JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 2305 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Citadel: Forged with Fire
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Citadel: Forged With Fire annonce sa Broomstick League

Uther a publié le 1 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 7 mars prochain, Citadel: Forged With Fire déploiera sa mise à jour « Broomstick League » manifestement inspirée du jeu de Quidditch d'Harry Potter. Dans des arènes, les joueurs devront rivaliser d'adresse sur un balai volant pour marquer des points face à l'équipe adverse.

On le sait, Citadel: Forged With Fire (présenté comme un RPG en ligne, sandbox et massif) plonge les joueurs dans un monde de magie laissant la part belle à l'apprentissage de sorts divers, l'exploration... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de AjPunk
AjPunk
Roi / Reine
 
Avatar de AjPunk
 
Harry Potter Quidditch été bien moisi sur Game Cube, je pense qu'ils sont capable de faire un meilleur système de jeu que de passer entre des anneaux non stop, pour finir avec un auto shoot avec Casper dans les cages.
Avatar de Dood!
Dood!
Dieu suprême
 
Avatar de Dood!
 
Sauver les meubles quand il reste que des cendres:
Vite un remake de Rocket league!
Un peu déçu que ce soit pas un Battle royale ou un jeu de carte...non je plaisante.
Avatar de Cräxiüm
Cräxiüm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cräxiüm
 
J'aurai pu croire à un poisson d'Avril.
Compte #572320
Invité
 
Revenant sur Citadel au terme d’une très longue absence je suis consterné.

Personne on line bien sur mais alors... des couleurs abominables, comme si Citadel avait fusionné avec wildstar sauf que ce n'est ni l'univers ni l’esprit...

Et ne parlons pas des portes bleuâtres et rougeâtres du même niveau de couleurs horribles pour aboutir en effet à une arène façon potter low cost..dont on est expulsé au bout de 2 mn d'attente par manque total de joueurs (1: moi) Lesdites portes sont dans la zone de respawn, bien en vue pour ne pas perdre le neuneu de base avec de bons "placards" pour ne pas laisser place au doute.

On commence par une naissance dans une lave digne d'un jeu des années 90, avec un tuto pour les super nuls où sans crafter on récup du matos en ramenant deux bouts de bois à un NPC dont le visage est flou et double mais avec un ? jaune au dessus de la tête pour être simple.

Au loin UN cerf bugué qui tourne en rond sur lui même, les 3 mêmes orcs qui s'ennuient depuis 1 an et demi autour du même camp, l'ours de service.

Des maisons de joueurs vides, et laides juste en sortie de la zone de naissance pour ne pas se fatiguer, un lac verdâtre ... Des fleurs verdâtres et bleuâtres voila ce qu'il reste d'un monde qui était au "lancement" magique.

Un massacre. Une catastrophe rare.
il fallait enrichir ce jeu, l'optimiser mais là... un désastre. pire qu'un SOTA, le grand ratage de ces dernières années. number one.

Dernière modification par Compte #572320 ; 05/11/2018 à 07h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite