JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Khatou Voir le message
comment dénaturé un jeu, finalement MHW ça seras sans moi, dommage il m'attirait bien pourtant !
Il t'en faut peu dis donc... un contenu cosmétique totalement dispensable et hop on balaye tout le reste, non au final il ne t'intéressait pas vraiment si une raison si ridicule te suffit pour t'en dissuader.

Ça aurait été sur un jeu où le roleplay est extrêmement important et où tu es obligé de voir les autres joueurs en permanence j'aurai pu comprendre, mais là c'est un jeu de bash de monstres où tu n'es pas obligé de voir d'autres joueurs et où une friend list suffit pour s'y amuser pleinement (limité à 4 joueurs).

Il me tarde tellement de pouvoir y jouer sur PC, et ce n'est pas des tenues de street fighter ou mega man qui me détourneront de ce jeu à fort potentiel ludique.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'ils amputent du contenu de ces évènements ponctuels pour la version PC, j'espère qu'on aura tout ce que la version console a eu, même ce genre de cosmétiques. Je trouve les "collabos" (comme disent les japonais) entre différents univers capcom amusants.

Dernière modification par Rahg ; 28/02/2018 à 20h17.
Lien direct vers le message - Vieux
Khatou
Ange

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 28/02/2018 à 23h30.
23 Cm
Alpha & Oméga

Pauvre Aloy
Juridictio
Prince

Citation:
comment dénaturé un jeu, finalement MHW ça seras sans moi, dommage il m'attirait bien pourtant !
Le jeu de base se dénature déja un peu tout seul. Il contient des armures totalement stupides qui n'ont pas grand chose à voir avec l'univers.

De plus, tu n'es pas obligé de farmer ces armures, et tu n'es pas obliger non plus de faire l'armure de Horizon zero Dawn.

Ce jeu n'est pas parfait. Mais si ces "défauts" te sont trop insupportables, alors effectivement, mieux vaut que tu ne perde pas ton temps , ni ton argent.

Mise à part ça, ce jeu est à faire, et même s'il a de gros défauts, il a aussi de bonnes grosses qualités.
.Sash

doublon
.Sash

J'aime po le personnage Aloy, je ne sais pas pourquoi. Voilà c'est dit.
Narzaal
Alpha & Oméga

Enfin bon y a toujours eu des armures event à la con c'est pas nouveau, c'est comme les armes, tu pouvais te battre avec un gros jambon marteau, un requin lance, etc.
Un clip wtf sur cette fameuse lance pour bien voir que c'est pas nouveau, rarement de l'équipement puissant et donc sera quasiment jamais utilisé

Y a plein d'autres exemples d'équipements à la con.

EDIT : Ce marteau par exemple
Oui ce nounours est un marteau

Dernière modification par Narzaal ; 01/03/2018 à 21h04.
Senbei

Citation:
Envoyé par Narzaal Voir le message
Y a plein d'autres exemples d'équipements à la con.
En fait il y en a eu tellement qu'on pourrait presque dire que c'est dans la nature du jeu.
Narzaal
Alpha & Oméga

Oups double post involontaire
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Tweet du stuff recuperable de l'event de la semaine

Je comprend qu'on aime pas les items un peu funky, mais boycotté le jeu parce qu'il y a ce genre d'objet bah c'est surtout se faire du mal à soit-même. Je suis pas fan de la licence (tout les MH j'ai laisser tomber des le tuto lol), mais MHW est une putain de tuerie (pun intended). Passer à coté du soft pour ce genre de raisons, c'est ludiquement criminel okay.
Probablement mon GotY (ui dès Janvier, keskya vennez vous battre)
.Sash

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Fallait attendre l'automne !
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Tweet du stuff recuperable de l'event de la semaine

T'es vraiment pas compliqué pour Goty MHW, y'a tellement mieux cette année de prévu.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation:
je déteste voir un jeu qui inclus des trucs qui n'a aucun rapport avec ce dernier alors quand je dis que ça seras sans moi j'y viendrais pas, amis ou pas sur le jeu, c'est pas le seul jeu qui existe
Ce n'est pas le premier MH à le faire, ce qui met le doute sur le fait que tu es vraiment touché à la franchise.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Je ne vois pas trop le problème perso

Ce n'est pas comme dans un mmo, où l'ambiance, l'univers, l'immersion peuvent être cassés par ce genre de délires

sur MHW tu joues principalement solo + un peu de coop' ... c'est pas comme si tu partageais ton jeu tout le temps avec d'autres joueurs
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 23 Cm Voir le message
y'a tellement mieux cette année de prévu.
Faut vraiment avoir vécu dans une grotte des 3 dernière années pour pouvoir dire ça sans tousser

Putain génial
C'est les mob qu'on chope au plateau de corail non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite