Recensement francophones 2018

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous qui découvrez ou redécouvrez ce forum francophone de WWIIol.

Depuis la reprise de WWIIol en 2016 par des bénévoles, les mises à jour vont bon train et les perspectives d’une évolution 2.0 sont devenues plus que jamais sérieuses. Steam offre également un nouveau potentiel.

Je propose un recensement des joueurs actuellement actifs avant de discuter d’actions de promotion ciblées ou consolidées afin de guider les nouveaux plus facilement vers les autres joueurs francophones et de faire revenir des vétérans dans les rangs.

Si vous lisez ce message n’hesitez pas à faire une mise à jour de votre statut et a mentionner d’autres noms de joueurs et squads que vous savez actifs.

ici ou sur le forum officiel:
http://forums.wwiionline.com/forums/...ensement-2018/

En résumé les objectifs sont :
  • mesurer l'efficacité relative des canaux de communication existants afin d'atteindre les francophones
  • Identifier les joueurs actifs (mercenaires ou en squad)
  • Mettre en place une stratégie d'organisation pour mieux fédérer les joueurs francophones (via steam ou de manière organique) malgré les manquements du jeu en termes d'outils communautaires.*
  • Rédiger et diffuser une annonce ciblée à l'ensemble des anciens joueurs francophones, avec l'aide des développeurs

Dernière modification par Zebbeee ; 03/03/2018 à 08h12.
Est ce que JOL est encore vraiment considéré/connu pour la communauté franco?

Pourtant hormis le site Web de la 7e compagnie, il n’y a plus rien (bam, 3dlm, cigognes...).

en jeu il y a qqs têtes, je suis en train de compiler les stats de tout le monde.
oui ca reste un point de passage , plus que le forum Franco officiel du jeu.
on a regroupé les anciens jouant allié dans un squad , pour beaucoup.

apres le jeu reste tres confidentiel côté Fr , p'tre que les forum steam sont plus actifs
C’est sous quel squad ? Je peux vous rejoindre aussi. En ce moment je n’ai quasi pas de temps libre pour être online mais ça m’interesse.
J’etais Dans le squad de Xoom mais je préfère aider sur la communauté franco.

J’ai demandé la création d’un Forum francophone sur steam. Le problème du forum officiel c’est qu’il est invisible aux visiteurs.
Citation :
Publié par Pachy
Je lis les forums mais je n'ai pas joué en ligne depuis des siècles. J'ai hyper envie mais ça prend juste trop de temps
Bonjour Pachy, idem et je n’ai même pas encore pu tester les obus fumigènes alors que je les demande depuis des années ! ^^

Tes contributions sur les unités historiques sont d’ailleurs inestimables et j’ai vraiment raison de penser qu’avec Scotsman et l’equipe des bénévoles on verra de nombreuses unités ajoutées au jeu. Espérons qu’ils continuent de laisser une place importante à la France et y rajoutent qqs unités belges !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés