[EST] Annolamour PM/1% et PO/2%

 
Partager Rechercher
Je l'ai mp pour lui acheter le pm/% qui m'intéresse fortement mais il me dit que vu les estimations, il préfère le garder, il s'attendant à du 150M ( ce qu'il avait reçu comme offre pour un jet similaire l'année passée).
Voilà le genre de problème auquel on est confronté : son prix de vente réel est très bas comparé au prix de revient.

L’anneau est dépassé depuis des années.
Ses manques de cc et % res en font un anneau abandonné. Le seul truc positif dessus, de base, c’est l’initiative et encore..

Le 8 do ne vaut pas grand chose. Les 20 de puit du dommage facilite grandement les choses.
Le PM lui vaudrait 20m mais bon, faut trouver quelqu’un qui en veuille.. et surtout à ce prix..

A ce prix là, peut être vaut-il mieux le/les garder ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Ah oui, il me semble que Feujinka cherchais un jet PM 10 Do et que personne voulais le faire (Il prenait 70m sans le% voir + je crois)
Ouer mais de mémoire il voulait 240/48/48/47 sasa et 790 initiative donc bon c'étais impossible même si il voulait y mettre 150M.

Pour moi 20M celui PM et 15M PO + 2% (très chian a vendre).
Bonne journée.
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=feujinka

J'ai retrouver le sujet, le jet était à peu près pareil et c'était pas 70m... mais 200M.

Après c'était Feujinka quoi x')

Sinon pour l'esti je dirais 25-30M le PM/%, pour l'avoir fm c'est une horreur, surtout en 10 Do, gg pour l'exo (Et encore perso je le garderais à ta placevu le prix)
Le PO en 10 do je te le prenais bien 40M juste parce qu'a la période pano krala j'en cherché un et j'aurai tué pour un lamour exo PO aussi beau que ton PM/%

Mais malheureusement en 8do je dirai pareil que mes VDD 10/15M et 20 le PM/%. Anneau totalement délaissé :/

Cdt
ton pm 10do 1% si tu le vend , vend le cher l'acheteur auras pas le choix. Alors certe l'anneau n'as plus autant d'utilité qu'avant mais si c'est pour vendre a 20m autant pas le vendre personne prendrais commande de cette item pour ce prix à l'époque de feujinka pour 200m des gens avait test au final tout le monde c'est cassé les dent et y avait pas le 1% dessus. A moins d'être a la deche de K va pas vendre un truc long et pénible a faire pour ce prix car le jour ou sa servira crois moi tu t'en voudras
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés