliser l'intégralité des équipements du jeu, cosmétiques et objets vivants inclus. Votre participation peut être réalisée sur la version officielle, sur la BÊTA ou sur un site tiers de skin (dofustools, etc...), seule l'image finale compte.

Note : Pour réaliser proprement une capture d'écran de votre personnage, utilisez le raccourci "Shit+F2".
Votre participation devra être envoyée sur le site dédiée au Challenge, à savoir : https://jol-labo.ordre2vlad.fr/challenge-jolia
Citation:
Pour cela, il vous suffit de lier votre compte JOL, de la manière suivante :

De vous rendre dans la section adéquate :

Puis de sélectionner le concours qui vous intéresse, et remplir le formulaire lié au concours.

Remerciements particuliers à @Salakiss, pour la mise en place de ce module.
En cas de souci avec l'envoi de votre participation, contactez-le en message privé.
  • Vous avez jusqu'au 1er avril 2018 à 23h59 pour remettre votre participation.

• Récompenses

Une place sur le podium vous permet de remporter différents lots, ainsi que des points de Chasseur.
    Vous pourrez, à terme, échanger ces points contre un Bouclier de Chasseur de Troolls, offrant un titre exclusif !

Pour débloquer le Bouclier, il vous faudra un total de 6 points !

#1#2#3
    x1 Attitude (au choix*)
    x1 Coiffe NATA
    +4 points de Chasseur
    x1 Coiffe NATA
    x1 lot de 5.000 doplons
    +3 points de Chasseur
    x1 Coiffe NATA
    +2 points de Chasseur
    * : Au choix parmi : Transcendant, Criminelle, Richissime, Explosif et Téméraire.

Have fun !

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des points ainsi que des éditions précédentes ici.
    shygata
    Vicomte / Vicomtesse

Pas follement inspiré pour lui :s Et j'aurai préféré gagner le perfido de l'édition précédente quand meme mais bon on va tenter ça chance !

Encore merci à l'équipe Jol pour leur event, c'est bien sympa tout ça
    Tinatis
    Dieu

Pas mal, merci à l'équipe Jol Dofus et Ankama, et bonne chance à tous les participants !
    Sombraurore
    Dieu souverain

Le thème me plaît beaucoup !

Les récompenses un peu moins, cela ne m'empêchera pas de participer.
    Edroc
    Archange

Je me rattrape en participant à cette nouvelle édition, ayant malheureusement loupé la 1ère...

Bonne chance à tous et merci pour l'organisation !
    Sombraurore
    Dieu souverain

Citation:
    Envoyé par Edroc Voir le message
    Je me rattrape en participant à cette nouvelle édition, ayant malheureusement loupé la 1ère...

Bonne chance à tous et merci pour l'organisation !
    Hello m'sieur, comment t'es tu débrouillé pour mettre le bouclier dans le dos ?
    Edroc
    Archange

Coucou Sombrau' !

C'est l'attitude "Mains derrière le dos", que j'ai appliqué sur Dofus Tools. Mais du coup j'ai un doute, je ne sais plus si l'effet est identique en jeu avec le bouclier...
    Miss-Shigekax
    Archange

Plus depuis la mise à jour vu que les boucliers ne s'affichent plus avec les emotes
    JOL Naio'

Alpha & Oméga

En attendant la fin de cette troisème édition, Jolia a une question pour vous :

Vous pouvez également voter sur notre discord, dans le salon #annonces !
    Miss-Shigekax
    Archange

Bon j'ai envoyé une petite participation (pour une fois que j'ai le temps et que j'y pense).

Elle est un peu "WTF" mais je suis joueuse ! Bonne chance à tous
    Sombraurore
    Dieu souverain

Citation:
    Que diriez-vous d'une future édition du Challenge (rappel : concours mensuel) sur @DofusTouch ?
    Je vois difficilement l’intérêt de cibler une communauté en particulier.

La plus part des challenges sont faisables sur différents supports: création IG / création physique.
    Ce qui laisse la possibilité de pouvoir proposer des créations au même titre que les joueurs PC.
    Rien n'empêche un joueur de tablette de se screener dans son havre sac, de faire un dessin sur papier ou même à la tablette ou même d’accéder à des sites tiers pour créer des avatars (si leur tablette supporte le flash etc).

Les lots ne sont pas forcément intégrés à leur version de jeu: ça peut être une barrière à l'intérêt qu'ils portent au concours c'est indéniable.
    Il serait plutôt intéressant de créer des lots adaptés à chaque plateforme sans pour autant dissocier les participations ou même de créer des concours exclusifs à telle ou telle communauté.
    JOL Naio'

Alpha & Oméga

Citation:
    Envoyé par Sombraurore Voir le message
    Je vois difficilement l’intérêt de cibler une communauté en particulier.

La plus part des challenges sont faisables sur différents supports: création IG / création physique.
    Ce qui laisse la possibilité de pouvoir proposer des créations au même titre que les joueurs PC.
    Rien n'empêche un joueur de tablette de se screener dans son havre sac, de faire un dessin sur papier ou même à la tablette ou même d’accéder à des sites tiers pour créer des avatars (si leur tablette supporte le flash etc).
    Je précise juste que le dessin dans le Challenge n'est pas prévu pour le moment. Le challenge s'ouvre à tous et se doit d'être réalisable par n'importe qui, avec les bons outils. Pour cela, nous n'avons pour l'instant que deux catégories : skin et havre-sac, mais si vous en souhaitez d'autres, n'hésitez pas à proposer !

Les havres-sacs n'existent pas sur DTouch.

Citation:
    Envoyé par Sombraurore Voir le message
    Les lots ne sont pas forcément intégrés à leur version de jeu: ça peut être une barrière à l'intérêt qu'ils portent au concours c'est indéniable.
    Il serait plutôt intéressant de créer des lots adaptés à chaque plateforme sans pour autant dissocier les participations ou même de créer des concours exclusifs à telle ou telle communauté.
    Pour la question des lots, c'est en discussion avec les personnes en charge des différents jeux, mais sans la participation totale des différents pairs, ça ne sera pas possible.

J'ai bien conscience que le contenu proposé par le Challenge actuellement est assez restreint, mais j'ai bon espoir qu'à terme, celui-ci sera plus varié.
    Sombraurore
    Dieu souverain

Citation:
    Envoyé par Naio' Voir le message
    si vous en souhaitez d'autres, n'hésitez pas à proposer !
    Il y a un site de création de map, peu être plus 100% à jour, mais qui permet des créations bien plus originale que les havres sacs.
    http://www.fan2dofus.com/map/createur-de-map.php

Un peu long de load tout les items pour une session, mais ça fait le taff !
    Je m'en servais autre fois pour créer des bannières de forum ou pour des bannières d'évent.
    JOL Naio'

Alpha & Oméga

Nous comptons à ce jour 11 participations au Challenge #3 !

Pour les visualiser, c'est ici.

@Aka_Viandox vient d'obtenir son Bouclier du Chasseur de Trooll. Qui sera le prochain ?
    Vous avez jusqu'au 1er avril, 23h59 pour envoyer votre participation.
    JOL Naio'

Alpha & Oméga

Il vous reste une petite semaine pour participer, amis Karnavaliers !

Les participations : https://jol-labo.ordre2vlad.fr/chall...nge-de-Jolia-3
    Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
    Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite