JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Bonjour,
Je n'arrive pas à monter l'objectif d'embuscade consistant à tuer des ennemies en "combat rapproché". J'ai beau me coller à eux pour les tuer, solo ou en groupe, ca ne monte pas ... Y a une astuce ?
Merci
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Vydoc Voir le message
Bonjour,
Je n'arrive pas à monter l'objectif d'embuscade consistant à tuer des ennemies en "combat rapproché". J'ai beau me coller à eux pour les tuer, solo ou en groupe, ca ne monte pas ... Y a une astuce ?
Merci
Vérifie que tu as choisi le bon niveau d’embuscade
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ArtUn Voir le message
Vérifie que tu as choisi le bon niveau d’embuscade
cad, difficile ou supérieur ? Ca c'est sur, c'est bon, j'enchaine Queens en expert :/
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
cad, difficile ou supérieur ? Ca c'est sur, c'est bon, j'enchaine Queens en expert :/
ah je viens de vérifier en fait il faut les tuer avec le coup de cross mais il faut que ce soit toi qui ai le last hit
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

erf oki, merci
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Bonjour, nouvelle petite question : dans l'EM Black Out, comment fait on pour faire progresser la reco "Haute Tension" => électrocuter des ennemis ?
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour, nouvelle petite question : dans l'EM Black Out, comment fait on pour faire progresser la reco "Haute Tension" => électrocuter des ennemis ?
Je ne sais pas comment c'est comptabilisé exactement mais je l'ai finit sans jouer de comp elec. Du coup je suppose que ça c'est fait naturellement via l'elec quand tu tirs sur des ennemis. Au pire tu prend une tourelle elec, tu vas dans le tunnel du queen en solo jusqu'au tunnel, tu fais les 2min de vagues avec la tourelles, tu meurs avant la fin et tu recommences les vagues.

Excellent EM sinon, étendu sur 11 jours (à cause des 2 premiers jours catastrophiques niveau erreurs Delta), j'ai fait 6p Striker opti à 90%, 6p Tactician opti à 90%, 6p D3FNC et 6 Reclaimers (via les loots boss et caches phœnix). En une vingtaine d'heures à vu de pif et en "tiltant" tardivement que le plus optimisé pour farm était l'appartement en légendaire. Beaucoup d'armes légendaires également et un perfect Virtuose que j'attendais depuis un bail!

Bref, très rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite